Cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans - Page 5

Bonjour pouvez vouz m'aider je voudrais des idees de cadeau pour ma niece de 11 ans sachant qu elle aime tout merci a bientot!!??
191 réponses pour «
cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 18h39
Moi je vais avoir 11 ans le 05/02/2012 Je ne c'est pas qu'on choisir comme cadeau :S Aidez moi ! stp ;)
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 14h40
Moi je sais pas trop non plus c mon problemme aussi je ne sas pas koi dem a ma seur et c le 3 fevrier mon annif bis
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 19h05
Acheter de la musique du parf1 du maquillage plein de truc pour se faire belle elle adorera sinon du pain...je rigole={)mais des place pour le parc asterix bisous<3
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h45
Tu sais moi je vais avoire 11 ans dans trois jour .Moi jete dis de lui affrir un colier coeur peuseul à clair's comme ça vous serai las meilleur amis du monde et toi tu garderas un bout et elle l'autre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h15
Moi je vais avoir 11 ans demain alors svp aider moi :( je ne sais pas quoi demander a mes parent car jai presque tout jai un ipod une wii une tv dans ma chambre .... un ds jai tout sorte de chose alors je sais pas quoi leur demander ???
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 19h01
Bonjour,je vais avoir 11 dans moins de 15 jours.Et je n'est toujours pas choisis de cadeau(x).Merci pour les conseil si possible
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 16h18
Un mp3 ,jeux de Wii ou de Ds , si sa passion c'est l' équitation un patalon de poney,la danse une danseuse (poupée )si je n'ai pas pu vous aider je suis désolé au revoir justine
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 16h22
Moi c'est pareil je ne c'est pas quoi demander a ma famille et au debut je voulais l'ipod toutch mai tout le monde me la deconssailler alors je ne le prend pas esque vous aver des ider je vais avoir 11 ans et le budget maximum est de 250 euros ou - merci j'attebd vos sugesstion reponder vite svp
Réponse de camilledeleure
Le 07/03/2012 é 10h04
Coucou, Offre lui un tee-shirt personnalisé, avec la photo de son idole, d'une passion, ça plait beaucoup aux jeunes filles !
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h36
Ce que je veux dire c'est un cadeau de mode s.v.p !!!
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 10h41
Acheter lui une fabrique de bracelet, de savon ou bien de glace
Référence(s) :
toys rus
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h32
Moi pour mes 11 ans j'ai demandé un ABERCROMBIE (un pull super a la mode) et un collier de signe astrologique en petite poupée AGATHA ! Après tout le mond echoisi ce qu'il veut :) !
Référence(s) :
abercrombie & Fitch
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 18h31
Bin un livre si elle aime lire du maquillage vetement parfum bijoux si elle aime la mode un CD de son chanteur(chanteuse ) preferé j espere que je vous est aidez !!!!
Référence(s) :
signe LUMAMANONON dans amour sucre !!!!!
ça vien de moiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 23h05
Bonne idée . J'ai eu 11 ans et sa doit être cool :)
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 12h18
T'as qu'à lui offrir un CD de musique qu'elle aime :) Moi j'ai 11 ans et pour mon anniv' j'ai eu un CD de Katy Perry ( ma chanteuse préferée)
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 19h40
Bah tout simplement des cd,habils ou des bijoux
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 10h33
Euuuh, elle a 11 ans, c'est encore un enfant, elle est en cm2 !!!! Spa ? Ça va pas ?!!!
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 11h12
Moi je ne propose pas des trucs extravagants, mais en même temps, elle a pas 15 ans ! Du Spa, du maquillage, un téléphone, c'est n'importe quoi ! et bientôt des talons 10 cm ?! Redescendez sur terre ! En tout cas, normalement si on est né(e) entre janvier et aout, c'est en cm2 qu'on fête ses 11 ans! Jpense à des trucs genre: - un atelier bricolage dans les musées genre "customise ton jean" et les trucs du genre - des BD marrantes, genre ducobu - un jeu de société - une série de bouquins sympa, genre "journal d'un dégonflé" - un vélo, j'avoue que c'est sympa si genre elle habite pas à Paris (vélo à Paris c'est juste horrible, avouez, à part dans le bois de boulogne!) - un beau maillot de bain ou une belle robe - des beaux tee-shirt/un chèche/un grand foulard imprimé - des films (la princesse mononoké ou kiki la ptite sorcière pour hayao miyazaki, ummm je sais pas moi Les Visiteurs de Jean-Marie Poiret...) - des disques sympas ! (Thriller, de Michael Jackson - Un petit appareil photo sans grande prétention (au moins ça c'est un Ipod Touch, ni un Ipad ni des trucs idiots dans le genre ! Pas Lumix, Olympus ou canon, plutôt genre fujifilm ou les marques comme ça - une valise si elle voyage souvent (j'en ai vu des canons noires à pois roses) - des Aquarellum, ce sont comme des tableaux à peindre avec des contours déjà faits, c'est très amusant et joli - Le loto des saveurs/odeurs Sinon voilà j'ai pas trop d'autres idées pour le moment... Jdis pas qu'il faut bannir les trucs électroniques mais privilégiez de temps en temps la culture !
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 22h28
Si tu n'en n'a pas déja un: un iPod. Si tu aime lire je te conseil un B.D " Les p'tits diables"
Référence(s) :
Moi (j'ai 11 ans)
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 13h36
J'ai ma meilleure amie qui faite son anniversaire et je ne ses pas quoi lui ofrir vous avaient une idées moi pas :/ :/ :/ ????????????