670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans - Page 5

Question anonyme le 07/08/2008 à 22h17
Dernière réponse le 05/03/2017 à 00h37
[ ! ]
Bonjour pouvez vouz m'aider je voudrais des idees de cadeau pour ma niece de 11 ans sachant qu elle aime tout merci a bientot!!??
Répondre
191 réponses pour « 
cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 18h39
[ ! ]
Moi je vais avoir 11 ans le 05/02/2012 Je ne c'est pas qu'on choisir comme cadeau :S Aidez moi ! stp ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 14h40
[ ! ]
Moi je sais pas trop non plus c mon problemme aussi je ne sas pas koi dem a ma seur et c le 3 fevrier mon annif bis
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 19h05
[ ! ]
Acheter de la musique du parf1 du maquillage plein de truc pour se faire belle elle adorera sinon du pain...je rigole={)mais des place pour le parc asterix bisous<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h45
[ ! ]
Tu sais moi je vais avoire 11 ans dans trois jour .Moi jete dis de lui affrir un colier coeur peuseul à clair's comme ça vous serai las meilleur amis du monde et toi tu garderas un bout et elle l'autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h15
[ ! ]
Moi je vais avoir 11 ans demain alors svp aider moi :( je ne sais pas quoi demander a mes parent car jai presque tout jai un ipod une wii une tv dans ma chambre .... un ds jai tout sorte de chose alors je sais pas quoi leur demander ???
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 19h01
[ ! ]
Bonjour,je vais avoir 11 dans moins de 15 jours.Et je n'est toujours pas choisis de cadeau(x).Merci pour les conseil si possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 16h18
[ ! ]
Un mp3 ,jeux de Wii ou de Ds , si sa passion c'est l' équitation un patalon de poney,la danse une danseuse (poupée )si je n'ai pas pu vous aider je suis désolé au revoir justine
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 16h22
[ ! ]
Moi c'est pareil je ne c'est pas quoi demander a ma famille et au debut je voulais l'ipod toutch mai tout le monde me la deconssailler alors je ne le prend pas esque vous aver des ider je vais avoir 11 ans et le budget maximum est de 250 euros ou - merci j'attebd vos sugesstion reponder vite svp
Répondre
Réponse de camilledeleure
Le 07/03/2012 é 10h04
[ ! ]
Coucou, Offre lui un tee-shirt personnalisé, avec la photo de son idole, d'une passion, ça plait beaucoup aux jeunes filles !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h36
[ ! ]
Ce que je veux dire c'est un cadeau de mode s.v.p !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 10h41
[ ! ]
Acheter lui une fabrique de bracelet, de savon ou bien de glace
Référence(s) :
toys rus
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h32
[ ! ]
Moi pour mes 11 ans j'ai demandé un ABERCROMBIE (un pull super a la mode) et un collier de signe astrologique en petite poupée AGATHA ! Après tout le mond echoisi ce qu'il veut :) !
Référence(s) :
abercrombie & Fitch
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 18h31
[ ! ]
Bin un livre si elle aime lire du maquillage vetement parfum bijoux si elle aime la mode un CD de son chanteur(chanteuse ) preferé j espere que je vous est aidez !!!!
Référence(s) :
signe LUMAMANONON dans amour sucre !!!!!
ça vien de moiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 23h05
[ ! ]
Bonne idée . J'ai eu 11 ans et sa doit être cool :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 12h18
[ ! ]
T'as qu'à lui offrir un CD de musique qu'elle aime :) Moi j'ai 11 ans et pour mon anniv' j'ai eu un CD de Katy Perry ( ma chanteuse préferée)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 19h40
[ ! ]
Bah tout simplement des cd,habils ou des bijoux
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 10h33
[ ! ]
Euuuh, elle a 11 ans, c'est encore un enfant, elle est en cm2 !!!! Spa ? Ça va pas ?!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 11h12
[ ! ]
Moi je ne propose pas des trucs extravagants, mais en même temps, elle a pas 15 ans ! Du Spa, du maquillage, un téléphone, c'est n'importe quoi ! et bientôt des talons 10 cm ?! Redescendez sur terre ! En tout cas, normalement si on est né(e) entre janvier et aout, c'est en cm2 qu'on fête ses 11 ans! Jpense à des trucs genre: - un atelier bricolage dans les musées genre "customise ton jean" et les trucs du genre - des BD marrantes, genre ducobu - un jeu de société - une série de bouquins sympa, genre "journal d'un dégonflé" - un vélo, j'avoue que c'est sympa si genre elle habite pas à Paris (vélo à Paris c'est juste horrible, avouez, à part dans le bois de boulogne!) - un beau maillot de bain ou une belle robe - des beaux tee-shirt/un chèche/un grand foulard imprimé - des films (la princesse mononoké ou kiki la ptite sorcière pour hayao miyazaki, ummm je sais pas moi Les Visiteurs de Jean-Marie Poiret...) - des disques sympas ! (Thriller, de Michael Jackson - Un petit appareil photo sans grande prétention (au moins ça c'est un Ipod Touch, ni un Ipad ni des trucs idiots dans le genre ! Pas Lumix, Olympus ou canon, plutôt genre fujifilm ou les marques comme ça - une valise si elle voyage souvent (j'en ai vu des canons noires à pois roses) - des Aquarellum, ce sont comme des tableaux à peindre avec des contours déjà faits, c'est très amusant et joli - Le loto des saveurs/odeurs Sinon voilà j'ai pas trop d'autres idées pour le moment... Jdis pas qu'il faut bannir les trucs électroniques mais privilégiez de temps en temps la culture !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 22h28
[ ! ]
Si tu n'en n'a pas déja un: un iPod. Si tu aime lire je te conseil un B.D " Les p'tits diables"
Référence(s) :
Moi (j'ai 11 ans)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 13h36
[ ! ]
J'ai ma meilleure amie qui faite son anniversaire et je ne ses pas quoi lui ofrir vous avaient une idées moi pas :/ :/ :/ ????????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.245