Bien normalemon normalemon c vou ki choisisé soyé sincere avec elle et noublié pa de lui écrire une belle letre de ce ke vou resonté envére cette personne
Alor dabore bnj ...... passon o chose sérieuz (une parure frantaisi -parfun+deodoron -un magasine-une montre+un bérré+un sac des vetemon fete la sortir pour elle ki choisi doné lui de largen kissssssssssss
En fet le truc ses le plu gro probleme du monde alor moi en fet jsui un mec de 11 ans moi meme met le truc ses que jdois acheter un kdo a ma ptite cop de 11 ans mes je sai pa quoi et je flippe psk je sai pa coi de lui acheter de super a laide ses pour mercredi please donner moi la reponse
Alors ma perso qui va bientot avoir 11 ans en septembre j'aimerai quon m'emmène faire une journée shopping comme si jété une grande ;p ou alors comme il a été déja dit une manicure et tou et tou ...
Acheteez lui uun Ipod Touch ! C'eest vraaiment SUPER ! C'est uun engiin électronique sur lequel on peux aller sur l'ordi , ecouter de la musique ... Et tout ce la pour un super trop bas prix ...300 $$ ce qui equivauut a 260 euros,,ce ui n'est RIEN ... achetez lui cela elle ne sera pas decue du tout :)
Référence(s) :
Je suuis une maman de 31 ans qui a offert cela a sa petite adolescente de 13 ans :)
Dit toi quelle a que 11 an et que c encore une gamine donc a mon aise salon de bauté c pas pour elle mai tu peu l'offrire un beau sac avc un puls,des boucle doreil et des barrette
moi c se ke je faii dabitude!!
(et je sai pa c qui qui te la di mai un mp3 c tro cher donc a mon avi c parent lui en acheteron un)