670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel salaire en août pour l'ass maternelle

Question anonyme le 30/08/2010 à 18h39
Dernière réponse le 31/08/2011 à 08h58
[ ! ]
Tous les mois je verse 10 % de congés payés ( soit 27 Euros) à mon assistante maternelle. Le calcul du salaire à été fait sur le système des 12 mois. Au mois d'aout elle a pris ses 4 semaines de congés, quel salaire dois je lui verser étant donné que je lui ai déjà versé les 27 euros par mois. Elle me dit que je lui dois 270 euros. pouvez vous m'aider à y voir plus claire.
Répondre
3 réponses pour « 
quel salaire en août pour l'ass maternelle
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 03h56
[ ! ]
Vous parlez d'in calcul de salaire sur 12 mois. Donc chaque mois, vous lui payez un petit peu moins d'heures que les heures effectuées, afin de lisser son salaire mais vous le majorez des 10 % d'indemnités de congés payés que vous n'aurez pas à calculer en détail au moment des congés. Comme son nom l'indique, vous devez bien payer ce douzième mois. Exemple : travail mensuel correspondant à 100 euros, annuel environ (car 5 semaines de CP) 11*100+10%=1100+110=1210, lissé sur 12 mois 100,83 se répartissant en 91.67+10% CP. Vous payez les congés payés tous les mois, mais ne payez que 91.67 brut mensuel sur les 100 réellement dus, le solde pendant ses congés.
Répondre
Réponse de nanny51240
Le 10/12/2010 é 23h11
[ ! ]
Bonjour, je suis assistante maternelle et je n'ai strictement rien compris au calcul de congés. Peut-être fais-je mal? Pourriez-vous m'expliquer S.V.P . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 08h58
[ ! ]
Bonjour la mensualisation est calculer sur 12 mois sur les heures travaillées + 1/10 éme de congés payes ce qui fait que la nounou a le même salaire sur les 12 mois donc aout même salaire ;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel salaire en août pour l'ass maternelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.996