Quel salaire en août pour l'ass maternelle

Tous les mois je verse 10 % de congés payés ( soit 27 Euros) à mon assistante maternelle. Le calcul du salaire à été fait sur le système des 12 mois. Au mois d'aout elle a pris ses 4 semaines de congés, quel salaire dois je lui verser étant donné que je lui ai déjà versé les 27 euros par mois. Elle me dit que je lui dois 270 euros. pouvez vous m'aider à y voir plus claire.
3 réponses pour «
quel salaire en août pour l'ass maternelle
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 03h56
Vous parlez d'in calcul de salaire sur 12 mois. Donc chaque mois, vous lui payez un petit peu moins d'heures que les heures effectuées, afin de lisser son salaire mais vous le majorez des 10 % d'indemnités de congés payés que vous n'aurez pas à calculer en détail au moment des congés. Comme son nom l'indique, vous devez bien payer ce douzième mois. Exemple : travail mensuel correspondant à 100 euros, annuel environ (car 5 semaines de CP) 11*100+10%=1100+110=1210, lissé sur 12 mois 100,83 se répartissant en 91.67+10% CP. Vous payez les congés payés tous les mois, mais ne payez que 91.67 brut mensuel sur les 100 réellement dus, le solde pendant ses congés.
Réponse de nanny51240
Le 10/12/2010 é 23h11
Bonjour, je suis assistante maternelle et je n'ai strictement rien compris au calcul de congés. Peut-être fais-je mal? Pourriez-vous m'expliquer S.V.P . Merci
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 08h58
Bonjour la mensualisation est calculer sur 12 mois sur les heures travaillées + 1/10 éme de congés payes ce qui fait que la nounou a le même salaire sur les 12 mois donc aout même salaire ;