Calcul d'un coté opposé dans un triangle rectangle

Question de Stephanie_57 le 28/09/2010 à 14h02
Salut je voudré s'avoir keske je doi faire comme calcul pour trouvé le coté opposé d'un triangle rectangle lorsque le coté adjacent meusur 2.5 & l'hypoténuse vau 10 ?
4 réponses pour «
Calcul d'un coté opposé dans un triangle rectangle
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 08h46
Déjà, va voir le professeur de Français car ta question pique les yeux.
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 14h32
Corrige t'es fautes d'orthographes et après repose ta question .merci car si tu veut qu'on réponde a ta question , il vaut mieux .
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 21h06
C'est vrai que l'orthographe n'est pas au point mais s'il vous plait moi aussi je cherche cette réponse enfin comment calculer le coté opposé d'un triangle rectangle car je ne retrouve pas mes cahiers de 4eme ... ps: il ce pourrai qu'il y ai chez moi aussi quelques fautes de d'orthographe mais ne m'en voulait pas je suis une vrai bille en français d'avance merci !!
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 19h41
Tes* reposes* tu veux* à*