670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul de l'aah 2011

Question de sinzia le 23/11/2010 à 13h13
Dernière réponse le 17/03/2011 à 15h27
[ ! ]
Je suis seule et j'ai perçu 8300 euros de salaires , que vais je percevoir pour 2011, merci
Répondre
6 réponses pour « 
calcul de l'aah 2011
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 11h53
[ ! ]
Avec 8300euros dans l'année, je craint que ce soit rien du tout, enfin il ne faut pas avoir travailler plus de 70heures par mois pour que l'aah baisse, apres le salaire ne doit pas dépasser 1,3% du smic, soit au dela de 650euros par mois il me semble que l'on pard l'aah TOTALEMENT. Enfin il vaut mieux demander a la caf.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 19h20
[ ! ]
Il n'y aura aucune perte sur AAH avec aussi peu de revenus et si en plus vous avez la carte d'invaladité, aucun soucis, je touche l'aah à taux plein avec 16000 euros de revenus annuels pour deux personnes
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 16h55
[ ! ]
Moi j'ai déclarer 8OOO EUR de salaire annuel je vit en couple mon concubin qui lui n'au aucun revenu étant dnné que nous vivons ensemble on perçoit une prestation de la caf donc mon aah et parce que j'ai déclaré 8000 eur de salaire on m'a sucré mon aah donc je ne vit que du rsa. La mdph a un drôle de système a accorder l'aah pendant 5 ans le jour ou on vous propose un mi temps pour spécial travavilleur handicapé refuser le car si c le cas on vous sucre tout sachant qu'en plus vous n'êtes même pas embaucher à la fin puisque ce sont des contrat aider c'est honteux !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 19h13
[ ! ]
Jecomprends pas comment votre AAH a pu etre supprimée si vous vivez en couple avec une seule déclaration de revenus et seulement 8000 euros à deux par an.Moi je touche l'intégralité de l'AAH depuis des années alors que ma femme gagne 16000 euros annuels, il y a forcément une erreur quelque part.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 22h48
[ ! ]
Ben écouter j'ai déclaré 8000 eur pour 2, j'ai fait un renouvellement et ilm'ont supprimé mon aah car j'ai travaillé on ma proposé un poste car je bénéficé de l'aah et au final on me refuse l'aah définitivement c'est grave !aujourdhui j'ai que le rsa pour 2,c'est à dire 588 EUR par mois
Répondre
Réponse de mouslima59
Le 17/03/2011 é 15h27
[ ! ]
Je trouve que c'est mal foutu se truc la!!! il nous décourage a travaille pourquoi allé travaillé si de l'autre coter on nous enleve la AHH moi j'ai travaille en 2009 avec 8800euros annuel(celibataire) aujourd'hui il m'on baisser la AHH je percoit seul comme revenu 180euros part mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul de l'aah 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.308