670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul du loyer ay prorata

Question de gwen49 le 05/07/2012 à 11h45
Dernière réponse le 05/07/2012 à 23h17
[ ! ]
Bonjour, Je déménage dans quelques semaines et j'aurais aimé savoir comment se fait le calcul du loyer au prorata du temps passé pour le mois? (je quitte mon logement le 03/10 et j'emménage dans mon nouveau logement le 16 ou 20/08) Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Calcul du loyer ay prorata
 »
Réponse de canounet
Le 05/07/2012 é 23h17
[ ! ]
La fin de votre préavis n'est pas obligatoirement la date de départ la date d'emménagement n'est pas forcément celle du début de location ce sont les dates de fin de préavis et de début de location qu'il faut prendre en compte si c'est le 3/10, vous devrez 3/31 du loyer pour l'ancien pour le 16/8 vous devrez les 14jours restants soit 14/31 du nouveau loyer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Calcul du loyer ay prorata
 »
  • 5
    réponses
    Je quitte mon logement meublé (chambre chez l'habitant) le 19 décembre de cette année. Ma propriétai
  • 1
    réponse
    Comment calculer un loyer en connaissant la valeur d'achat d'un logement ? Il sagit de rentabilité.
  • 1
    réponse
    Je loue un logement avec garage.depuis 1984. en 2007 un nouveau bail a été signé (loi de 89) & index
  • 6
    réponses
    Je dois calculer le loyer de mon locataire qui entre le 21 Mai, dois-je me baser sur 30 ou sur 31 jo
  • 1
    réponse
    Bonjour je prends une location le 18 juillet l'agence immobiliére doit me calculer le loyer au prora
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis étudiante et je loue un appartement seulement mes parents ont versé la caution et tr
  • 1
    réponse
    Etat des lieux de sortie prévu le 20 septembre. Le loyer mensuel sera prélevé entièrement le 08 se
  • 1
    réponse
    Convention 66 Ayant travaillée 33 ans à temps complets dans le même établissement puis après un an
  • 4
    réponses
    J'ai loué ma maison pour une durée de trois ans. Le contrat arrivé à son terme j'ai reconduit pour t
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir si j'ai droit à l'allocation logement en sachant que je paie un loyer de 325 Euros
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.178