Calcul du loyer ay prorata

Question de gwen49 le 05/07/2012 à 11h45
Bonjour, Je déménage dans quelques semaines et j'aurais aimé savoir comment se fait le calcul du loyer au prorata du temps passé pour le mois? (je quitte mon logement le 03/10 et j'emménage dans mon nouveau logement le 16 ou 20/08) Merci
1 réponse pour «
Calcul du loyer ay prorata
 »
Réponse de canounet
Le 05/07/2012 é 23h17
La fin de votre préavis n'est pas obligatoirement la date de départ la date d'emménagement n'est pas forcément celle du début de location ce sont les dates de fin de préavis et de début de location qu'il faut prendre en compte si c'est le 3/10, vous devrez 3/31 du loyer pour l'ancien pour le 16/8 vous devrez les 14jours restants soit 14/31 du nouveau loyer