Calcul montant retraite privé +public

Bonjour, Née en 1958, j'ai travaillé 22 ans en secteur privé,puis depuis 2007 je suis titulaire dans la fonction publique catégorie" actif" du secteur hospitalier,il parait que je peux faire valoir mes droits de départ en 2015. Sachant que j'ai acquis 120 trimestres au 28.02.2007,pouvez vous m'indiquer s'il vous plait, le pourcentage approximatif,du montant que je pourrai espérer par rapport à mon salaire actuel. Avec mes remerciements
2 réponses pour «
calcul montant retraite privé +public
 »
Réponse de roro49
Le 14/11/2012 é 14h43
Bonjour Née en 1958, pour un départ en service actif dans le secteur public hospitalier et pour un départ en 2015, il faudrait avoir cotisés 17 ans en service actif. Je pense que vous en êtes loin, mais renseignez-vous au bureau des retraites de votre établissement, où à CNRACL de BORDEAUX. Cordialement
Réponse de canounet
Le 14/11/2012 é 19h57
Né en 58 l'âge légal de départ est 62 ans soit en 2020 les retraites publique et privées sont calculées séparément en fonction des années cotisées à chaque régime mais tiennent compte du total des trimestres cotisés