Cameron boyce a t'il une petite amie - Page 2

Question de shasha21 le 24/08/2012 à 14h26
Salut je suis sheima reponder moi vite S.V.P et merci d'avance !!!!
100 réponses pour «
cameron boyce a t'il une petite amie
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 18h10
La copine de cameron boyce et china anne mcclaine et la copine de lolo qui ne le savait pas moi j ai 14 ans je m appelle salima
Référence(s) :
salima
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 18h45
Je l'ime il est trop sympas!!! je suis amoureuse de lui!!! les seuls discutions que ont a eu c :"HI , How are you? " :'( je cherche un garçon comme lui depuit toujours! si ilest célibataire ... je fonsse sur facebook et je lui dit tout...x) lol ! :) en tout cas j'espere que il est célibataire!! a chaque fois que je regarde jessie je reste fixé sur ma télé et mon coeur bat a 100 a l'heure! je suis trop folle de lui enfin pas histérique lol si je le voit en vrai j'essai de rester calme et j'essai de pas trop sauter par tout ... sa va etre dure ! :) hihi en plus on a le meme age x) et il reve de sortir avec une francaise mdr! Hé !LES FILLES LA CHASSE EST OUVERTE!! x)
Référence(s) :
cameron boys
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 23h01
Moi ossi jle trouve super beau je sai presque tou sure lui et axel sisi il abite en amerique ok o etat unis ok mai a los angeles 4343 lankershimboulevard suite 100 va sur fan mail et pour plus d info tu peu aller sur rencontre vip ou me joindre sur mon facebook maele scaringella.
Référence(s) :
d internet
Réponse de fahene78
Le 24/02/2013 é 11h07
Slt les fille moi c fatima et moi aussi je suis amoureuse de cameron boyce mes je c ke jv jamais le rencontre mes je garde espoir c vrai on c jamais mon il voyage beaucoups et en juillet jv a new york je vous ferais signe si jle rencontre mes ya pas de chance bis et toute les ki dise k il sort avec lui c pas du tout posible danc arreter de mentire on et tous pareille yen a pas une ki et mieux l autre et chui grave d accort avec axelle sisi bis et mrc
Référence(s) :
amoureuse
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 08h06
Non mais vous etes completement inconsiente il est en amerique vous etes en france ok y a le droit de rever mais pas a ce point la qand meme allo la terre ici les marciens pour aller le voir il faudra faire au moin milles kilometre et aller a los angeles ce prendre un billet pour hollyood center studio pour aller le voir dans son studio a enregistrement devant le public et il faudra etre vraiment belle pour qu'il tombe sous votre charme (desoler mais çait la vériter) sa ne marche pas d'un coup clic clac et en plus je croit qui faudra meme devenir une star car etre la petite ami d'un acteur surtout americain aveces paparazzi c'est pas tout repos.Mais bon vous pouvez croire en vous sa ne me derange pas mais en plus c'est pas ma vie aurevoir les nulos et digenter de la tete
Réponse de julie00
Le 04/03/2013 é 15h31
T'es serieuse la on est pas des nulos tu vois moi j'ai continuer a y croire et sa c'ez exaucer maintenant je suis l'une es meiller amie de cameron et maya boyce ok et je voulais connaitre tout ce de la serie et bah maintenant se sont des amis alors on y crois si on veut
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 07h45
Cameron boyce jle conais paske cest mon petit petit petit cousin !!! Je les vu 3fois une fois dehors et sinon jetais avec sa soeur et lui a la piscine jai son addresse email son facebook et soon twitter il ne parle pas francais !!!!!! Et sa maison et trop bellleeee !!!!!!! :)
Référence(s) :
Coucoucesmoi
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 20h38
Je sui tro amoureue de cameron il est tro beau !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 17h28
Ouais trop raison croisont les doigs parce que moi je suis folle de lui
Référence(s) :
il habite a new-york
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 19h04
Il est magnifique mais surtout intouchable .... C'est un acteur quoi ... :( mais tout peut arriver .
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 08h56
Moi je le suis mais je vais à New York, à Miami, a Ponpano beach pendant deux mois des grandes vacances et pendant toutes les autres vacances. Le seule problème c'est que je suis TIMIDE!! ):
Réponse de julie00
Le 22/04/2013 é 17h46
Toi t es quoi?enfin je veux dire comment sa toi tu l es
Réponse de 69Sophie30
Le 26/04/2013 é 11h26
Coucou melissa ! Je ne sais pas comment t'aider mais garde espoir ! Et si tu veux j'ai l'adresse ou tu peux lui envoyer des lettres et lui demander un autographe dit le moi si tu la veux a l'adresse mail : 69sophie30@gmail.com Bisous et a bientot j'espère !
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 23h00
Jai vraiment envie de le rencontrer mais vous savez les filles il y a de grandes chances que Camerone Boyce ne s interaisse pa a nous mais il faut garder espoir courage pourtant je suis comme vous fan de lui .jaimerais avoir son numero et son adresse mais che pa comment. Jespere que vous pouriez m aider.!!!!!!!
Référence(s) :
France chacha!!!!??
Réponse de julie00
Le 30/04/2013 é 14h11
J ai son adr c est 4343 lankershimboulevard à L A
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 15h56
Ouai comme tout le monde moi aussi je sui amourese de lui il est trop beau
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 17h11
Ben tu lui a parlef c déjà super bien ta une super chance :)
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 21h48
Écouter les fille il a une petite amie qui s'appel Alice (elle est trop moche elle devrais trop s'epiler les sourcils ) mais et fou amoureu d'elle mais après il a que 12 ans il peut vite changer d'avis
Référence(s) :
Infos
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 17h39
Il avec elle mais il cherche en meme ten une petite copine
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 23h50
Heeeeeeeeeeeeeeeee a toute les filles qui sont fooools de cameron boyce vous etes trooooooop beeeeeete