670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cameron boyce a t'il une petite amie - Page 3

Question de shasha21 le 24/08/2012 à 14h26
Dernière réponse le 01/05/2016 à 02h11
[ ! ]
Salut je suis sheima reponder moi vite S.V.P et merci d'avance !!!!
Répondre
100 réponses pour « 
cameron boyce a t'il une petite amie
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 22h30
[ ! ]
Salu les filles, je m'appelle Marine et je sui folle de Cameron Boyce vous croyiez que j'ai une chance avec lui ? Rédé-moi vite merci bisou.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 18h41
[ ! ]
Il habite à Los-Angeles et pour 2 j la bas ça coute 1048
Référence(s) :
INTERNET
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 17h50
[ ! ]
Coucou ♥ Je suis comme vous mais gardez espoirs. Effectivement je crois qu'il est avec China (soyez pas jalouses lol). Mais pensez qu'un jour vous trouverez quelqu'un de mieux et qui sera peut être célèbre un jour. Et vous l'oublierez vite. :) Mais n'houbliez pas : garder espoir. ;) Bisous !
Référence(s) :
Loulou ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 11h53
[ ! ]
Lol ya plein de fille qui sont amoureuse de lui mais bon faut esperer mais moi aussi jen fait partie je pense
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 22h39
[ ! ]
Slt les filles excusez moi si je fai des fautes car je sui née à new York donc desolee d'avance j'ai eu la chance de rencontrer cameron boyce à la plage car son père est amie avec le mient depui lui et moi on arrête pas de discuter ensemble sur Facebook mais ne vous imaginez pas des choses...bref à votre place j'me depecherais de le draguer car je sui en train de l'avoir! LOL juste pour le dire j'ai 14 ans je sui née le 29 mai 1999
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 22h43
[ ! ]
Je te paris toute les filles qui vont lire ton commentaire vont te fusillier Lol
Référence(s) :
Mdrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 22h55
[ ! ]
Slt je m'appelle Shanna kyle j'ai 14 ans je suis née le 29 mai 1999 et je sui née à new York j'ai rencontrer cameron boyce à la plage car son père a rencontrer le mient à l'université depui cameron et moi on discute par webcam mais ne vous imaginez pas des choses... Vous dites qu'il est avec china Anne mcclain mais pas du tout china elle est avec jaden Smith donc si j'étais à votre place j'me dépêcherais de draguer cameron car je vais l'avoir !!! LOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 23h03
[ ! ]
C'est bon on a compris shanna tu nous la dit deux fois ok on s' en fiche
Référence(s) :
Pfff
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 13h13
[ ! ]
Dsl c pas moi qui la écrit deux fois c mon cousin il pensait que vous alliez pas me croire alor il la récrit
Référence(s) :
Dsl
Répondre
Réponse de julie00
Le 19/07/2013 é 18h06
[ ! ]
Je te croit pas shanna dsl maïs cette blague vantarde je la connais on la connais toutes maintenant
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 22h16
[ ! ]
Je c'est que tu mcroi pas je dis sa pas pour rendre les autres filles jalouse moi au moins je ne dit pas que je sui sa petite amie ou Jne c'est quoi je dis juste que Cameron est un amie que j'aime beaucoup moi je ne raconte pas de mensonge je voulais juste préciser sa et aussi les filles Cameron n'a pas de style de fille il les aiment toute mais ne pensez pas trop que vous avez une chance car si vous voulez sortir avec lui il faut le connaître depui longtemps pui il faut parler Anglais et il faut avoir son âge c'est tous se qu'il m'a dit prévenez moi si vous voulez en savoir plus
Référence(s) :
Shanna
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 23h17
[ ! ]
On a aucune chance , on ne le connais même pas on est tombées amoureuses d'une télé .... Il est entouré de stars et tout . Si on le rencontre ça sera le plus beau jour de notre vie mais pour lui ça sera un jour comme les autres .... C'est sûr on peut espérer , on peut rêver mais c'est tout ce qu'on fera .... Tout peux arriver , mais c'est rare les choses comme ça , très rare ... <3
Répondre
Réponse de julie00
Le 20/07/2013 é 12h11
[ ! ]
Maintenant je te crois et OUI je veut en savoir plus
Référence(s) :
Julie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 12h16
[ ! ]
Moi aussi je voudrais en sacoir plus stp
Référence(s) :
Léonie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 12h17
[ ! ]
Moi aussi je voudrais en sacoir plus stp
Référence(s) :
Léonie
Répondre
Réponse de julie00
Le 21/07/2013 é 07h52
[ ! ]
C Bon arrête de mentir moi aussi je peux dire cc laissez tomber il m'a dit qu'il m'aimait plus que tout au monde et qu'il n'aimerait personne d'autre autant que moi donc bye bye les fille Tu voi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 20h06
[ ! ]
Cameron Boyce a une petite amie elle s'appelle Alice on a peut être une chance avec lui il parle en français c'est slangue natale j'ai plein d'info sur lui comme :il fait 38 kg il fait 1,60 m etc...
Répondre
Réponse de julie00
Le 28/07/2013 é 22h39
[ ! ]
Il peut pas faire 38kg sa vas pas je te rappelle qu'il passe en 3 eme
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 22h32
[ ! ]
Mdr srx la cest abuser les filles sa sert a rien il a peut etre une petite amie et personne ne le sait
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 10h44
[ ! ]
Shanna je crois que beaucoup de personne veut en savoir plus la lol x)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cameron boyce a t'il une petite amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.421