Cameron boyce a t'il une petite amie - Page 4

Question de shasha21 le 24/08/2012 à 14h26
Salut je suis sheima reponder moi vite S.V.P et merci d'avance !!!!
100 réponses pour «
cameron boyce a t'il une petite amie
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 23h08
Cameron boyce est juste trop beautiful J'espère qu'ont le rencontra un jour breff Jvais allez a los angeles et ma mère la dit qu'ont n'ira avec ma sœur Au studio de Jessie un vendredi après midi pour Voir le tournage de Jessie!!!! Aparament a la fin du tournage tout les cast de jessie signent des oto et ils prennent des photos avec leur fans!!!! Je suis trop presser<3
Référence(s) :
Je kiff cameron boyce
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 19h41
Salut,je suis Melanie jadore Cameron Boyce defois je reve de lui XD mais je me dit pour de vrai que cets impossible de le voir car je ne partierais surement jamais de ma vie en amerique je.ne parle pas bien anglais ,en gros je suis dans la merde et je me dit que se reve ne sera jamais realiser sa me gave je me demande souvant pourquoi je ne parle pas anglais a la perfection et surtout pourquoi jhabite pas la bas .
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 19h42
Salut,je suis Melanie jadore Cameron Boyce defois je reve de lui XD mais je me dit pour de vrai que cets impossible de le voir car je ne partierais surement jamais de ma vie en amerique je.ne parle pas bien anglais ,en gros je suis dans la merde et je me dit que se reve ne sera jamais realiser sa me gave je me demande souvant pourquoi je ne parle pas anglais a la perfection et surtout pourquoi jhabite pas la bas .
Référence(s) :
Mole
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 12h12
Moi aussi je suis amoureuse de cameron boys :D
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 10h23
Moi je l'aime pas mais ma copine elle c'est coupé le bras et ses deux doigt ( le pouce et le majeur ). Pour rien oh la pauvre elle va pas pouvoir faire le bac elle est en CE2 mais moi je suis en 4 ème c'est juste que elle est sympa et on a presque le même goût et puis Cameron je le connais il a 9 2/1 et il est en CM2 et il est un peu chiant par fois il fait des bisou en nous sautant sur la tête et sa fait mal
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 12h45
Salut moi c ' est maya en se moment il a pas de petite amie donc tu as une chance aller bay bay.
Référence(s) :
soeur de cameron boyce
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 13h13
J'ai entendue dire qu'il en a une. Après je c pas si ça duré entre eux. On va garder espoir et croiser les doigts.
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 12h42
Il est grave bo cameron boyce qui soit americain !!
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 23h42
Oh tu peux me donner son email,son FB?
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 21h53
Ton père est diplomate mais pas toi sa ce voit
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 12h42
Salut perso j ai 13 ans donc son agr et j ai appris qu il parlait courammeny francais donc c esune chance pour nous sa mere ou son pere et francais :) <3
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 21h09
Tu sais toute les filles qui sont sur se site aiment cameron alors je pense qu elles ne voudront pas d aider des!
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 20h38
Salut les filles, moi jai 13ans et je vais en amérique en mars a new york !!! j'ai peu etre une chance de le rencontré !!!
Référence(s) :
lol
Réponse de Ariana Cameron
Le 28/02/2014 é 16h28
Oui désolé c'est moi <3 et il a cassé avec China ...
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 13h35
A mon avis plus pour lontemps
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 13h40
Tu sais sa veut rien dire on a tous une chance sur sept regarde Tony Parker et Éva longoria
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 20h25
Cameron est un bg ont est toutes qmoureuse de lui sest un bg juste un truc kes acteurs de jessie ont eu la chance de tourner avec lui en lus je suis en train de regarder ka saison 3 bref caleron <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 17h17
Salut je m'appelle Chainnie vous savais ou sais l'appartement de Cameron Boyce parce que la je suis en Amerique est je ne sais pas ou est son appartement AIDER MOI
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 18h17
N'importe quoi Salima il sortait avec une fille qui s'apel Shana il a rencontre a Marseille quante il est aller passer les vacances labas je leus sait car j'habitte a Marseille donc on ce la boucle(sans vouloir de vexait) quante on neus c est pas est comme on ait en 2014 bin il est celibatair
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 10h43
Bonjour je suis une cousine lointaine française de Cameron Boyce je l'ai déjà rencontrée une seul foie je nais rien comprise de ce qu'il a dit mais ma mère ma traduite il me disait"salut,tu as l’air super gentil viens chez moi je vais te présenter ma famille"et comme ma mère et mon père avaient prient la dérniére chambre j'ai du dormir avec lui dans sa chambre elle est trop cool.
Référence(s) :
je les su a Los-angeles