Cameron boyce est juste trop beautiful
J'espère qu'ont le rencontra un jour breff
Jvais allez a los angeles et ma mère la dit qu'ont n'ira avec ma sœur
Au studio de Jessie un vendredi après midi pour
Voir le tournage de Jessie!!!!
Aparament a la fin du tournage tout les cast de jessie signent des oto et ils prennent des photos avec leur fans!!!!
Je suis trop presser<3
Salut,je suis Melanie jadore Cameron Boyce defois je reve de lui XD mais je me dit pour de vrai que cets impossible de le voir car je ne partierais surement jamais de ma vie en amerique je.ne parle pas bien anglais ,en gros je suis dans la merde et je me dit que se reve ne sera jamais realiser sa me gave je me demande souvant pourquoi je ne parle pas anglais a la perfection et surtout pourquoi jhabite pas la bas .
Salut,je suis Melanie jadore Cameron Boyce defois je reve de lui XD mais je me dit pour de vrai que cets impossible de le voir car je ne partierais surement jamais de ma vie en amerique je.ne parle pas bien anglais ,en gros je suis dans la merde et je me dit que se reve ne sera jamais realiser sa me gave je me demande souvant pourquoi je ne parle pas anglais a la perfection et surtout pourquoi jhabite pas la bas .
Moi je l'aime pas mais ma copine elle c'est coupé le bras et ses deux doigt ( le pouce et le majeur ). Pour rien oh la pauvre elle va pas pouvoir faire le bac elle est en CE2 mais moi je suis en 4 ème c'est juste que elle est sympa et on a presque le même goût et puis Cameron je le connais il a 9 2/1 et il est en CM2 et il est un peu chiant par fois il fait des bisou en nous sautant sur la tête et sa fait mal
Salut perso j ai 13 ans donc son agr et j ai appris qu il parlait courammeny francais donc c esune chance pour nous sa mere ou son pere et francais :) <3
Cameron est un bg ont est toutes qmoureuse de lui sest un bg juste un truc kes acteurs de jessie ont eu la chance de tourner avec lui en lus je suis en train de regarder ka saison 3 bref caleron <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Salut je m'appelle Chainnie vous savais ou sais l'appartement de Cameron Boyce parce que la je suis en Amerique est je ne sais pas ou est son appartement
AIDER MOI
N'importe quoi Salima il sortait avec une fille qui s'apel Shana il a rencontre a Marseille quante il est aller passer les vacances labas je leus sait car j'habitte a Marseille donc on ce la boucle(sans vouloir de vexait) quante on neus c est pas est comme on ait en 2014 bin il est celibatair
Bonjour je suis une cousine lointaine française de Cameron Boyce je l'ai déjà rencontrée une seul foie je nais rien comprise de ce qu'il a dit mais ma mère ma traduite il me disait"salut,tu as l’air super gentil viens chez moi je vais te présenter ma famille"et comme ma mère et mon père avaient prient la dérniére chambre j'ai du dormir avec lui dans sa chambre elle est trop cool.