670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cameron boyce a t'il une petite amie - Page 4

Question de shasha21 le 24/08/2012 à 14h26
Dernière réponse le 01/05/2016 à 02h11
[ ! ]
Salut je suis sheima reponder moi vite S.V.P et merci d'avance !!!!
Répondre
100 réponses pour « 
cameron boyce a t'il une petite amie
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 23h08
[ ! ]
Cameron boyce est juste trop beautiful J'espère qu'ont le rencontra un jour breff Jvais allez a los angeles et ma mère la dit qu'ont n'ira avec ma sœur Au studio de Jessie un vendredi après midi pour Voir le tournage de Jessie!!!! Aparament a la fin du tournage tout les cast de jessie signent des oto et ils prennent des photos avec leur fans!!!! Je suis trop presser<3
Référence(s) :
Je kiff cameron boyce
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 19h41
[ ! ]
Salut,je suis Melanie jadore Cameron Boyce defois je reve de lui XD mais je me dit pour de vrai que cets impossible de le voir car je ne partierais surement jamais de ma vie en amerique je.ne parle pas bien anglais ,en gros je suis dans la merde et je me dit que se reve ne sera jamais realiser sa me gave je me demande souvant pourquoi je ne parle pas anglais a la perfection et surtout pourquoi jhabite pas la bas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 19h42
[ ! ]
Salut,je suis Melanie jadore Cameron Boyce defois je reve de lui XD mais je me dit pour de vrai que cets impossible de le voir car je ne partierais surement jamais de ma vie en amerique je.ne parle pas bien anglais ,en gros je suis dans la merde et je me dit que se reve ne sera jamais realiser sa me gave je me demande souvant pourquoi je ne parle pas anglais a la perfection et surtout pourquoi jhabite pas la bas .
Référence(s) :
Mole
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 12h12
[ ! ]
Moi aussi je suis amoureuse de cameron boys :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 10h23
[ ! ]
Moi je l'aime pas mais ma copine elle c'est coupé le bras et ses deux doigt ( le pouce et le majeur ). Pour rien oh la pauvre elle va pas pouvoir faire le bac elle est en CE2 mais moi je suis en 4 ème c'est juste que elle est sympa et on a presque le même goût et puis Cameron je le connais il a 9 2/1 et il est en CM2 et il est un peu chiant par fois il fait des bisou en nous sautant sur la tête et sa fait mal
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 12h45
[ ! ]
Salut moi c ' est maya en se moment il a pas de petite amie donc tu as une chance aller bay bay.
Référence(s) :
soeur de cameron boyce
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 13h13
[ ! ]
J'ai entendue dire qu'il en a une. Après je c pas si ça duré entre eux. On va garder espoir et croiser les doigts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 12h42
[ ! ]
Il est grave bo cameron boyce qui soit americain !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 23h42
[ ! ]
Oh tu peux me donner son email,son FB?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 21h53
[ ! ]
Ton père est diplomate mais pas toi sa ce voit
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 12h42
[ ! ]
Salut perso j ai 13 ans donc son agr et j ai appris qu il parlait courammeny francais donc c esune chance pour nous sa mere ou son pere et francais :) <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 21h09
[ ! ]
Tu sais toute les filles qui sont sur se site aiment cameron alors je pense qu elles ne voudront pas d aider des!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 20h38
[ ! ]
Salut les filles, moi jai 13ans et je vais en amérique en mars a new york !!! j'ai peu etre une chance de le rencontré !!!
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de Ariana Cameron
Le 28/02/2014 é 16h28
[ ! ]
Oui désolé c'est moi <3 et il a cassé avec China ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 13h35
[ ! ]
A mon avis plus pour lontemps
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 13h40
[ ! ]
Tu sais sa veut rien dire on a tous une chance sur sept regarde Tony Parker et Éva longoria
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 20h25
[ ! ]
Cameron est un bg ont est toutes qmoureuse de lui sest un bg juste un truc kes acteurs de jessie ont eu la chance de tourner avec lui en lus je suis en train de regarder ka saison 3 bref caleron <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 17h17
[ ! ]
Salut je m'appelle Chainnie vous savais ou sais l'appartement de Cameron Boyce parce que la je suis en Amerique est je ne sais pas ou est son appartement AIDER MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 18h17
[ ! ]
N'importe quoi Salima il sortait avec une fille qui s'apel Shana il a rencontre a Marseille quante il est aller passer les vacances labas je leus sait car j'habitte a Marseille donc on ce la boucle(sans vouloir de vexait) quante on neus c est pas est comme on ait en 2014 bin il est celibatair
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 10h43
[ ! ]
Bonjour je suis une cousine lointaine française de Cameron Boyce je l'ai déjà rencontrée une seul foie je nais rien comprise de ce qu'il a dit mais ma mère ma traduite il me disait"salut,tu as l’air super gentil viens chez moi je vais te présenter ma famille"et comme ma mère et mon père avaient prient la dérniére chambre j'ai du dormir avec lui dans sa chambre elle est trop cool.
Référence(s) :
je les su a Los-angeles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cameron boyce a t'il une petite amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.029