Moi aussi je suis amoureuse de Cameron mais je ne perds pas espoir parce qu il habite peut etre a Los Angeles mais sa mere edt francaise donc il parle courament francais genial non ?
Faux ele est pas enceinte et il a pas dde copine je le sais moi aussi je l ai vu sur internet mais c'est marquer que la rumeur est infonder donc que c'est faux et de toute façon je part a los angeles demain pourr le rencontrer donc je pourrai vous dire comment ca c'est passer voila mon mail si vous vouler me posez des questions
Salut bon cameron et super beau ok Mais franchement passer a autre choses car la moitié du pays et tombé sous son charme en plus il a une ptite amie et bien sure il veut pas en parler j comprend
Si il voulait que touts le Monde le sache Il aurai montrer a la presse Dsl de vs désevoir mais c'est la vérité et y a que la vérité qui blesse .
Chui comme vs
Slt!!g 12 ans) Je crois que Cameron Boyce a une petite ami. Perso je le kiff a fon mais je pense pa que il soa faite pour nou pasque je ve pa vou donner de fo espoar mai il c mm ps qui on ai pui fo savoir maitriser l'anglais et tt Bon je vou laiss mais fo pa se decourager dsl can meme
Non, Cameron n'a pas de petite amie :) Beaucoup de gens pense que c'est China Anne McClain (Je sait plus comment elle s'appelle x'D) mais non ! C'est juste une bonne amie :) Heureusement sinon moi je lui coupe la tête à cette fille mdrr x) Je rigole. Brrref... Cameron n'a JAMAIS eu de petite amie, eeeeet ouai ;p