Cameron boyce a t'il une petite amie - Page 5

Question de shasha21 le 24/08/2012 à 14h26
Salut je suis sheima reponder moi vite S.V.P et merci d'avance !!!!
100 réponses pour «
cameron boyce a t'il une petite amie
 »
Réponse de martinatinist
Le 15/07/2014 é 02h13
Moi aussi je suis amoureuse de Cameron mais je ne perds pas espoir parce qu il habite peut etre a Los Angeles mais sa mere edt francaise donc il parle courament francais genial non ?
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 15h11
De toute facon il est amoureux de china et avouez quelle est belle
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 03h04
Les filles désolé car il a une copine et elle est enceinte
Réponse de martinatinist
Le 10/08/2014 é 17h36
Faux ele est pas enceinte et il a pas dde copine je le sais moi aussi je l ai vu sur internet mais c'est marquer que la rumeur est infonder donc que c'est faux et de toute façon je part a los angeles demain pourr le rencontrer donc je pourrai vous dire comment ca c'est passer voila mon mail si vous vouler me posez des questions
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 17h51
Salut je m'appelle Maïssa et je suis amoureuse de camerone boyce mais il habite en Amérique
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 10h11
Salut bon cameron et super beau ok Mais franchement passer a autre choses car la moitié du pays et tombé sous son charme en plus il a une ptite amie et bien sure il veut pas en parler j comprend Si il voulait que touts le Monde le sache Il aurai montrer a la presse Dsl de vs désevoir mais c'est la vérité et y a que la vérité qui blesse . Chui comme vs
Référence(s) :
ines
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 22h51
Salut dit moi stp c qoi ton num jveu perler avec toi :) mrc
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 18h35
Slt!!g 12 ans) Je crois que Cameron Boyce a une petite ami. Perso je le kiff a fon mais je pense pa que il soa faite pour nou pasque je ve pa vou donner de fo espoar mai il c mm ps qui on ai pui fo savoir maitriser l'anglais et tt Bon je vou laiss mais fo pa se decourager dsl can meme
Réponse de julie00
Le 23/01/2015 é 22h40
Oh mon dieu les filles Cameron a une cousine française qui habite en France et j'ai des preuves on peut peut être lui poser des questions
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 10h58
D'apres mes recherches sur lui Cameron n'a jamais embrassé de fille sur la bouche donc nous avons toutes notre chance!!!!Bon courage les filles☺
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 18h52
Nous sommes forte fo pas baisser les bras maintenant
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 19h18
Merci pour cette nouvelle
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 19h26
Tu sais en faisant ça tu peux rendre ta vie e cauchemar
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 19h33
Non tu vois on est bien comme on n'est hein les filles
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 14h03
Cameron boyce habite a los angeles
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 19h31
Wouaw vous rêvé les filles vraiment vous voulez toutes sortir avk lui non mais faut l'faire
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 20h19
Non, Cameron n'a pas de petite amie :) Beaucoup de gens pense que c'est China Anne McClain (Je sait plus comment elle s'appelle x'D) mais non ! C'est juste une bonne amie :) Heureusement sinon moi je lui coupe la tête à cette fille mdrr x) Je rigole. Brrref... Cameron n'a JAMAIS eu de petite amie, eeeeet ouai ;p
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 20h29
Il est en couple, vous voyer la fille de la bonne fée c est elle sa petite amie♥
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 02h07
Non c'est juste une simple amie , et je crois qu'elle est déjà prise celle là "l'actrice"
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 02h11
Tu sais où elle habite ou dans quelle école elle est ? ça peut étre notre seul chance de savoir si il est en couple ou pas !!