Candidature au bac libre au maroc 2010 - Page 2

Bjr, j'ai arrêté mes études depuis 1989, niveau Bac sciences expérimentales et je désire actuellement repasser le bac, est ce que j'ai le droit ? si o...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
Candidature au bac libre au maroc 2010
 »
Réponse de savoir123456
Le 08/09/2011 é 16h23
Moi aussi je veux passer un bac libre 2011/2012 j'ai passer le regional j'ai eu une moyenne assez bien j'ai passer le terminale et j'ai pas eu mon bac je veux savoir est ce que je peux passer mon bac libre et quels sont les dossiers demandés!!!!urgent svp!!!
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 00h26
Bonjour, j'ai un niveau de 4 éme année de collège, j'ai pas fini mes étude et j'aime bien avoir la chances de passé un bac libre et est ce que c'est possible ?
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 22h21
Salut moi c khadija 26ans j ai arrétée l etud ca fé 5ans j ai 9em college et je vx mnt passé bac libre mais j c rien comment fair stp aidez moi