670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carmina Voyante est-elle bonne ? - Page 3

Question anonyme le 11/10/2011 à 10h28
Dernière réponse le 28/02/2016 à 07h52
[ ! ]
Bonjour, je suis en contatc avec carmina voyance depuis quelques semaines ou elle me tire ses Tarots et des oghams. Je trouve que le principe est s...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour « 
Carmina Voyante est-elle bonne ?
 »
Réponse de dace
Le 05/08/2013 é 19h06
[ ! ]
Carmina et tous les autres sont des escrocs et profitent de la misère humaine.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de Mallory76
Le 07/08/2013 é 06h02
[ ! ]
Bonjour, Je connais tous les noms mentionner ci-haut.Il y a aussi une Genevieve,un nouveau Evann (qui lui je ne sais pas mais!!!) A 499 Euro !!! Il y a de quoi se mefier. Qui plus est,celui-ci valorise et dit d'or et déjà,que je serais doter d'un don...Voyons donc 499 Euro que la personne peut payer en 5 fois je crois. Debiter de la carte,a tous les mois. Zora : ca commence doux et se termine en peur,menace (il y en a 2 Zora) Maria, Genevieve, Maria, Gabriella : ont le meme topo,qui permet de detecter la falsification,assez tôt.Même que les predictions se repetent,même après des années !!! Phild : Je m'endors en lisant ses mails,c'est incroyable combien ses flateries sont si non subtil ... Bref... Je ferai une liste de tous ceux et celles qui m'ont contacter par le passer,et je l'a mettrai ici-meme. Ce n'est pas la 1ere fois que j'ecris ici.Je commence ou je sais,la maintenant que RIEN de tous ses mediums ultra fauner n'est veridique!!! Ne croyez nullement en quoique se soit qui provient du Web (Internet) n'envoyez nullement d'argent.Peu importe leurs propos. Lisez,puis "supprimer","deleeter" tout de suite. Ne pas croire des logiciels informatiser qui se font passer pour des etres humains. Se sont des ordinateurs! Des reseaux! Voilà! Et pourquoi ca nous rejoins tous leurs messages? Logique le 1er besoin criant est l'Amour du a l'insecuriter et le manque de communication,de tolerance,de resilience,de patience etc... Le 2e est un manque financier planetaire! Oui ... Global ! Le 3e est des relations interpersonnels assez houleuse... Bef...des "paterns" qui touche toute la bourgeoisie !!!
Répondre
Réponse de Mallory76
Le 07/08/2013 é 06h11
[ ! ]
Re bonjour, J'ai su aussi, en lien avec un autre site ou il y a du denoncement pour autre sujet.... Que ses sites, seraient ardemment visiter par les fraudeurs même!!! Une personne? Un webmaster? Peu importe, ce qui fait qu'en lisant nos commentaires, ils peuvent aisement s'arranger afin de se modifier et de s'ajuster. Ainsi ils deviendraient doublement,voire au-dela de cela, ultra performant dans l'arnaque. Donc je crois,que juste le nom, et un copier-coller de leur envois ou une citation d'une phrase repetitive serait déjà beaucoup et d'avertir de ne pas envoyer de l'argent... Car oui,ils sont ici aussi. Logique.
Répondre
Réponse de Universdesmaux
Le 01/09/2013 é 13h26
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes. Il faut savoir qu'une voyante est avant tout très psychologue, les personnes qui consultent ne s'aperçoivent même pas que sans le savoir elles donnent des informations. Hors par expérience je suis déjà au départ une personne qui écoute plus qu'elle ne parle. Savoir écouter est une qualité sans fausse modestie. Je connais une très bonne voyante qui est devenue une amie et que j'ai connu dans un congrès de la voyance. Aujourdh'ui je ne consulte plus car comme je vous l'ai dit elle connait ma vie. Elle avait un cabinet de voyance du coté de Marcq en Baroeul dans le nord. Elle ne faisait pas payer ses consultations aux personnes qui n'avaient pas les moyens. Aujourd'hui elle demande 20 euros ce qui est peu pour la qualité de ses voyances mais elle n'est plus dans le nord ce qui signifie que c'est une voyance par téléphone d'une heure. Son numéro n'est pas d'ans l'annuaire car elle est surbouquée. Mais même si c'est une amie, je vous le répère il ne faut jamais parlé et l'écouter sauf lorsqu'elle vous posera les questions, nom, prénom, date de naissance. Donc restez toujours prudents et prudentes.
Répondre
Réponse de dace
Le 01/09/2013 é 17h31
[ ! ]
Oui tous les soit disant voyant par internet ne sont que des escrocs j'aide lesgens je suis médium un bon voyant a qui ce don a été donné ne doi pas se faire payer moi je ne prends pas un centime je me bats contre les autres mais c'est peine perdu.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de dace
Le 01/09/2013 é 17h35
[ ! ]
Carmina est un escrocs comme tous ceux qui sont sur internet
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de slam
Le 02/09/2013 é 01h24
[ ! ]
Carmina n'est qu'une simple charlatante ,une escrocque et une voleuse déguisée...
Répondre
Réponse de slam
Le 02/09/2013 é 01h27
[ ! ]
Oui j'ai été victime de son escroquerie..elle m'a volé 49,99 euros..que Dieu la détruise complètement...
Répondre
Réponse de dace
Le 02/09/2013 é 11h27
[ ! ]
Faites opposition sur votre carte bancaire e demandez en une autre .
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de slam
Le 05/09/2013 é 01h27
[ ! ]
Méfiez vous de tous ceux et celles qui vous envoient des spams ou des messages et ne cessent de se répéter..comme ZORA,MARIA,RUCKER ,CARMINA...ce ne sont que des escroc(que)s et des arnaqueur(e)s qui cherchent à vous voler.. que la malédiction soit sur eux et elles...
Répondre
Réponse de Universdesmaux
Le 05/09/2013 é 12h02
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes. Il faut vraiment que vous compreniez que vous ne devez pas faire de voyance par téléphone surtout lorsqu'il s'agit de paiement par CB. Je pense qu'il n'y en a pas un ni une d'honnête alors arrêter de croire que ces mails que vous recevez et qui vous propose une petite consultation gratuite vont vous aider. Alors virez les mails et n'allez pas sur les sites de voyance que l'on vous propose. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 10h27
[ ! ]
NOUS NOUS SOMMES TOUS FAIT ARNAQUES C 'est une honte elle debite mon compte sans que j 'en donne l'ordre principalement le 2ème de 69,90 EUROS sur MANCHESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour que nous arrivions tous à contacter ce type de personne c 'est que nous sommes deja tres mal
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/10/2013 é 11h33
[ ! ]
Avertissez votre banque de ne plus faire de retraits pour cette personne
Répondre
Réponse de Universdesmaux
Le 06/10/2013 é 13h09
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes. J'ai écris plusieurs fois ici mais je pense que je n'étais pas sur le bon endroit. Ceci dit mon intervention mérite la peine d'être lue. Je répète je ne me suis pas fait avoir ni par Carmina, ni par une autre du net, car je ne serais jamais assez stupide pour payer une voyance par carte bleue. On sait tous que ceux sont des arnaques alors je reste dubitative lorsque je vois qu'il y en a encore qui y croit. Je vous l'ai dit les bonnes voyantes généralement c'est du bouche à oreille. Je le sais que parfois nous sommes tellement désespérées que l'on veut avoir des réponses à tout prix. Et c'est là que nous devenons des proies pour ce type de personnage. Je m'inclus dedans mais je le répète je n'ai jamais été faire des numéros spéciaux pour une voyante. Non moi j'en connais une très bonne je vous l'ai dit. Bonne journée à tous et à toutes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 20h32
[ ! ]
Pourriez vous m aidé j ai vraiment besoin d aide vous me dite ve pas etre comme les autres? REMERCIEMENT
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/11/2013 é 20h53
[ ! ]
Universdesmaux vous en connaissez une très bonne ... pour arnaquer c'est peut-être vous d'ailleurs
Répondre
Réponse de slam
Le 09/11/2013 é 21h05
[ ! ]
Comment faire pour me faire rembourser mon argent auprès du nommé salomon et dont le vrai nom c'est djie clément pratiquant à abidlan en côte d'ivoire?
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/11/2013 é 21h52
[ ! ]
C'est fichu, il restera introuvable, fausse adresse, fausse identité, fausses coordonnées, adresse IP changée, etc.
Répondre
Réponse de dito35
Le 19/11/2013 é 12h31
[ ! ]
En fait ces soit-disant voyants vous promettent la richesse et tout le reste..... mais à la seule condition de payer, à ce tarif-là il n' y aurai plus aucun pauvre !!!!! Faut arrêter les conneries, , tout cela est purement et simplement du charlatanisme, mais ya des personnes assez c..... pour gober leur baratin... tant pis pour elles
Répondre
Réponse de Universdesmaux
Le 24/11/2013 é 14h35
[ ! ]
Canounet Bonjour vous vous trompez, je ne suis pas une voyante, je ne donnais que mon avis. Désolée mais je persiste à dire, que les voyances sur le net ne sont qu'escroqueries. Je connais bien une voyante mais voyant votre réponse, les personnes qui voudront en savoir plus et bien je leur donnerais les infos nécessaires. Bonne continuation à tous et à toutes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Carmina Voyante est-elle bonne ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.466