669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carmina Voyante est-elle bonne ? - Page 4

Question anonyme le 11/10/2011 à 10h28
Dernière réponse le 28/02/2016 à 07h52
[ ! ]
Bonjour, je suis en contatc avec carmina voyance depuis quelques semaines ou elle me tire ses Tarots et des oghams. Je trouve que le principe est s...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour « 
Carmina Voyante est-elle bonne ?
 »
Réponse de canounet
Le 24/11/2013 é 17h39
[ ! ]
Du net ou d'ailleurs tous des arnaqueurs
Répondre
Réponse de Mallory76
Le 24/11/2013 é 18h50
[ ! ]
Voilà ce que je vous ai déjà dis. Je vous ai mis en garde de ses faux mediums,etc. Quelqu'un qui a reçu un don,ne le dis pas,et surtout ne s'affiche pas sur Internet,et pire,ne va point vers vous. Alors je ne comprends pas en ses temps très difficile économiquement, qu'il y est encore des gens qui se font avoir. Ses réseaux arnaqueurs, savent fort bien cela,car c'est une situation où la majorité des gens,sont vulnérables donc facilement manipulable. Peu importe,quand le "mensonge" se présente à vous,avec "seduction",si vous avez du temps à perdre lisez le message puis supprimez-le! Et si vous êtes à risque, de céder, supprimez-le sans l'ouvrir! Vous voulez véritablement savoir votre futur?? Regardez ce que vous semer en ce moment! Vous aurez un très bon avant goût.
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/11/2013 é 19h53
[ ! ]
" Quelqu'un qui a reçu un don " personne ne reçoit un tel don, ça n'existe pas
Répondre
Réponse de Mallory76
Le 24/11/2013 é 20h00
[ ! ]
Exact nul ne reçoit de don "don de prophetie" n'est pas d'ordre mediumnique Desolee.
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/11/2013 é 20h08
[ ! ]
"don de prophetie" n'existe pas plus que les autres
Répondre
Réponse de Mallory76
Le 24/11/2013 é 20h18
[ ! ]
Canounet vous êtes le ou la première à chercher querelle et/ou obstination, des gens comme vous je vous vois venir. L'ignorance tue. Vous êtes inlassablement qui afin de me provoquer, ? Vous n'avez que cela a faire? C'est très mesquin. Seulement rien ne m'etonne en votre monde. Je sais ce que je dis. Ne riposte pas regarde je fais ce que vous voulez car loin de moi du temps à perdre quand ce n'est pas pour aider,mais plutôt s'obstiner et argumenter. Je me desinscris de ce site, alors dite ce que vous voudrez. Et attention Miss ou Mrs je sais tout,la pente est rapide vers l'egocentrisme. Je maintiens mes paroles écrites ici. Avant votre arriver,le respect régnait. Fondement de tout bon forum. Bon chemin!
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/11/2013 é 20h31
[ ! ]
Quel long bla bla pour quelqu'un qui n'a pas de temps à perdre
Répondre
Réponse de Mallory76
Le 24/11/2013 é 20h44
[ ! ]
Heille insultant(e) ! Tu pourris "Univers Expert" Irrespectueux(es) moqueurs!
Répondre
Réponse de Universdesmaux
Le 24/11/2013 é 23h29
[ ! ]
Canounet, vous être vraiment borné! Limite provocateur. Je pense que votre place n'est pas ici. Allez sur le forum m6, vous y serez à votre aise. Vous pourrez vous en donner à coeur joie. Oupsss mais je suis bête vue l'étendue de vos propos vous devez être un habitué des forums de ce type où la seule chose qui compte est l'audimat. Qu'importe ce que l'on écrit du moment qu'on puisse se faire remarquer. Bonne route
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/11/2013 é 00h05
[ ! ]
Canuounet a pourtant raison. Votre seul don est de raconter des histoires, et d'arriver à arnaquer les naïfs. Tu parles d'un don...
Répondre
Réponse de Mallory76
Le 25/11/2013 é 00h57
[ ! ]
@G-Y Je ne comprends pas, "Canounet à raison... a arnaquer les naifs". Je ne me sens pas concerner par ses propos. Car voyez-vous depuis que j'ecris ici soit, depuis fort longtemps, que je dénonce tous les médiums qui se retrouvent sur Internet,car étant le but de ce forum. Le fonctionnement à toujours bien été. Je n'ai au grand jamais eu à discuter tel que presentement,sur autre sujet que sur le dénoncement et des partages avec fondement :les médiums et compagnies sur internet qui arnaque le monde. C'est la 1ere fois, que une dualité d'esprit,ou que quelqu'un s'amuse si je puis dire ainsi, à essayer de rectifier quelqu'un d'autre, et qui plus est, à l'aide de quelques mots réussir à se moquer en plus! J'ai toujours eu du respect envers les gens ici et autrui pareillement avec moi. J'ai 37 ans et du vécu par experience, et sans prétendre savoir tout, loin de la, je viens ici à titre de collaboration. Certes quelqu'un peut desaprouvee mes propos bien entendu. Ce qui est arriver. Toutefois, je me suis rectifier poliment et j'ai même écrit Canounet "Desolee", allez lire plus haut,vous verrez. Et voilà, que ce n'est pas assez. Par experience, tout ses débats inutiles car cela ne mène à rien, que de vouloir avoir raison à tout prix,ce n'est que bêtise humaine. Car en se faisant,est-ce que nous dénonçons tel est le but du forum non? En fait,non. Alors table rase,de mon cote. Et si cette personne continu qui ne me dit pas que ce n'est pas un/une médium qui vient mettre de la pagaille ici,sous le couvert d'un denonciateur(trice)?? Afin que nous nous eloignons du sujet! Je connais cette tactique. Car pour juger quelqu'un encore faut-il savoir sa vie,son travail etc...ses contacts. Ses connaissances,ses savoirs,ses experiences. Trop facile de juger et de se permettre de reprendre quelqu'un a la va vite, ainsi. Voilà pourquoi, je dors toujours bien la nuit. En passant, ma boîte de réception de remplit d'une "Genevieve" et de "Rucker" ainsi que d'une Marie,et une "Cecile". Pourtant je ne sollicite personne! Le plus drole,c'est lorsqu'ils(elles) me disent :"Suite à votre tirage sur mon site" Je me dis: "Quel site? Quel tirage!!" Je ris,puis je supprime. Voyons! Ridicule, parfois je suis des jours,voire des semaines à ne pas ouvrir mon PC de bureau!!! Impossible. Voila. Bien a vous :)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/11/2013 é 15h38
[ ! ]
Les voyants n'existent ni sur Internet, ni dans la "vraie" vie. C'est la seule chose sensée à dire sur le sujet.
Répondre
Réponse de Cactus64
Le 20/12/2013 é 09h40
[ ! ]
Avec moi aussi elle insiste à vouloir m'aider. Tous les jours elle me réclame 60 € que je ne payerai jamais, tout simplement parce qu'elle ne répond JAMAIS à mes messages. Je suis convaincu maintenant q'elle et les autres ne sont que des ordinateurs bien programmés et qui envoient à peu près les mêmes messages à des milliers de gens ..... quelle croit désespérés puisqu'il ont répondu à l'annonce. Dans 15 jours je serai un homme riche : Cela fait deux ans que de nombreux voyants me le disent. Heureusement que je ne suis pas tombé dans le panneau. Je ne roule pas sur l'or, je n'ai aucun problème financier et je vis bien. Si ce sont de vrais voyant, ils devraient le savoir, non ?
Référence(s) :
Mes sources : Pub de voyants sur internet
Répondre
Réponse de Cali M
Le 28/01/2014 é 19h59
[ ! ]
Alors tout d'abord bonjour ! il se trouve que la bonne dame n'arrete pas de m'écrire en me disant toute ces choses que vous venez de préciser mais il est claire que c'est une manipulatrice dans qu'elle monde vit-elle ? Il sufffit pas de décrire les cas de souffrances les plus connus pour visionner la vie d'autruie il existe bien des visionnaires mais elle n'en est pas une car cette dame n'ira pas bien loin avec ses fourberies ! Et pour ce qui continue de payer je ne cesserai de me moquer .
Référence(s) :
Gabon
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/01/2014 é 22h20
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de ECLAIRGRAVE
Le 11/03/2014 é 13h02
[ ! ]
Elle me pompe l'air depuis des mois, et pourtant, je ne réponds à aucun de ses mails que je n'ouvre pas. L'autre jour, elle me demandait des renseignements complémentaires... Je ne lui en ai pas donné. Si c'est une "voyante", elle n'en a pas besoin, puisqu'elle voit et prétend vous prédire l'avenir. Ce n'est que de l'arnaque. Si vous croyez tous ces gens, vous êtes coupables d'être crédules.
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de papibloo
Le 11/03/2014 é 13h26
[ ! ]
Je répond a la personne qui ce fait plumer par la mère Carmina a coup de 69 € 4 a 5 feuilles de papier qu'un ordinateur a remplis et qui n'as pas d'état d'Ames, elle ce fout complètement de ce que vous pouvez lui demander la seule chose qu'elle aime c'est le fric et rien d'autre par contre elle ait comme les morpions elle reste coller et vous aurez du mal a vous en défaire, si vous voulez être aider rester avec des gens sérieux qui vous en sortiront avec de vrais procéder. regarder en bas de son courrier tout en bas c'est une sociétée bancaire qui vous écrit tous le temps et qui vous suce le fric. En bon entendeur Salut MB
Référence(s) :
j'ai était parasiter par elle personnellement et 5 ans après elle m'envois toujours ces pubs c'est vous dire que c'est un ordinateur qui vous relance constament. @ +
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, Vous proposez de faire un tirage gratuitement .... J'aimerais tellement ke vous m'aidiez à y voir plus clair .... Je suis fatiguée de cette situation et j'ai du mal à etre optimiste ..... Si vous pouvez m'éclairer .... Répondez moi s'il vous plait ... Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 06h33
[ ! ]
Je répond à votre message qui dit qu'il faut se prendre en main je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous car par moments on agit dde la sorte et il ne se passe rien moi j'aimerais bien que vous me tiriez les cartes encore faut-il savoir si vous possédez un don médiumnique
Répondre
Réponse de ECLAIRGRAVE
Le 03/05/2014 é 09h58
[ ! ]
Si vous croyez à vos illusions, vous constaterez souvent qu'elles ne sont que des illusions... c'est à dire "du vent". Elles vous emmènent là où le vent vous pousse, parfois et souvent malgré vous...Personne ne connaît l'avenir. L'histoire vous démontre à quel point nous sommes incapables de prévoir les crises, les catastrophes naturelles (séismes, tempêtes, tornades, etc). Nous souhaiterions savoir notre avenir, mais voudriez-vous avoir avec précision la date de votre mort ? Vous souhaitez le plus souvent savoir ce qui pourrait vous arriver d'heureux... Le bonheur, savourez-le dans les petits instants du quotidien que j'aime appeler "des petits bonheurs". Les voyantes n'ont que deux bonheurs : vous bercer d'illusions et vous prendre votre argent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Carmina Voyante est-elle bonne ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.226