670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carmina Voyante est-elle bonne ? - Page 5

Question anonyme le 11/10/2011 à 10h28
Dernière réponse le 28/02/2016 à 07h52
[ ! ]
Bonjour, je suis en contatc avec carmina voyance depuis quelques semaines ou elle me tire ses Tarots et des oghams. Je trouve que le principe est s...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour « 
Carmina Voyante est-elle bonne ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 14h12
[ ! ]
J'aimerais parler avec Carmina. Je lui ai envoyé plusieurs courriels,aucune réponse ne m'est parvenue. Roland Pourriez-vous m'appeler s.v.p? Mon numéro est:438-936-5036
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 11h59
[ ! ]
Faites gaffe c'est une escroc!!detruiser ces message,meme s'il elle insiste
Répondre
Réponse de bonheur03
Le 06/06/2014 é 17h16
[ ! ]
CONCERNANT VOTRE CONTACTE AVEC CARMINA OUI JE VOUS CONFIRME QUE CES BIEN EXACTE ? EST ELLES MAIS TOUT DANS ELLE M¨ME OUI ELLE FAIT ENSORTE DE VOUS SORTIR ? EN CE QUI ME CONCERNE OUI MENTALEMENT ELLE MA CHAGER DU TOUT OU TOUT CAR JE FAISAIS QUE DE VRIVRE MES 37 ANN2ES DE PROBLEMES ET OUI ELLE ME DISAIT D4UNE FA9ON DE DIPLOMATIE ? ET ELLE A R2USSI JE CROIS QUE SA VA FAIRE UNE BOINNE ANN2E DE CELA ET LA EN CE MOMENT ? NOUS AVONS RENOUET NOTRE ENTRETIENS ? ETR FAIT LE POINT AVEC MOI JACKY
Référence(s) :
NON CES JUSTE CE BLOQUE OU JE RECHERCHER LES INFORMATIONS CAR MES MAILS LUI PARVIENNENT PAS UNIQUEMENT MERCI DE FAIRE LE TRI OUI CES TOUT A FAIT LIGITIME MERCI DE VOTRE CONTROL
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 21h50
[ ! ]
Oui moi aussi j'ai presque cliquer mes coordonnées banquaires!!mais mon pt doigts m'a dit va fouillé sur le net pour voir se que les gens pensé de Carmina et voilà après avoir lu vos publications je vous remercie grâce à vs ts mes yeux se sont ouverts!! Bref merci pt anges du net!! A + et surtout vous les futurs lecteurs faite vous pas avoir svp! Et un vrai don peux important le quel ils ne se payés pas...
Référence(s) :
Titi
Répondre
Réponse de ECLAIRGRAVE
Le 15/06/2014 é 09h34
[ ! ]
Je n'ouvre pas les messages de CARMINA. Une fois, sans ouvrir, j'ai répondu ne pas désirer ses messages. Malgré cela, dans son annonce, elle dit "c'est mon dernier message". Dans les faits, elle continue d'en envoyer d'autres que je n'ouvre pas. Il s'agit d'une manipulatrice qui ne cherche qu'à vous faire payer. Personne ne connaît l'avenir, le sien, et encore moins celui des autres. Mais si beaucoup de personnes veulent savoir de quoi sera fait demain... et si elles ont trop d'argent à gaspiller sur ce mode... après tout, elles sont libres de faire leur propre malheur... Plutôt que donner je ne sais combien à CARMINA, jouer 2€ par semaine ou mois au loto... ça "peut" rapporter gros... mais il faut avoir de la chance !
Référence(s) :
ma pensée, ma réflexion.
Répondre
Réponse de moriton
Le 22/06/2014 é 11h32
[ ! ]
Je ne suis pas aussi catégorique mais il faut comprendre que quand on est bloqué par la dictature d'une curatelle pour un faux motif , il faudrait que les médiums puissent nous permettre de leur répondre gratuitement parce qu'avec le système actuel elles disent qu'on a pas répondu alors qu'on a répondu dans la case réponse prévue a cet effet .. moi je serais d'accord pour dédommager une médium qui m'aurait aidé vraiment a me sortir de la misère ou je suis actuellement . il n'y a qu'après cette aide réelle que j'aurais les moyens de les dédommager mais actuellement c'est impossible vu que j'ai une interdiction formelle de la curatelle m'interdisant de contacter les médium sous peine de me faire couper la connexion et le téléphone donc je suis bloqué . ce que je trouve inadmissible ce sont les médiums qui disent connaitre la solution pour nous aider mais refusent de la donner . elles feraient mieux de ne rien dire . elles jouent avec notre souffrance , ça fait 6 ans que j'attends un moyen pour aider ma femme a revenir elle m'appelle au secours depuis 2008 mais tout le monde s'en fout . même ceux qui disent connaitre la solution ont un malin plaisir a me laisser souffrir même elle offre 5.000 euros de récompense a qui l'aidera a me rejoindre . donc si elle savent que c'est vrai comme elles me l'ont confirmées pourquoi refusent elle le moyen de gagner 5.000 euros ? . je ne comprends pas . moi si j'avais la possibilité de gagner une telle fortune je sauterais tout de suite sur l'occasion . Henri Ruiz .
Référence(s) :
henri33.ruiz@gmail.com
Répondre
Réponse de ECLAIRGRAVE
Le 22/06/2014 é 11h52
[ ! ]
Mettre une personne en tutelle ou curatelle est un moyen juridique pour la protéger, notamment en matière de gestion de ses biens ou revenus. Je ne pense pas, une fois de plus, qu'il soit judicieux de gaspiller son argent en imaginant qu'une voyante viendrait vous tirer d'affaires. Les voyantes ne vendent que des illusions. Malheureusement, il y a des personnes naïves qui sont toujours prêtes à les acheter... C'est bien dommage. Comment faire entendre raison à des personnes qui ne vivent que dans les illusions, les rêves, etc.
Référence(s) :
mon expérience professionnelle, ma réflexion, et surtout aussi le "bon sens" qui serait, selon Descartes, ce qui est le plus partagé au monde.
Répondre
Réponse de claudealain
Le 21/08/2014 é 08h37
[ ! ]
Carmina m'envois des mails tt les jours depuis plus d'un mois chaque jour avant hier elle m'as assurer que j'etais l'unique beneficiaire du tresor des templiers. l'esprit des 9 templiers serais venus lui dire que ce serait moi le beneficiaire de ce tresor fabuleux. ensuite elle m'as annoncer la gamme des prix. de 720€ a 39,90€ . normalement 720€ c'est ce que j'aurais dut payer a madame , et en faite elle m"as demander 49€ . en faite je me rend compte que c'est du bidon. je n'ais rien payer car elle me harcelle trop d'email , elle est pas nette
Répondre
Réponse de ECLAIRGRAVE
Le 21/08/2014 é 10h29
[ ! ]
Non, elle n'est pas nette ! Elle est dans son délire de toute puissance : celui qui peut lui rapporter de l'argent si des personnes naïves acceptent de lui donner de l'argent par carte bancaire. Ne cédez surtout pas à ses demandes, et jetez ses messages dans la corbeille sans avoir la curiosité de les ouvrir. Même sans ouvrir ses messages, elle en envoie encore d'autres que vous jetterez aussi à la corbeille. Elle finira peut-être un jour d'approcher d'autres proies à déplumer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 11h24
[ ! ]
J'étais en contact avec la Carmina dont vous parlez , j'ai payé des voyances mais par 3 fois je me suis vu retirer 69,90 € par la suite , il s'agit là d'utilisations frauduleuses de mes cordonnées bancaires . à bon entendeur salut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 12h44
[ ! ]
Il ne faut pas blamer les voyants ils ne font qu'exploiter la connerie humaine comme on m'a toujours dit aide toi (bouge toi par toi même) et le ciel t'aidera pourquoi elles (ils) ne sont pas riches si réellement elles voient l'avenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 12h39
[ ! ]
Bonjour à tous, il y a t'il des témoignages de personnes qui ont deja payé? ont t'il reçu au moins une réponse après avoir leurs coordonnées? il y a t'il des personnes qui ont étaient victime d'escroquerie depuis? merci de répondre a cette très bonne question pour réunir toute les réponses afin de créer une pétission ... bien cordialement
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 24/06/2015 é 13h08
[ ! ]
Ecrivez votre pétition avec un T, ça fera plus sérieux. Et quand elle sera rédigée, jetez là à la poubelle car elle ne servira à rien. Par contre, réfléchir un minimum avant de faire appel à tous ces soi-disant voyants serait une bonne avancée. VOYANCE = ARNAQUE
Répondre
Réponse de moriton
Le 11/11/2015 é 11h11
[ ! ]
Si vous contactez camina pouvez vous lui demander de lire la case réponse dans gmail c'est très important elle oublie de regarder les réponses .
Répondre
Réponse de moriton
Le 11/11/2015 é 11h13
[ ! ]
Merci c'est ce que je ressentais . depuis plusieurs années elle n'arrête pas de faire des fausses promesses mais elle se trompe sans arrêts .
Répondre
Réponse de moriton
Le 11/11/2015 é 11h18
[ ! ]
Moi pareil même en mettant 20 photos pour attirer son attention dans la case réponse elle reste aveugle cette ( voyante )... peut être a-t-elle besoin d'une canne blanche !!! je lui ai déjà envoyé plus de 200 photos et elle n'a rien vue la pauvre .... pour moi faire semblant d'être aveugle est pareil que quelqu'un qui fait le sourd ...
Répondre
Réponse de slam
Le 11/11/2015 é 16h06
[ ! ]
Méfiez vous également du nommé GRAND MAITRE SALOMON..c'est un très grand menteur et tout ce que vous lisez sur son site ce ne sont que de pures mensonges..moi même je l'ai expérimenté : il n'a aucune compétence et tout ce qu'il sait c'est de bien fabriquer son site pour flatter les gens et les influencer par ses mensonges.. rien ne marche avec lui même si vous attendez toute votre vie vous ne serez jamais satisfait,et le portefeuille dit "magnétisé " n'existe absolument pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 18h10
[ ! ]
Soyez prudente c'est de l'arnaque et en plus vous réglez 19.90 puis une soixantaine d'euro par mois ensuite et de tout ce que j'ai pu lire en commentaire personne n'a été satisfait
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 07h52
[ ! ]
Elle m'a bien eu aussi. Elle a preleve deux fois la somme de 69.99 sur mon compte. C'est une arnacqueuse, voleuse qui abusement des gens qui font facilement confiance aux gens.J'ai due pervenir ma banque pourquelle fasse pas une troisieme prelevement. Il faut l'envoyer en prison sinon elle continuera a abuser des pauvres gens. Elle a fait un prelevemet en Nov 2015 et janvier 2016 sans produit acheter rien du tout.Ne soyez pas naive, ne faites pas confiance aux gens si vous avez des difficultes dans la vie, tournez vous a DIeu, confiez vous a lui.Il vous aidera spirituellemet pas les marabouts ou voyants.Votre vie est deja traces, eux ils ont pas le pouvoir de predire l'avenir. c'est des faux cus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Carmina Voyante est-elle bonne ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.094