Carte grise volé

Je n'ai plus de carte national car volé comment faire pour refair une nouvelle carte grise
1 réponse pour «
carte grise volé
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 16h43
Vous pouvez demander à votre mairie en vous présentant avec votre livret de famille, un acte de naissance ( Copie intégrale), qui vous servira de pièce d'identité momentanément.Si vous ne résidez plus dans votre commune de naissance, faites une demande par internet et ce document vous sera expédié par courrier.
Référence(s) :
Problème identique pour réfection Carte VITALE