670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte grise volé

Question anonyme le 08/06/2010 à 17h36
Dernière réponse le 18/01/2011 à 16h43
[ ! ]
Je n'ai plus de carte national car volé comment faire pour refair une nouvelle carte grise
Répondre
1 réponse pour « 
carte grise volé
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 16h43
[ ! ]
Vous pouvez demander à votre mairie en vous présentant avec votre livret de famille, un acte de naissance ( Copie intégrale), qui vous servira de pièce d'identité momentanément.Si vous ne résidez plus dans votre commune de naissance, faites une demande par internet et ce document vous sera expédié par courrier.
Référence(s) :
Problème identique pour réfection Carte VITALE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte grise volé
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais acheter une voiture non roulante mais le problème est que je ne peut pas fair de
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je possède actuellement une carte grise non roulant pour un véhicule de + de 30 ans, j'e
  • 1
    réponse
    J'ai vendu ma voiture récemment et j'ai mis sur le certificat de cession ma nouvelle adresse (j'ai c
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une voiture , je souhaite savoir quels papiers je doit fournir pour faire ma cart
  • 3
    réponses
    Il y a quelques temps j'ai vendu mon véhicule et la personne qui me l'a achetez ne ma pas payé,alors
  • 2
    réponses
    J'ais perdu ma carte grise mais j'ai la photo copie de la carte grise de l'ancien propriaitaire et j
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma carte grise lors d'un achat d'un véhicule mais j'ai le certificat de non gage est ce
  • 1
    réponse
    Ma carte grise ma été retirer par les gendarme il ya 3 ans car je n'avais pas fait mon contrôle tec
  • 2
    réponses
    Peut on rouler en espagne avec une carte grise barrée en attente d'une nouvelle immatriculation et c
  • 2
    réponses
    Une personne m'a donnée une caravane qui avait sa carte grise en échange d'un service rendu , , j'ai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.64