670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte vitale non reçue - Page 2

Question anonyme le 09/01/2008 à 12h29
Dernière réponse le 14/08/2018 à 17h08
[ ! ]
J'ai envoyé toutes les pièces demandées pour obtenir une nouvelle carte vitale actualisée avec photo depuis le 26/11/2007, j'ai reçu l'attestation, ma...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
carte vitale non reçue
 »
Réponse de Ausonne
Le 05/04/2012 é 09h43
[ ! ]
Pensez-vous que vos problèmes, vont faire réagir l’inénarrable directeur de la CAMIEG ? Celui qui a été comparé à Archimède dans son ancien organisme... Au fait pourquoi déjà 2 directeurs successifs à la CAMIEG, depuis 5 ans que la comédie dure ??? Le "Manuel de Self-Défense" pour les victimes de la CAMIEG est téléchargeable a cette adresse...
Référence(s) :
http://camieg.eklablog.com/
Répondre
Réponse de Ausonne
Le 05/04/2012 é 21h36
[ ! ]
Vous n'êtes toujours pas rattachée... Ca va venir... La preuve...
Référence(s) :
http://camieg.eklablog.com/la-c-o-g-de-la-camieg-est-en-ligne-a45757252
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 12h56
[ ! ]
Bonjour aprèes avoir perdu ma carte vitale j' ai refait une demande, envoyé les documents et depuis maintenant presque 3 mois je n'ai toujours rien reçu que dois-je faire car j' en ai vraiment besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 13h51
[ ! ]
Lettre envoyée  a LDME Madame, Monsieur, Par la présente réponse, je vous informe qu'il est nullement dans mes intentions de prolonger d'une année supplémentaire mon contrat de mutuelle étudiant. Votre relance annuelle sonne presque comme un affront à mes oreilles. En effet, trouvez-vous normal qu'une mutuelle étudiante mette un an à fournir une simple carte de sécurité sociale? Après avoir envoyé plusieurs fois le dossier et bien qu'à chaque fois nous envoyons ce dernier de façon complète et dans les normes, il nous a été renvoyé et je ne parle même pas de la fois où nous nous sommes déplacés dans l'un de vos points de réception.Le plus malheureux n'est pas sur la forme mais le problème vient principalement du fond. Vous demandez ainsi d'être payé par avance sur l'année pour au final ensuite ne rien fournir aux adhérents ou d'après ce que j'ai entendu rembourser une partie des frais médicaux après un combat herculéen. Honnêtement êtes-vous réellement une entreprise sérieuse? J'ai déjà une idée précise sur la réponse mais l'on peut aisément s'en faire une idée lorsqu'on se fait aggriper lors des inscriptions aux études supérieurs par de jeunes étudiants prêt à tout pour vendre votre produit qui en réalité s'assimile plutôt à une forme d'arnaque. La logique n'aurait d'ailleurs pas été de nous relancer et au moins de nous envoyer la carte de sécurité sociale? Ayant travaillé dans le cadre bancaire, malgré la polémique qui entoure cette institution les employés ont au moins le respect de leurs clients et préparent des heures à l'avance les dossiers de ces derniers afin de les orienter au mieux. Cela étant dit qu'en est-il de vous? Il faut avoir un Bac +10 en papier administratif? Peut être auriez-vous dû indiquer que vous aviez tisser un subtile contrat avec La Poste en parallèle étant donné le nombre de courrier que nous avons dû vous adresser... Cela laisse presque rêveur sur la façon dont cette entreprise est gérée et d'ailleurs comment fait-elle encore pour tenir  judiciarement. Je terminerai mon blâme sur cette petite métaphore en espérant que cela fasse mûrir la qualité des services prodigués. Votre entreprise s'apparente à une fontaine de la chance, on a beau y jeter des milliers d'euros jusqu'au point qu'il y ait plus de pièces que d'eau et pourtant il n'y a que très peu de chanceux qui en reçoivent les effets.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 03h58
[ ! ]
Bonjour j'ai envoyé tout les pièce demande de la carte vital depuis le 25 octobre 2013 mais j'ai les pas reçu. je veux savoir pourquoi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 18h51
[ ! ]
J'ai envoyé le formulaire à ROUEN tjrs rien reçu, en plus on sait pas qui contacter pour savoir si ils ont bien reçu ce foutu formulaire, moi je ne renverrais pas l'ancienne carte ils peuvent tjrs courir....
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 17h27
[ ! ]
Bonjour j'ai fait une demande de carte vitale depuis 2013 je ne l'ai toujours pas reçu ..aidez moi
Répondre
Réponse de Sophie.grondin2
Le 14/08/2018 é 17h08
[ ! ]
Si vous avez un compte ameli vous pouvez suivre dans demarche je crois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte vitale non reçue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.231