Spécialité :

Finance

Cas spécial, prêt immo

Bonjour, j'aimerai faire un emprunt de 70 000E pour l'achat d'un terrain et d'une petite habitation,(éco-habitat) je suis cadre moyen dans une entreprise privée, en CDI depuis 2 ans, je gagne 2300 e par mois, jusqu'içi tout va bien, j'ai une femme (au foyer) qui s'occupe de nos 2 enfants agés de 5ans, malheureusement, je suis régulièrement à découvert, et les banques n'accordent pas facilement un prêt dans ce cas là, pourtant, notre loyer actuel est de 750 e, et les charges sont énormes presque 150e par mois!, nous avons calculé que le fait d'emprunter 70 000e sur 20 ans nous ferait descendre notre remboursent mensuel à moins ou l'équivalent de 500e par mois! notre vie serait allégée, nous avons aussi la possibilité d'avoir un cautionnaire à hauteur du prêt demandé, car mon épouse(ficp), ne sera pas co-emprunteur(nous sommes mariés sous le régime de la séparation de biens), est ce qu'une banque nous donnera une chance? nous avons aussi droit au taux à 0%, merçi pour des infos éventuelles.
1 réponse pour «
cas spécial, prêt immo
 »
Réponse de walberic
Le 23/06/2009 é 14h01
Mr/Mem, Ce message s'adresse à tout ce qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt.En effet, je suis Monsieur WILSON ALBERIC et je viens d'ouvrir une maison de microfinance pour permettre à tout personne de bénéficier de prêt allant de 5000 ¤uros à 300 000 ¤uros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demander avec un taux d'intérêt annuel très intéressant de 2.5 %.Pour tous ceux qui souhaite faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous mes contactes pour remplir les formalités d'obtention de pret au sein de ma microfinance . WILSON ALBERIC walberic@revenue.com Noter que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes serieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures. Nous sommes à votre disposition. Cordialement