Salem tout le monde alors j'ai un rendez vous pour le ccam ce mardi nchallah mais le probleme g que mon dossier a presenté car mon fiançais est acctue...
Bonsoir Sylvie,
c'est ton fiancé en Algérie qui l'a envoyé ???
Au début c'est mon fiancé en Algérie qui avait le dossier mais lorsqu'il est parti au Consulat on l'a informé qu c'était à la partie française de le déposer et si impossibilité de l'envoyer depuis la France.
Si mon fiancé avait put l'envoyer depuis l'Algérie cela nous faisait gagner 1 bon Mois
dans l'envoi du dossier.
C'est le Consulat qui vous a dit que votre fiancé pouvait l'envoyé depuis l'Algérie?
Bsr
oui c est mahfoud qui l a envoyé en AR au consulat d oran apres avoir complete le dossier de sa partie et ce depuis l algerie
tu peux lire plus haut ce que j ai ecrit au sujet du ccam
bon courage a vous 2
Bjr
moi je ne trouve pas que cela a ete rapide
mais bon, tjs pas recu ccam, je commence a m impatienter
en espérant qu il arrive cette semaine
bon courage a vous 2
cordialement
Bjr
Oui je n arrete pas d envoyer des mails au consulat a propos de mon ccam tjs pas recu
Aucunes reponses apres celui me disant qu il m a ete transmis fin mai
Je ne connais pas le numéro de tel du consulat d oran pour les appeler
Merci pour votre soutien
A bientot avc de bonnes nouvelles j espere
Cordialement Sylvie
Bonjour Sylvie,
Peut tu me dire comment tu as contacter le consulat afin qu'ils te disent quand ils ont envoyés la réponse par courrier s'il te plait.
Moi j'attend toujours la réponse, je trouve que c'est très long comme toi car eux il dise que le dossier doit être envoyer 10 semaine avant le mariage mais bon ils prennent plus de temps.
Bin oui!!!!! nous on a envoyé le dossier le 23 fevrier
l adresse pour envoyer mail:contact.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Tu mets le : nom, prenom et adresse du francais en entete
bon courage a toi
Re Sylvie, je retire ce que je t ai dit le parcours est vraiment long j'espére que tout ira plus vite pour toi une fois que tu auras ton Ccm tu dois te mariër quand ? A bientot avec de bonnes nouvelles inchallah
Bjr
je n ai pas donné de date
j ai dit mariage des reception du ccam
j ai du mal a suivre pas de pseudo je ne c pas si la personne qui me parle est tjs la mm ou non sur ce site lol
enfin pas grave !!!
bon courage a ttes et tous
cordialement sylvie
BJR
As tu réussi a joindre oran par mail
ou par tel pour ton ccam ?
moi je viens d envoyer un mail au consulat afin d obtenir un duplicata de mon ccam car je n ai tjs pas reçu l original
par contre on a eu l autorisation de mariage en algerie
une bonne chose de faite
donnez moi de vos nouvelles
bon courage a tous
J'AI ENVOYER UN MAIL IL M ONT REPONDU EN ME DISANT QU IL N ONT PAS RECU MON AUDITION DE FRANCE ALORS QUE MA MAIRIE M A DIT QU ILS L ONT RECU DONC LA JE COMPREND PLUS RIEN. PAR TEL JMS DE REPONSE MAIS ILS M ONT REPONDU PAR MAIL.
MOI JE SAIS TJRS PAS SI C FAVORABLE ET JE NE SAVAIS PAS QU IL FALLAIT UNE AUTORISATION DE L AUTORITE ALGERIENNE, IL FAUT FAIRE COMMENT POUR L'ALGERIE POUR AVOIR L AUTORISATION???
FELICITATION IL RESTE PLUS QU A ALLER A FAIRE LA FETE!!!!!!!!!!!!