Ccam a oran - Page 3

Question de leila83 le 25/09/2011 à 22h56
Salem tout le monde alors j'ai un rendez vous pour le ccam ce mardi nchallah mais le probleme g que mon dossier a presenté car mon fiançais est acctue...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour «
ccam a oran
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 21h45
Bonsoir,non toujours pas de nouvelles de la Mairie mon prénom c'est Nesrine, je patiente
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 18/06/2012 é 21h48
Bjr leila oui moi aussi j ai envoyé le dossier a mahfoud afin qu il puisse le completer avc ses papiers et lui l a envoyé en ar au consulat d oran
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 22h12
Bonsoir Sylvie, c'est ton fiancé en Algérie qui l'a envoyé ??? Au début c'est mon fiancé en Algérie qui avait le dossier mais lorsqu'il est parti au Consulat on l'a informé qu c'était à la partie française de le déposer et si impossibilité de l'envoyer depuis la France. Si mon fiancé avait put l'envoyer depuis l'Algérie cela nous faisait gagner 1 bon Mois dans l'envoi du dossier. C'est le Consulat qui vous a dit que votre fiancé pouvait l'envoyé depuis l'Algérie?
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 18/06/2012 é 22h15
Bsr oui c est mahfoud qui l a envoyé en AR au consulat d oran apres avoir complete le dossier de sa partie et ce depuis l algerie tu peux lire plus haut ce que j ai ecrit au sujet du ccam bon courage a vous 2
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 22h37
Je pensais qu'il devait etre envoyé obligatoirement depuis le France
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 18/06/2012 é 22h39
En tt cas c est ce que nous avons faits pour le consulat d oran quel est ton prenom? bon courage car c est le parcours du combattant lol
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 22h45
Je dépend du Consulat d'Oran aussi oui c'est un sacré parcours et on est juste au début !!!!!
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 18/06/2012 é 22h48
Oui j attends toujours mon ccam que le consulat dit m avoir envoyé le 25 /05 et l autorisation a mariage qui elle a ete recue le mm jour a alger
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 22h51
Tant mieux le pire est passé pour toi, déja tu pourras te marier c'est Top , c'est allé trés vite pour toi tant mieux
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 24/06/2012 é 17h13
Bjr moi je ne trouve pas que cela a ete rapide mais bon, tjs pas recu ccam, je commence a m impatienter en espérant qu il arrive cette semaine bon courage a vous 2 cordialement
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 19h29
Bonjour, Sylvie as tu contacté le Consulat ? Tu dois te marier quand ? Bon courage à toi aussi
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 24/06/2012 é 21h10
Bjr Oui je n arrete pas d envoyer des mails au consulat a propos de mon ccam tjs pas recu Aucunes reponses apres celui me disant qu il m a ete transmis fin mai Je ne connais pas le numéro de tel du consulat d oran pour les appeler Merci pour votre soutien A bientot avc de bonnes nouvelles j espere Cordialement Sylvie
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 21h13
Bonjour Sylvie, Peut tu me dire comment tu as contacter le consulat afin qu'ils te disent quand ils ont envoyés la réponse par courrier s'il te plait. Moi j'attend toujours la réponse, je trouve que c'est très long comme toi car eux il dise que le dossier doit être envoyer 10 semaine avant le mariage mais bon ils prennent plus de temps.
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 24/06/2012 é 21h23
Bin oui!!!!! nous on a envoyé le dossier le 23 fevrier l adresse pour envoyer mail:contact.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr Tu mets le : nom, prenom et adresse du francais en entete bon courage a toi
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 23h15
Re Sylvie, je retire ce que je t ai dit le parcours est vraiment long j'espére que tout ira plus vite pour toi une fois que tu auras ton Ccm tu dois te mariër quand ? A bientot avec de bonnes nouvelles inchallah
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 25/06/2012 é 13h31
Bjr je n ai pas donné de date j ai dit mariage des reception du ccam j ai du mal a suivre pas de pseudo je ne c pas si la personne qui me parle est tjs la mm ou non sur ce site lol enfin pas grave !!! bon courage a ttes et tous cordialement sylvie
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 15h03
Bonjour, Quelqu'un peu me passer le numéro de téléphone du consulat d'oran pour appeler et avoir des info sur mon dossier de CCAM. MERCI
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 11/07/2012 é 00h22
Bsr le numéro du consulat d oran est le 00213 41 33 65 53 bon courage
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 13/07/2012 é 00h02
BJR As tu réussi a joindre oran par mail ou par tel pour ton ccam ? moi je viens d envoyer un mail au consulat afin d obtenir un duplicata de mon ccam car je n ai tjs pas reçu l original par contre on a eu l autorisation de mariage en algerie une bonne chose de faite donnez moi de vos nouvelles bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 21h59
J'AI ENVOYER UN MAIL IL M ONT REPONDU EN ME DISANT QU IL N ONT PAS RECU MON AUDITION DE FRANCE ALORS QUE MA MAIRIE M A DIT QU ILS L ONT RECU DONC LA JE COMPREND PLUS RIEN. PAR TEL JMS DE REPONSE MAIS ILS M ONT REPONDU PAR MAIL. MOI JE SAIS TJRS PAS SI C FAVORABLE ET JE NE SAVAIS PAS QU IL FALLAIT UNE AUTORISATION DE L AUTORITE ALGERIENNE, IL FAUT FAIRE COMMENT POUR L'ALGERIE POUR AVOIR L AUTORISATION??? FELICITATION IL RESTE PLUS QU A ALLER A FAIRE LA FETE!!!!!!!!!!!!