670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ccam a oran - Page 5

Question de leila83 le 25/09/2011 à 22h56
Dernière réponse le 13/04/2017 à 16h54
[ ! ]
Salem tout le monde alors j'ai un rendez vous pour le ccam ce mardi nchallah mais le probleme g que mon dossier a presenté car mon fiançais est acctue...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour « 
ccam a oran
 »
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 30/10/2012 é 01h23
[ ! ]
Bsr audition d avril oui j ai eu tres vite ma transcription mais la demande de rendez vous au consulat pour le visa nous a deçu pas de rendez vous avt le 26 nov pfffff plus de 45 jours je ne c pas si mon mari sera la pour les fetes de fin d année oui j espere que pour toi ca ira tt aussi vite avril bon courage et a toi aussi felicitations
Répondre
Réponse de kadou83
Le 13/11/2012 é 12h51
[ ! ]
Bonjour sylvie! sayé je vient d'envoyé un mail au consulat a oran sur 2 adresse différantes elle qui commence par contacte et l'autre par administration; je pense qu'il faut j'envoi un mail tous 2jours qu'il finisent par me repondre! lol
Répondre
Réponse de nawel93270
Le 21/11/2012 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, voila je me susi rendu sur plusieurs forum en ce qui concerne les CCAM car je dois incha allah me marié en avril donc je vais pas tarder a envoyer mon dossier CCAM que j'ai télécharger sur internet j'ai quelques petite question s avous posé avez vous rajouté des document ern plus de ce qui ont été demandé ? (tels que attestation d'hebergement, contrat de tarvail... ) et avez vous ajouter un courrier ou pas ? pouvez vopus m'aider svp car je veux que mon dossier soit complet des le début
Répondre
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 21/11/2012 é 17h22
[ ! ]
Pour ccam mariage en avril(pas de pseudo) bjr moi j ai juste donné les papiers de la liste et le dossier mahfoud l a envoyé par la poste d algerie sans ajouter de courrier ni quoi que ce soit bon courage cordialement
Répondre
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 21/11/2012 é 17h27
[ ! ]
Bjr cadou oui moi j ai tellement envoyé de mail pour savoir si mon dossier ccam avancait qu ils m ont répondu qu il n etait pas un site de chat lol bon courage a toi et n hesite pas si tu as des questions auxquelles je peux repondre je le ferai avc gd plaisir cordialement
Répondre
Réponse de nawel93270
Le 21/11/2012 é 17h38
[ ! ]
Merci pour vos reponses moi je compte passer l'audition ici a la mairie de mon domicile et mon futur mari au consulat de france az oran pouvez vous me dire quels sont les questions qui pose ? et pdt cmb de tps ?
Répondre
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 21/11/2012 é 18h47
[ ! ]
Bsr nawel les questions sont -ou vous etes vous rencontrés -sa famille -quels sont vos projets de vie -cb de convives au mariage -ou va se passer le mariage -ils m ont demandé aussi si j etais bien sure que ce n etait pas"que" pour les papiers -si on souhaitait vivre en france et pkoi pas en algerie ce genre de choses koi ca c est tres bien passé. j espere t avoir un peu eclairée lol pour moi ca c est passé en 15 20 mn mais mon époux lui a eu bcp bcp de questions au consulat d oran et la personne n etait pas res aimable m a t il dit
Répondre
Réponse de nawel93270
Le 21/11/2012 é 19h23
[ ! ]
Merci bcp sylvie moi aussi j'ai just peur qu'au consulat d'oran il sont pas aimable mais bn jsp que sa va bien se pasé en tt cas merci bcp pour ton aide jsp que sa passera aussi vite que toi pour moi pke j'en peu plu d'étre loin de mon futur mari le livret de famille été en français quand tu es passé a la mairie en Algérie ?
Répondre
Réponse de nawel93270
Le 24/11/2012 é 09h27
[ ! ]
Bonjour Sylvie dis esce que tu peux me dire quand tu est passé a la mairie en Algérie tu a eu un livret de famille en français ou en arabe ?
Répondre
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 24/11/2012 é 13h05
[ ! ]
Bjr nawel celui que j ai eu a la mairie en algerie etait en arabe et francais celui de nantes apres transcription juste en francais fais bien attention qd tu vas le chercher a la mairie d algerie qu il n y ait pas de fautes pour eviter pb a la transcription bon curage cordialement
Répondre
Réponse de nawel93270
Le 24/11/2012 é 15h06
[ ! ]
Merci bco Sylvie. je vais bientot envoyer mon dossier jsp que sa va allé aussi vite que toi
Répondre
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 25/11/2012 é 00h36
[ ! ]
Oui nawel je l espere pour toi aussi j ai eu ma transcription 11 jours livret de famille en main apres reception du dossier a nantes nous n en revenions pas mon mari et moi lol par contre 45 jour d attente pour le rendez vous pour deposer la demande de visa pffff galere ,je croise les doigts c est lundi 26nov apres on attendra, lol, com dab bon courage cordialement
Répondre
Réponse de nawel93270
Le 25/11/2012 é 14h31
[ ! ]
A oui effectivement c'est long pour la demande de visa merci je te tiendrais au courant des que j'aurais envoyer mon dossier
Répondre
Réponse de nawel93270
Le 25/11/2012 é 14h33
[ ! ]
Je compte l'envoyer fin décembre, début janvier grand max comme sa en avril je passerais a la mairie incha Allah et tout de suite après j’enverrais la demande de transcription a Nantes en espérant que sa va allé vite
Répondre
Réponse de nawel93270
Le 25/11/2012 é 16h41
[ ! ]
Salam je viens de pensé a quelque chose esce que le passeport (algérien pour ma part) doit étre valable parce que le mien viens d'expiré et avez vous fait les photocopies en couleur ou noir et blanc ? vu que j'ai le passeport algerien esce que je dois quand méme faire la demande de carte d'identité algerienne pour ne pas avoir a faire la demande d'autorisation
Répondre
Réponse de nawel93270
Le 25/11/2012 é 17h11
[ ! ]
QUI A ENVOYER LE DOSSIER DE CCAM PAR LA POSTE ? AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS LE CONSULAT LA RECU ??????
Répondre
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 25/11/2012 é 20h29
[ ! ]
Nawell photocopies noir et blanc c bon mahfoud l a envoyé d algerie par la poste le dossier ccam et le consulat la recu 15 jours apres (c long en algerie) pour ce qui est de ton passeport algerien je ne sais pas moi suis francaise lol
Répondre
Réponse de kadou83
Le 26/11/2012 é 10h32
[ ! ]
Coucou sylvie! g une bonne nouvelle le certificat de non opposition a étais envoyé par valise diplomatique a oran, je suis a la mairie, et il m'ont dit que c'était bon pour eux..maintenent il faut attendre le ccam, ine challah aprés je pourrait me marié, bon je pense reporté la date du 12/12/12 a quelques jours, le temps de bien le recevoir avant de partir en algerie. y a pas eu d'audition comme le consulat nous l'avait dit c'est au cas par cas, c'est un peu bizzar mais bon...
Répondre
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 26/11/2012 é 11h08
[ ! ]
Bjr cadou oui moi j ai eu une audition a la mairie de mon domicile et mahfoud au consulat pour ccam le 12/12/12 c est original comme date lol je te souhaite bonne reception de ce fameux ccam lol mahfoud a déposé sa demande de visa aujourd hui (45 jours d attente pour avoir un rendez vous )mnt il faut attendre je nous souhaite bon courage mdr cordialement
Répondre
Réponse de nawel93270
Le 26/11/2012 é 12h19
[ ! ]
Salam Kadou93 j'ai quelques petite questions a te poser quand a tu envoyer le dossier de CCAM et comment l'a tu envoyé ? ton futur epoux a t-il passé l'audution ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ccam a oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.984