Salem tout le monde alors j'ai un rendez vous pour le ccam ce mardi nchallah mais le probleme g que mon dossier a presenté car mon fiançais est acctue...
Bsr audition d avril
oui j ai eu tres vite ma transcription
mais la demande de rendez vous au consulat pour le visa nous a deçu
pas de rendez vous avt le 26 nov pfffff
plus de 45 jours
je ne c pas si mon mari sera la pour les fetes de fin d année
oui j espere que pour toi ca ira tt aussi vite avril
bon courage et a toi aussi felicitations
Bonjour sylvie!
sayé je vient d'envoyé un mail au consulat a oran sur 2 adresse différantes elle qui commence par contacte et l'autre par administration; je pense qu'il faut j'envoi un mail tous 2jours qu'il finisent par me repondre! lol
Bonjour,
voila je me susi rendu sur plusieurs forum en ce qui concerne les CCAM car je dois incha allah me marié en avril
donc je vais pas tarder a envoyer mon dossier CCAM que j'ai télécharger sur internet
j'ai quelques petite question s avous posé
avez vous rajouté des document ern plus de ce qui ont été demandé ? (tels que attestation d'hebergement, contrat de tarvail... )
et avez vous ajouter un courrier ou pas ?
pouvez vopus m'aider svp
car je veux que mon dossier soit complet des le début
Pour ccam mariage en avril(pas de pseudo)
bjr
moi j ai juste donné les papiers de la liste
et le dossier mahfoud l a envoyé par la poste d algerie
sans ajouter de courrier ni quoi que ce soit
bon courage
cordialement
Bjr cadou
oui moi j ai tellement envoyé de mail pour savoir si mon dossier ccam avancait qu ils m ont répondu qu il n etait pas un site de chat lol
bon courage a toi et n hesite pas si tu as des questions auxquelles je peux repondre je le ferai avc gd plaisir
cordialement
Merci pour vos reponses
moi je compte passer l'audition ici a la mairie de mon domicile
et mon futur mari au consulat de france az oran
pouvez vous me dire quels sont les questions qui pose ? et pdt cmb de tps ?
Bsr nawel
les questions sont
-ou vous etes vous rencontrés
-sa famille
-quels sont vos projets de vie
-cb de convives au mariage
-ou va se passer le mariage
-ils m ont demandé aussi si j etais bien sure que ce n etait pas"que" pour les papiers
-si on souhaitait vivre en france et pkoi pas en algerie
ce genre de choses koi
ca c est tres bien passé. j espere t avoir un peu eclairée lol
pour moi ca c est passé en 15 20 mn
mais mon époux lui a eu bcp bcp de questions au consulat d oran et la personne n etait pas res aimable m a t il dit
Merci bcp sylvie
moi aussi j'ai just peur qu'au consulat d'oran il sont pas aimable mais bn jsp que sa va bien se pasé en tt cas merci bcp pour ton aide
jsp que sa passera aussi vite que toi pour moi
pke j'en peu plu d'étre loin de mon futur mari
le livret de famille été en français quand tu es passé a la mairie en Algérie ?
Bjr nawel
celui que j ai eu a la mairie en algerie etait en arabe et francais
celui de nantes apres transcription juste en francais
fais bien attention qd tu vas le chercher a la mairie d algerie
qu il n y ait pas de fautes pour eviter pb a la transcription
bon curage
cordialement
Oui nawel je l espere pour toi aussi
j ai eu ma transcription 11 jours livret de famille en main apres reception du dossier a nantes nous n en revenions pas mon mari et moi lol
par contre 45 jour d attente pour le rendez vous pour deposer la demande de visa pffff galere ,je croise les doigts c est lundi 26nov
apres on attendra, lol, com dab
bon courage
cordialement
Je compte l'envoyer fin décembre, début janvier grand max
comme sa en avril je passerais a la mairie incha Allah et tout de suite après j’enverrais la demande de transcription a Nantes en espérant que sa va allé vite
Salam je viens de pensé a quelque chose
esce que le passeport (algérien pour ma part) doit étre valable
parce que le mien viens d'expiré
et avez vous fait les photocopies en couleur ou noir et blanc ?
vu que j'ai le passeport algerien esce que je dois quand méme faire la demande de carte d'identité algerienne pour ne pas avoir a faire la demande d'autorisation
Nawell
photocopies noir et blanc c bon
mahfoud l a envoyé d algerie par la poste le dossier ccam et le consulat la recu 15 jours apres (c long en algerie)
pour ce qui est de ton passeport algerien je ne sais pas moi suis francaise lol
Coucou sylvie!
g une bonne nouvelle le certificat de non opposition a étais envoyé par valise diplomatique a oran, je suis a la mairie, et il m'ont dit que c'était bon pour eux..maintenent il faut attendre le ccam, ine challah aprés je pourrait me marié, bon je pense reporté la date du 12/12/12 a quelques jours, le temps de bien le recevoir avant de partir en algerie. y a pas eu d'audition comme le consulat nous l'avait dit c'est au cas par cas, c'est un peu bizzar mais bon...
Bjr cadou
oui moi j ai eu une audition a la mairie de mon domicile et mahfoud au consulat pour ccam
le 12/12/12 c est original comme date lol
je te souhaite bonne reception de ce fameux ccam lol
mahfoud a déposé sa demande de visa aujourd hui (45 jours d attente pour avoir un rendez vous )mnt il faut attendre
je nous souhaite bon courage mdr
cordialement
Salam Kadou93
j'ai quelques petite questions a te poser
quand a tu envoyer le dossier de CCAM et comment l'a tu envoyé ?
ton futur epoux a t-il passé l'audution ?