Bonjour je suis en CDI depuis 10 ans et je suis rémunérée sous la CCN 66. je suis chargée du secrétariat, de la gestion de la paye et de comptabilité je n'ai jamais eu droit à la sujetion spéciale et on m'a toujours expliquer que je n'y avait pas droit et je me suis tu. j'aimerais savoir si oui ou non j'ai droit à cette indemnite de sujetion spéciale et si oui mon employeur est il tenu de faire un rattrapage sur mon salaire? Merci beaucoup
BONJOUR
SI VOUS AVEZ UN STATUT CADRE VOUS N'Y AVEZ PAS LE DROIT A L'INDEMNITE DE SUJETIONS SPECIALES SINON C4EST 8.21%.
POUR CE QUI EST DU RAPPEL C AVOIR AVEC VOTRE EMPLOYEUR.
Avec les fautes que vous faites, je ne sais pas comment vous avez pu conserver votre poste de secrétaire...
Efectivement, vous avez droit à l'indeminité de sujetions spéciales si vous n'êtes pas cadre.
Bonjour, Je suis désolée, je n'aime pas les fautes mais moi non plus et j'ai appris à ne plus en faire.. Merci de votre confirmation concernant les indemnités. Respectueusement. ( Mon unique diplôme est un BEP de secrétariat, je ne cherche pas à me justifier, je suis fière de mon parcours)