Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Cdd sans date de fin - Page 2

Question de marlou206 le 23/07/2009 à 12h21
Bonjour, mon employeur m'a fait signer un cdd de remplacement avec date de fin le retour du salarié en arrêt. Est ce qu'il a le droit? Comment savoir...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
cdd sans date de fin
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 01h06
Bonjour, Je suis en Ccd depuis le 25/10/11 sans date de fin, ils savent que la personne que je remplace ne reviendra pas. Je voudrai savoir si j'orais le doit a la prime de précarité si je quitte l'entreprise? Car je subis depuis peut des messe bass et l'anbiance n'est plus la même. Merci
Référence(s) :
Ssd221
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 19h41
Bonjour je suis en remplacement maladie et j'ai trouvé un cdi dans une autre entreprise est ce que je peux quitter mon entreprise actuelle ? Ou y a t'il des conditions spécifique. Il n'y a pas de date sur mon contrat cdd car ils ne savent pas lorsqu'elle revient
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 19h39
Bonjours, moi mon contrat est écrit " cet engagement commence le 23octobre 2012 pour se terminer au retour de mme ***** en congés parental soit au plus tôt le 22octobre 2013 " et nous somme en mai 2014 ! Que doit je faire ? Aider moi svp
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 10h24
Bonjour je suis en cdd de remplacement cela fait 2 ans! Je ne me plais plus dans ce travail j'aimerai savoir si je démissionne ai je le droit au chomage? et ai je un préavis a donner? merci de vos réponse
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 17h57
Bonjour, Je vous expose mon problème : Je suis depuis le 1er juillet 2014 sur un cdi pour remplacement de maladi sans date de fin. Or, la personne que je remplaçais est décédée au mois de décembre. Je sais que la directrice souhaite me titulariser. Cependant, elle ne m'a toujours pas convoquée pour en parler avec moi ou me demander mon avis ... Si j'en crois mes collègues "anciennes", cette situation s'est déjà produite, et elle a déjà titularisé des personnes sans leur demander leur avis, est ce possible ? Je ne sais pas encore si je veux ou non ce cdi, alors je n'ose pas aller la voir. Je ne sais pas si je veux ce cdi car je tente le concours d'éducateur de jeunes enfants et je ne veux pas avoir à démissionner pour pouvoir toucher le chômage pendant la formation. Ce qui emmène ma dernière question : si elle accepte de ne pas me titulariser, et me propose de terminer le cdd maintenant (qui n'a pas de date de fin), est ce que je touche la prime précarité, et le chômage ? Merci d'avance pour vos réponses qui me seront précieuses.