Fin de CDD : quel délai pour prévenir

Bonjour, Je suis en CDD remplacement pour congé parental sans date de fin. J'aimerais savoir quel est le délai minimum pour que mon employeur me dise si la personne revient (et donc fin de mon CDD) ou si mon contrat est prolongé. Merci de votre aide
1 réponse pour «
Fin de CDD : quel délai pour prévenir
 »
Réponse de alison3113
Le 11/01/2012 é 23h03
Bonsoir, la date de remplacement doit-être indiqué dans votre contrat en bas de la page si ce n'est pas indiqué retourner voir votre employeur, le service du personnel vérifier la date de remplacement de votre cdd avant de signer. S'il vous refuse de vous donne les information sachez que vous avez un délais de 2 mois pour contester au tribunal marqué en bas de la page. Oui 2 mois avant la date de votre contrat. Bon courerage
Référence(s) :
adjoint technique 2 cl