JE CEDE MON BAIL A PETIT PRIX

Bonjour, Je compte mettre mon bail en vente, cela fait 2 ans et 3 mois que j'ai ouvert mon commerce, j' en voudrais maxi 10000 euros, mais toutes les annonces partout sont plus cheres, je cherche également à diffuser l'info sans payer d'annonce, qqu'un connait il des sites gratuits, que penser vous de l' afficher sur la vitrine, alors que la boutique existera encore plusieurs mois, et puis je donner mon préavis de congés pour le bail en meme temps que la mise en vente. MERCI BEAUCOUP AUX 2VENTUELLES R2PONSES; Sylvie département 31
3 réponses pour «
JE CEDE MON BAIL A PETIT PRIX
 »
Réponse de bidule05
Le 19/02/2011 é 21h44
Comme site gratuit vous avez leboncoin.fr, hondiz, vivastreet bon courage
Réponse de entraides
Le 20/02/2011 é 19h26
Déjà il serait bien de donner des renseignements: superficie, commune, restriction éventuel du bail, une adresse émail Qui sait peut être que quelqu'un ici est possible pour vous l'acheter. je dis cela car je penses moi aussi vendre mon FDC d'ici 1 an au maximum pour cause les études de mon fils qui vont peut être se faire dans vers Toulouse et donc de trouver dans ce secteur un local. Mais j'ai pas mis cela pour moi pour vous
Réponse de bidule05
Le 20/02/2011 é 21h45
Merci entraides effectivement il est bien de donner les renseignements que vous énumérez. pour l'affichage sur votre vitrine je ne sais pas si c'est bien aucune idée. Cela dépend de votre commerce. En revanche non vous ne devez pas donner votre préavis car le bail sera repris par la personne qui achetera votre bail. Pourquoi ne pas vous adresser à une agence immobilière ? mais surtout ne signer jamais d'exclusité. Bonne chance dans votre projet