670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE CEDE MON BAIL A PETIT PRIX

Question anonyme le 19/02/2011 à 18h05
Dernière réponse le 20/02/2011 à 21h45
[ ! ]
Bonjour, Je compte mettre mon bail en vente, cela fait 2 ans et 3 mois que j'ai ouvert mon commerce, j' en voudrais maxi 10000 euros, mais toutes les annonces partout sont plus cheres, je cherche également à diffuser l'info sans payer d'annonce, qqu'un connait il des sites gratuits, que penser vous de l' afficher sur la vitrine, alors que la boutique existera encore plusieurs mois, et puis je donner mon préavis de congés pour le bail en meme temps que la mise en vente. MERCI BEAUCOUP AUX 2VENTUELLES R2PONSES; Sylvie département 31
Répondre
3 réponses pour « 
JE CEDE MON BAIL A PETIT PRIX
 »
Réponse de bidule05
Le 19/02/2011 é 21h44
[ ! ]
Comme site gratuit vous avez leboncoin.fr, hondiz, vivastreet bon courage
Répondre
Réponse de entraides
Le 20/02/2011 é 19h26
[ ! ]
Déjà il serait bien de donner des renseignements: superficie, commune, restriction éventuel du bail, une adresse émail Qui sait peut être que quelqu'un ici est possible pour vous l'acheter. je dis cela car je penses moi aussi vendre mon FDC d'ici 1 an au maximum pour cause les études de mon fils qui vont peut être se faire dans vers Toulouse et donc de trouver dans ce secteur un local. Mais j'ai pas mis cela pour moi pour vous
Répondre
Réponse de bidule05
Le 20/02/2011 é 21h45
[ ! ]
Merci entraides effectivement il est bien de donner les renseignements que vous énumérez. pour l'affichage sur votre vitrine je ne sais pas si c'est bien aucune idée. Cela dépend de votre commerce. En revanche non vous ne devez pas donner votre préavis car le bail sera repris par la personne qui achetera votre bail. Pourquoi ne pas vous adresser à une agence immobilière ? mais surtout ne signer jamais d'exclusité. Bonne chance dans votre projet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE CEDE MON BAIL A PETIT PRIX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.925