670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bail agricole

Question de jpb le 02/09/2010 à 21h10
[ ! ]
Bonjour je ne suis pas agriculteur cela fait 14 ans que je paye me bail au proprietaire dcd il y a 6 mois j ai fait une proposition achat a son heritier qui est d accord je signe le conpromis de vente chez mon notaire aujourdui un agriculteur fait une demande pour que la safer fasse preemption en surface cela fait environ 1.6 hectare je ne paye pas les taxe sur ce terrain quel sont me droit merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bail agricole
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, voici mon problème c'est un peu compliqué : je suis en train d'acquérir une propriété vendu
  • 2
    réponses
    Je viens de vendre un terrain de 615 m2 comme terrain a batir ce terrain etait exploite par bail ve
  • 2
    réponses
    Bonjour Je désire acheter un terrain en zone agricole, mais depuis un mois la propriétaire a fait u
  • 1
    réponse
    J'ai fait à un notaire un chéque de 300€ pour pour réserver un terrain agricole en attendant la rép
  • 9
    réponses
    Je possede un terrain dont mon pere en avait l'usufruit mon pere est decede voici un ans et le notai
  • 1
    réponse
    J'ai loué avec mon ex une maison dont le propriétaire est son oncle. Donc pas de bail ni de caution.
  • 2
    réponses
    Mon terrain agricole est devenu constructible après PLU.l'agriculteur qui le loue a 63 ans. puis-je
  • 1
    réponse
    Mes parents dans le Jura ont loué à un cultivateur,un terrain agricole(nous n'avons pas trouvé la tr
  • 4
    réponses
    Bonjour, Mon mari est l'un des héritiers de sa tante décédée en 2002. La succession comprend, entre
  • 1
    réponse
    Nous louons depuis 8 ans une partie de la grange mitoyenne au logement que nous avons acheté. Nous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.405