Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre de formation de football au ghana - Page 2

Centre de formation de football d'abedi pele au ghana et les frais d'inscription
46 réponses pour «
centre de formation de football au ghana
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 12h13
Salut je suis n'guetta michel j'ai 16ans je suis ivoirien et je voudrais avoir des renseignements sur le centre de formation D'ABEDI PELE. le prix en cfa pour y acceder je suis aillier droit.et j'aimerais jouer dans ce centre cette année. je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 13h16
BONJOUR JE VOUS DEMANDE COMMENT FAIT POUR ENTRE DANS VOTRE CENTRE DE FOOT.JE ME NOMME ALASSANE TRAORE J AIMERAIS ETRE UN GRAND FOOTBALLEUR. JE SUIS AU BURKINA FASO MON NUMERO DE CONCTACTE CES LE 0022668220085.
Référence(s) :
JE JOUE COMMENT ATTAQUANT
Réponse de leno
Le 22/10/2012 é 18h38
Salut je voulais des renseignements sur le centre de foot :les tarifs annuel frais internat pour un an par exemple. c'est pour mon fils(urgent)
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 19h03
Salut moi c 'esst bema sangare je recherche un centre pour m' insncrire au ghana voici mon numero je suis ivoirien 00225 42 22 07 85
Référence(s) :
je suis milieu de terrain
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 13h48
Slu je suis george martial j ai 14ans je reside en cote d ivoire j emerais participe dans centre de formation d abedi pele a cas d acceptation voici mon numero 0022541899284 je vous remercie
Référence(s) :
george martial d abidjan
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 22h45
Salut je me nome ahouissou komlan eric j'ai 20 ans et je vie au togo j'ai envie de jouer dans votre centre de formation .et je veut savoir et connaitre plus d' information sur votre centre . je vous remercie pour votre compréhension merci mille fois mon émail est komlan5@live.fr
Référence(s) :
komlan5@live.fr ou (+228) 92 81 60 32 ou 97337956
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 14h23
Agé de 15ans,mesure 1.7m,pèse 56kg,je suis un jeune beninois dont ma passion toute est le football.je desire etre formere dans le centre du roi abedi pele.michael klaric zazou
Référence(s) :
Très important
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 23h24
Bonjour Informativos Je veux avoir dês informtion sur votre centre J'ai un enfant je veux qu il evolue dans votre centre ( je suis guineen)
Référence(s) :
Je suis guineen ét. Je reside en Angola
Réponse de mohamoud
Le 02/12/2013 é 15h09
Bonjour moi c'est dioubate mohamoud je voudrai m'inscrire avec mes propre moins et le foot c'est ma passion c'est mon rêve d’être un grand joueur
Référence(s) :
je joue comme un excentre gauche
Réponse de mohamoud
Le 02/12/2013 é 15h25
S'il vous plait je vous voulais savoir tous les renseignement sur votre centre. +224 664 481 733 c'est mon numéro
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 11h11
Hello my name is malkouma azize i live lome .i want to play foot in our center , i have a good technic to play am very serious .i dont talk english well but frensi so i search a means thanks
Référence(s) :
a good player
Réponse de mohamoud
Le 06/01/2014 é 08h43
Bonjour je veux que vous me recruté afin que je deviens ce que je veux être suis rapide mais je manque d’expérience j'ai 16ns suis guinéen je fais l'université licence 1 département Droit ma passion c'est le football
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 17h31
Je cherche une ecole de foot dans laquelle les enfants etudient au ghana pour mon enfant
Référence(s) :
defenseur
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 11h46
Bonjour je m’appelle KPASSRA KOKOU GERMAIN j'ai 23ans de nationalité togolaise résidant en guinée Conakry ,avec mes connaissances professionnelles en football et avec votre permission je compte rejoindre votre académie de football au Ghana.
Référence(s) :
je joue dans un club informel car les études ne m'ont pas permis de jouer ,j'ai fini les études et je compte jouer au football et je souhaiterai rentrer au Ghana ma mère viens du Ghana ,elle est ghanéenne et je parle français puis l'anglais blessé.Tel:00224662637371
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 11h52
C'est kokou je compte jouer pour le Ghana
Référence(s) :
je serai très utile
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 14h06
Slt je malien je veut m inscrire au centre information formation de football
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 17h58
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com Au plaisir de vous conseiller....
Référence(s) :
Centre de formation perfectionnement football avec suivi scolaire
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 09h40
Hi it's me I am Sidibe of Mali senior 16 years looking for a training center ghana.je would like to know the duration of the training and registration CFA.
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h31
SALUT A TOUS DEPUIS LONGTEMP JE RECHERCHE LE CONTDU CENTRE DE FORMATION DE FOOT DE NANIA FCDU GHANA MERCI DE MAIDER
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 17h46
Je s8 burkinabé je voudrais avoir des information de centre Abedi pele