Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre de formation de football au ghana - Page 3

Centre de formation de football d'abedi pele au ghana et les frais d'inscription
46 réponses pour «
centre de formation de football au ghana
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 22h08
Bonsoir je me nome bakary sangare j'habite a bamako au mali jaimerais vraiment acceder dans le centre de abedi pele japrecie vraiment le centre sa me ferais un grand plaisire devoluer dans cette centre de foot je dirais meme un reve je revr de votre centre jaimerais debute ma cariere dans votre club mon numero est le ( 0022391618302 ou le 0022363973840 ) mon email est ( sangarebakary60@yhoo.fr ) je parle francais et je me debrouille en anglais je serais ravi de recevoire une reponse .
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 21h03
Je veut avoir les frais d'inscription du centre d'abedi pelé au ghana
Réponse anonyme
Le 20/06/2016 é 16h40
My name's Denis Fabrice î am Ivoirian Î stay at Accra kotobabi î want to play football that's my desire so î need some information about your football center how can Î do for playing with you ? i am waiting your answer thanks.
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 16h26
Salut,moi je me nomme Hien. S.Yves âges de 15 ans je suis Burkinabé,j'évolue à la défense lateral ou axiale je suis polyvalent à la défense,ma passion es de reussi dans le football pro,je suis intéressé car je sais avec L'exe footballeur pro Abedi pelle je peux devenir footballeur pro avec ma qualité de jeux je possède
Réponse anonyme
Le 04/11/2016 é 11h52
Bonsoir mr ou mme le secretaire je me nomme DAMAHOU JEAN-MARC j ai 16 ans et je reside en cote d ivoire j aimerai faire partir du centre de formation d abedi pelé ex footballeur professionnel du football je suis milieu sortant,et je joue dans un centre de formation ici en cote d ivoire et pour un recrutement ou une inscription je suis pret car je veut jouer au foot et je sais qu avec le centre d abedi pelé j irai plus loin dans le football le numero +225 54 16 40 56 ou le +225 02 07 17 76 mercie et s il vous plait je veut faire partir de ce centre de formation merci. En savoir plus sur http://experts-univers.com/centre-formation-football-au-ghana.html#6zJMzXIMtsQmt8Rj.99
Réponse anonyme
Le 04/04/2019 é 01h32
Suis Burkinabé besoin de joué le foot