670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre de formation de football ou clubs amateur - Page 2

Question anonyme le 23/09/2009 à 12h09
Dernière réponse le 04/03/2013 à 12h26
[ ! ]
Bonjour Monsieur. je m'appelle sow khadim,j'ai 17ans et je suis senegalais résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football ou...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
centre de formation de football ou clubs amateur
 »
Réponse de sirea zidane
Le 17/01/2012 é 15h14
[ ! ]
Bonsoir monsieur l agent...je m appelle Messala Merbah....et je veux vraiment réaliser mon rêve(être joueur pro)...je cherche un manager pour m aider a réaliser mon réve....inquiétez pas pour les documents et les frais je suis prés pour ts pour réaliser mon rêve..je peux vous envoyer mes vidéos entrain de jouer....voici mon mail;Messala10@hotmail.fr...et voici mon CV sportif NOM :Merbah. PRÉNOM : Messala. POIDS : 58,5 kg. TAILLE : 1,74 DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22/07/1994 à Tizi Ouzou. LIEU DE RESIDANCE : Cité 200 logements APC/EPLF bat A n°4 Tademaït 15140 Tizi Ouzou. ATOUTS : >Rapidité. >Bonne organisation de jeu. >Joueur très énergique. >Polyvalence. >Technicien. >Une vitesse de 8/10. >Vivacité 8/10. >Souplesse 8/10. >Frappe 8/10. >Utile à l équipe. CARRIÈRE : >POSTE : n°10 milieu avancé et n°8 milieu relayeur. >ÉQUIPE ACTUELLE : NARBR (Nadi Adabi Riyadhi Baladiyette Reghaya). SÉLECTION : >Moins de 17 ans sélection d équipes de la wilaya de Tizi Ouzou. PARCOURS : >Poussin jusqu’à la 2éme année minime avec la JST (Jeunesse Sportive Tademaït) un club de régionale4. >1ére année cadet jusqu’à la 1ére année juniore avec NARBR. Un club de dévision1. PALMARÈS : >Finaliste de la coupe de Wilaya de Tizi Ouzou avec la JST en Benjamin (2éme année). >Champion de Wilaya de Tizi Ouzou avec la JST (2éme année Minime). >Meilleur milieu de terrain (avancé et relayeur) et meilleur buteur en 2éme année Minime. > ¼ de finale de la coupe d Algérie avec NARBR(2éme année cadet). merci de m aider monsieur l agent j attend votre repense...
Référence(s) :
aidez moi a réaliser mon réve..
Répondre
Réponse de conte
Le 05/04/2012 é 21h24
[ ! ]
Bosoir mr je nom conte ibrahima je suis un jeune joueur age de 17ans et je jai besoin de la centre de formation aide moi svp
Répondre
Réponse de dahi
Le 28/04/2012 é 08h45
[ ! ]
AVIS DE RECRUTEMENT DIRECT FOOTBALL Tous les ans, en cette période estivale, le monde du football entre dans une intense frénésie. Il s'agit en effet de la période du mercato ou marché des transferts. cette année particulièrement nous recherchons des jeunes gens compétent sur le terrain qui ont l'amour du football. C'est pour nous CENTRE DE FORMATION DE LONDRES l'occasion d'observer les pratiques du recrutement dans ce milieu, et dans un contexte exacerbé bien déterminé Condition: - Avoir entre 15 et 30 ans - Avoir de bonne moralité et jouir d'une parfaite santé Dossier de Candidature : - UN PASSEPORT ENCOURS DE VALIDITE - UNE LETTRE DE MOTIVATION ADRESSEE AU DIRECTEUR TECHNIQUE - UN CURRICULUM VITAE - DEUX (02) PHOTOS D’IDENTITE COULEUR DE MEME TIRAGE SUR UN FOND BLANC POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ NOUS CONTACTER CONTACT: M. ANGE PIKET DIRECTEUR TECHNIQUE DU CENTRE DE FORMATION DE BRENT A LONDRES TEL: 0044 701 119 7552 EMAIL: centreformationbrentuk@inmail24.com CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de conte
Le 28/04/2012 é 12h08
[ ! ]
Bonsoir je me nomme conte ibrahima je suis un jeune joueur age de 17ans et je mesure 1.72 je suis a la recherche d`un agent de joueur je suis attaeuant de exantre droite et arriere droite mon contact est sayanto21@yahoo.fr merci pour votre conprehension
Répondre
Réponse de jhose spoker
Le 18/06/2012 é 22h42
[ ! ]
Salut a tout les jeunes joueurs je suis une agent qui rechercher des jeunes joueurs avec un talant bien et vife et bien Fisique ,merci Email-jaimenclak@gmail.com
Référence(s) :
Email-jaimenclak@gmail.com
Répondre
Réponse de patrick1981
Le 20/06/2012 é 18h19
[ ! ]
Salut veillez me laisser votre cv a mon adresse orlpatrick@yahoo.fr
Référence(s) :
talent
Répondre
Réponse de conte
Le 27/06/2012 é 17h14
[ ! ]
Salut suis a votre annonce je profite de me presente a vous je suis conte ibrahima je suis un jeune joueur age de 18ans tre talenteux motive et tre courage je suis au ghana mon contact est sayanto21@yaho.fr ou +233 0747576271mreci pour votre comprehension
Répondre
Réponse de dahi
Le 22/07/2012 é 15h19
[ ! ]
Dossier à Fournir : - UN PASSEPORT ENCOURS DE VALIDITÉ - UNE LETTRE DE MOTIVATION ADRESSÉE AU DIRECTEUR TECHNIQUE - UN CURRICULUM VITAE - DEUX (02) PHOTOS IDENTITÉ COULEUR DE MÊME TIRAGE SUR UN FOND BLANC POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ NOUS CONTACTER CONTACT: M. ANGE PIKET DIRECTEUR TECHNIQUE DU CENTRE DE FORMATION DE BRENT A LONDRES TEL: 0044 701 119 7552 CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de lamine10
Le 27/09/2012 é 08h40
[ ! ]
Je suis senegalais agée de 20ans et je souhaite trouve un club qui me permettra de ne pas tué mon geni au senegal car nous n'avons aucun suivi.je suis un miellieux de terrain offencif qui ne rate jamain ces passe , ki marque beaucoup de buts Le génie footballistique que je porte en moi qui se manifestes à travers des qualités de hautes portées telles que : les passes une aisance techniques dans le jeu, les dribles, un buteur, la rage de vaincre et une force de frappe. Motivation Je souhaite être professionnel car j’ai de la matière à vendre et une grande motivation. Ainsi réaliser le rêve que je porte depuis l’enfance .mameboye_20@hotmail.com tel 00221 779820284 ou 00221 774334573
Référence(s) :
Je souhaite être professionnel car j’ai de la matière à vendre et une grande motivation. Ainsi réaliser le rêve que je porte depuis l’enfance
Répondre
Réponse de jhose spoker
Le 27/09/2012 é 18h02
[ ! ]
Bonjour a vous je me nomme jhose spoker je suis agent de joueurs certifié par la FiFa sur ce site suite a l’étude de votre demande de club merci de m’écrire au plus vite sur mon adresse e-mail afin que nous puissions donner satisfaction a votre demande E-mail: jaimenclak@gmail.com
Référence(s) :
Email_jaimenclak@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 05h21
[ ! ]
Well there are different ideas as to what that repecst might be. In a case with intimate partner violence, the most repecstful thing to do might be to leave the abusive partner and encourage them to get help. Flat out indifference only feeds into their rage (thus perpetuating the cycle AND putting yourself in danger) and reacting violently back does the exact same thing (and it justifies their behavior). Respect yourself by trying to leave the situation, repecst them by not giving them outlet to exact their abuse on.
Répondre
Réponse de jhose spoker
Le 15/02/2013 é 11h03
[ ! ]
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email- jaimenclak@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. CLACHAR Anthony AGENT FIFA.
Référence(s) :
Agent de Joueur
Répondre
Réponse de jhose spoker
Le 04/03/2013 é 12h26
[ ! ]
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique E-mail- jaimenclak@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes sérieux aux plaisantins merci de s’abstenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. CLACHAR Anthony AGENT FIFA.
Référence(s) :
AGENT FIFA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
centre de formation de football ou clubs amateur
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour Monsieur. je m'appelle dosso ,j'ai 17ans et je suis ivoirienne résident en Cote d'ivoire.
  • 7
    réponses
    Bonjour Monsieur. je m'appelle Affiam Atta pierre,j'ai 18ans et je suis ivoirien résident en Cote d
  • 8
    réponses
    Bonjour Monsieur. je m'appelle GOHI Kalou ange patrick,j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en C
  • 9
    réponses
    Bonjour Monsieur. je m'appelle boka moise j'ai 18ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire.
  • 3
    réponses
    Bonjour Monsieur.je me nomme kamagate abdoul koudousse, j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en C
  • 202
    réponses
    Bonjour Monsieur.je me nomme Gohi Kalou Ange Patrick, j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en Cot
  • 2
    réponses
    Bonjour Monsieur.je me nomme edguard krehouin , j'ai 18 ans et je suis ivoirien résident en Cote d'i
  • 3
    réponses
    Bonjour Monsieur.je me nomme Benjamin Isidore atikpedjo, j'ai 19ans et je suis Béninois résident en
  • 3
    réponses
    Bonjour Monsieur. je m'appelle ouattara kassoum,j'ai 17ans et je suis ivoirien résident en Cote d'i
  • 17
    réponses
    Bonjour Monsieur. je m'appelle Houcine Baida Boutabaa,j'ai 18ans et je suis Espagnol résident en Ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.882