Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CENTRE DE FORMATION POUR LES 16-23 ANS - Page 2

Question de IFP le 27/03/2011 à 19h34
Bonjour à tous, l'institut de football privé, centre de formation pour les 16-23 ans organise des session de détection durant les vacances d'avril....
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
CENTRE DE FORMATION POUR LES 16-23 ANS
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 19h56
Bonjour je me nome IDIR RABAH j ai 16 ans je suis Algerien j evolue dans un club en 2eme division je maitrise le jeu des 2pieds je jou au poste d inter droit ou gauche ou ailier droit ou gauche s il vous plait comment integrer votre centre de formation merci
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 18h27
Bonjour j'ai 20 ans et j'aimerais trouver un club formateur pour perfectionné mon football et atteindre un bon niveaux .Je n'ai fait qu'une seule année de football à Melun à l'age de 12 ans au poste de défenseur .A cause d'une blessure je n'est pas pu intégrer un autre club . Depuis l'âge de 16 ans j'ai repris petit à petit (hors club) mais au poste d'attaquant cette fois là et je pense avoir du talent .Le football est vraiment ma plus grande passion et j'aime tout donné sur le terrain . Sérieux , attentif et doté d'un gros mental j'espère avoir retenu votre attention . Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 23h45
J'ai 23 ans je suis réunionnais j'ai évoluer dans des clubs à la Réunion et jouer dans des séléctions de jeunes j'ai le projet de venir en France cette année pour mes études en master mais j'aimerais par dessous tout avoir la chance de faire des essais en France et éventuellement en centre de formation motivé et déterminé le foot fais partie de ma vie depuis l'age de 6 ans.
Réponse de Zeye
Le 25/02/2014 é 23h45
Bonjour je m'appelle Jérémy j'ai 23 ans,je suis fan de foot et pratique depuis tout petit,je serais intéréssé pour etre évalué chez vous,et me reprendre a révez de devenir un jour Pro.
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 17h21
Bonjour je m'appelle luxdovain, j'ai 17ans et je veux entre dans un centre de formation pour devenir un grand joueur plustard. Contacte moi a mon adresse email. luxdovainc@gmail.com
Référence(s) :
Je veux être plus fort dans le football
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 21h56
Bonjour , je m'appel aurelien j'ai 19ans j'ai jouer 4ans de sport etude dans le rhone , j'ai jouer a rodez et aujourdhui je me retrouve dans le cantal en 1ere div dans le cantala cause du travail , je suis arriere droit ou gauche , je suis rapide , abile techniquement des 2 pied , jai une grosse capacite phisyque , je souhaite avoir une chanve de faire mais preuve car je n'en et jamais eu l'occasion je pense avoir du talent contacte moi
Référence(s) :
Arriere droit ou gauche
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 14h54
Bonjour je m'appelle Llorca yvan j'ai 23 ans j'ai arrêter de jouer pendant 3 ans pour des raison de santé aujourd'hui tout va bien j ai perdu de l endurance mais mon envie est tourjour présente . J'aimerai avoir la chance d intégrer un centre de formation je suis motive et perseverant . Mes point fort : ma vitesse , la perceverance, bonne vision du jeu, esprit collectif z, precision,puissance de frape Point faible : l'endurance (du au manque d entrement) . Ma taille ( 1 m 68) Tel0659545108
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 20h44
Bonjour je m'appelle brandon je suis gabonais j'ai 15ans je rève devenir professionnelle un jours, j'aimerai intégrer un centre de formation de football je joue latéral droit s'il vous plait voici mon numéro portable +24105685953
Réponse de julien33
Le 27/04/2014 é 00h43
Bonjour je me nomme paul julien je suis de nationalité francais je suis attaquant et je peut jouer milieu gauche je recherche un centre de formation comme la votre pour devenir footballeur professionnelle car cest mon reve et je voudrai le realisé jaime le football je vis que de sa et integré un centre de formation me ferai le plus bien pour m'ameliorai encor plus et etre plus fort. Merci et j'espere avoir une reponse possitive pour montrer se que je v'au
Réponse de julien33
Le 27/04/2014 é 00h51
Bonjour je me nomme julien paul j'ai 22ans et je reve d'integres un centre de fotmation pour devenir footballeur professionelle j'aime le foot je vis que de sa je suis attaquant j'ai un tres bon jeu de balle et une tres bonne endurence et Physique j'espere avoir une reponse et de pouvoir montrai se que je v'au sur le terrain et de realiser mn reve merci je vous laisse mn numero de telephone 0665456468
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 04h09
Bonsoir je m'appelle youssef age de 23ans je suis sportif mais je rêve d'aitre un bonne joueur bonne je voulez une petite chance et vous pouvez voir merci 06 79 54 65 70 ttaher@live.fr merci
Réponse de jordanser
Le 25/05/2014 é 22h35
Bonjour, je m'appelle Jordan, j'ai 20ans, je mesure environ 1m70, je pèse environ 60kg. Je suis un très grand passionné de football. J'ai un bon niveau en milieu défensif et milieu droit, une très bonne rapidité en course et je suis très endurant. J'ai également une bonne précision de tir et une bonne vision de jeu. Déterminé à progresser, je souhaiterais intégrer votre centre de formation dans l'espoir d'atteindre un niveau professionnel. En l'attente de votre réponse, Cordialement Jordan
Réponse de julien33
Le 08/06/2014 é 11h18
Bonjours je me presente je m'appel julien j'ai 22ans et je souhaiterai devenir footballeur proffessionnel. je pratique le football depuis l'age de 6ans je mesure 1m76 et je pese 78kilos je suis tres rapide et endurent je suis un attaquant qui aime se defoncé a chaque match j'ai aussi une bonne precision de tir et une bonne vision du jeu. et pour plus me perfectionner je souhaiterai integré un centre de formation de football. j'espere avoir une reponse positive par la suite. cdlt julien
Réponse de cr7
Le 16/06/2014 é 14h32
Je m apelle Sow Aly j ai 21 ans je suis un joueur de foot qui aimerai participer a votre test j espere etre informer pour le deroulement de votre test
Référence(s) :
je suis ne en France et jouez en pousin et benjamin a l ecole de foot a sevres et ensuite je suis parti au senegal et je sui revenu cette annee je suis attaquant
Réponse de cr7
Le 16/06/2014 é 14h35
Oui j espere y participer pour etre un joueur professionnelle j espere que vous m appelerez.
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 17h43
Bonjour je me prénomme Yohan je suis un jeune footballeur âgé de 23 ans tout juste et je voudrai au moins passer des test afin d'évaluer mon niveau pour intégrer un centre de formation j'en rêve depuis des année mais je réside en Martinique et c'est pas trop évidant les démarches à faire .
Réponse de Abdou160
Le 10/07/2014 é 03h49
Salut Je suis un jeune algérien de 16ans , je compte plus de 8 ans dans le monde de football , je suis un polyvalent tout simplement je suis un bon jouer , j'ai participé aux plusieurs tournois national et j'ai déjà participé à un tournois international au barcelone . Nom: Zekraoui Prénom: Abd el-rrahmane Date de naissance : 10 janvier 1999 Taille: 1m61 Poids: 51 Kilo Nationalité: algérienne Poste préférer: Attaquant, Ailier gauche,Ailier droit
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 20h15
Bonjour je m'appelle ange christopheur je suis francais ma passion c'est le foot je reve de devenir un grand footballeur pro je m'entraine dur chaque jour pour etre un grand je vous appeller moi merci de votre comprehension
Référence(s) :
numero :0771139222
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 14h16
Bonjour , Je m'appel Antony Bruel , je vais avoir 20 dans un mois. Je suis passionné de football depuis l'âge de 3 ans , je pense avoir des capacités très intéressante a exploité. Je suis droitier mais aussi j'ai un très bon pied gauche. Je mesure 1,87m pour 70 kilos. Je peut jouer défenseur central mais aussi milieu central car mes capacité techniques sont très large. Numéro de téléphone: 06 68 16 92 55
Référence(s) :
J'aimerais vraiment montrer mes capacités pour voir plus grand que le niveau ou je suis en ce moment.
Réponse de koras football
Le 06/09/2014 é 21h16
Envoi nous un mail a Korascommunication@gmail.com, nous sommes un centre de foot pro européen au Maroc. Nous t'enverrons une documentation