Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CENTRE DE FORMATION POUR LES 16-23 ANS - Page 3

Question de IFP le 27/03/2011 à 19h34
Bonjour à tous, l'institut de football privé, centre de formation pour les 16-23 ans organise des session de détection durant les vacances d'avril....
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
CENTRE DE FORMATION POUR LES 16-23 ANS
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 22h54
Je m'appelle Abderrahmane ,je suis marocain;j'ai 22 ans;ma passion est le football.je voudrais être un professionnel de foot. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 14h03
Bonjours je mapelle manu je suis gardien j ai 23ans je cherche un club merci
Référence(s) :
Manu83570
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 18h47
Bonjour je m’appelle abdellillah laafou j'ai 17 ans je joue milieu défensive je cherche un centre de formation de foot, je suis très motivé je veux devenir footballeur.
Référence(s) :
mon numéro est: 0615834670
Réponse de koras football
Le 18/09/2014 é 20h27
Bonjour, nous sommes un centre de formation européen situé au Maroc; Système sport/etude avec possibilité d'internat Pour plus d'infos, envoyez nous un mail a : korascommunication@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 14h03
Bonjour je mapel Daniel Azur je vis au Sénégal à Dakar je suis congolais je rêve de devenir footballeur. Je suis latéral droit Jai 1m 62 et 63kg alors jaimerai savoir comment intégré votre centre de formation voici mon num 00221765846309
Référence(s) :
Sénégal
Réponse de lacazette
Le 18/03/2015 é 13h01
Bonjour je m'apelle kevin jai 22ans je joue au football depuis petit,je suis arriere droit et pour moi c'est une vrais passion he voudrer si possibles en faire mon metier. Email. Keviindu27@live.fr
Réponse de Med-reida
Le 18/08/2015 é 19h57
Salut je suis un maroccain de la ville de fes ,j'ai 24 ans ,je joue attaquant (11,9,10,7)et je suis droitie et gauchier ,et je veux integre un centre de formation foot .. Je fais 1,74m et je fais 56kg num +212612607081
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 20h13
Bonjour J`aimerais bien venir mais est-il aussi possible de vous contacter par email ? merci d`avance
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 15h44
Bonjours, je me présente pelouze Kevin j'ai 23ans blond 1m801physiques bien. Je suis très intéresse pour participé au testé de sélection mon poste au quel Je me sens bien et heureux sur un terrain défenseur droit en espérant avoir de vos nouvelles bientôt cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 19h29
Bonjour je m’appelle Adompai Roberto , je suis très passionné du foot . j'ai commencer le foot très jeune a l'age 7 ans . j'ai jouer pour 4 club ET j'aimerais intégrer ou bien me testé. pour voir mon niveau de jeu . j'ai le désire d’intégré un centre de formation pour montrer mon potentiel et mon talent j'ai 21 ans . merci de bien vouloir m'accordé cette faveur
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 00h08
Bonsoir voilà j aimerais intégré une vrai équipe de foot et j ai toujours rêvé de joué au losc mais je sais pas si à 23 ans on peut intégrer une de cette t âge
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 21h53
Bonjour je M'appelle Mohammed-Anouar Sabiri , J'habite au Maroc , Salé , J'ai 20 ans et je suis un Gardien de but , j'aimerais bien de devenir un gardien pro et intégrer votre centre de formation Numero de tél : +212617096912 Facebook : Anouar Sabiri
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 07h13
Bonjour Monsieur, madame Je me présente au nom de Lampard IOUASSA de nationalité congolaise de Brazzaville âgé de 18ans pratiquant le football amateur depuis l'âge de 12ans et aussi détenteur d'un Bac technique option Économie. A cet effet monsieur, madame je viens auprès de votre académie solliciter mon intégration pour la formation et continuer avec mes études universitaire aussi afin d'espérer devenir meilleur comme les autres et être à l'honneur comme les autres. je veux que vous m'aider à intégrer votre formation et si il y a des frais à prendre en charge mes parents vont supporter les coûts. SVP je veux intégrer votre académie En attente de votre réponse concernant ma demande, je vous salut
Réponse anonyme
Le 31/12/2019 é 11h25
Bonjour ! J'ai 19 ans et je suis en deuxième année universitaire en Data Science à L'université Mohammed VI Polytechnique (Maroc). Bien que je suis brillant concernant les études mais la seule chose qui importe dans ma vie, c'est JOUER AU FOOTBALL (être joueur professionnel). Pour rappel, j'ai deux baccalauréats : BAC S obtenu au Lycée Français Charlemagne de Pointe-Noire et BAC C puisque je suis congolais de Brazzaville. Après ces exploits, j'ai obtenu une bourse pour étuder au Maroc. Comme je l'ai déjà dit, le foot est important pour moi. Je suis également dans l'équipe officielle de l'université mais cela ne permettra pas d'atteindre mon objectif car cela nous permet juste de parriciper aux tournois nationaux. Rien ne s'annonce bénéfique pour moi. C'est pour cela, j'aimerais changer de perspectives, de voir ailleurs si possible. En gros, je suis un peu polyvalent: je peux jouer comme milieu défensif, milieu offensif et comme comme un attaquant. Mais je sens plus voire très à l'aise au milieu offensif. Donc si vous pouvez m'aider à réaliser ce rêve qui me pousse à cogiter tous les jours : comment faire pour réaliser cela ?, ça me fera vraiment plaisir et je serai toujours reconnaissant envers vous. En attendant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite bonne fête de fin d'année.
Réponse anonyme
Le 31/12/2019 é 11h28
Bonjour ! J'ai 19 ans et je suis en deuxième année universitaire en Data Science à L'université Mohammed VI Polytechnique (Maroc). Bien que je suis brillant concernant les études mais la seule chose qui importe dans ma vie, c'est JOUER AU FOOTBALL (être joueur professionnel). Pour rappel, j'ai deux baccalauréats : BAC S obtenu au Lycée Français Charlemagne de Pointe-Noire et BAC C puisque je suis congolais de Brazzaville. Après ces exploits, j'ai obtenu une bourse pour étuder au Maroc. Comme je l'ai déjà dit, le foot est important pour moi. Je suis également dans l'équipe officielle de l'université mais cela ne permettra pas d'atteindre mon objectif car cela nous permet juste de parriciper aux tournois nationaux. Rien ne s'annonce bénéfique pour moi. C'est pour cela, j'aimerais changer de perspectives, de voir ailleurs si possible. En gros, je suis un peu polyvalent: je peux jouer comme milieu défensif, milieu offensif et comme comme un attaquant. Mais je sens plus voire très à l'aise au milieu offensif. Donc si vous pouvez m'aider à réaliser ce rêve qui me pousse à cogiter tous les jours : comment faire pour réaliser cela ?, ça me fera vraiment plaisir et je serai toujours reconnaissant envers vous. En attendant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite bonne fête de fin d'année. Pour plus d'info : Email : colerepierjos30@gmail.com Numéro de téléphone : +212628330651
Réponse anonyme
Le 04/01/2020 é 12h49
Bonjour , je m'appelle joel occansey . j'habite en France ( orléans ) . je joues dans un club actuellement , je suis en u17. j'ai &15 ans et je fais 1m62. je suis attaquant droit . je suis habille des deux pieds. je un très grand passion pour le football , d'ailleurs j'ai tapé mon premier ballon de foot a mes 2ans. j'aimerai intégrer un centre de formation pour pouvoir réaliser mon rêve c'est a dire devenir joueur professionnel .
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 12h18
Bonjours je m’appelle Amine j’ai 22ans, je souhaite réalisé mon rêve de fair la détection pour les vacances d’avril je suis très motivée 1m74 80kilo je n’est pas de poste spécifique je peut jouez n’importe quelle poste. Cordialement Amine
Réponse anonyme
Le 12/05/2021 é 12h59
Slt message de soutien il ne faut jamais lâcher son rêve. Tu en es où aujourd'hui
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h46
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com