670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir P.V assemblée générale

Question anonyme le 16/01/2014 à 19h30
Dernière réponse le 18/01/2014 à 09h37
[ ! ]
Bonjour , je souhaiterais pouvoir lire le P.V d'assemblée Générale d'association loi 1901 puis je demander en préfécture une copie du P.V sinon comment faire sachant que je ne suis pas adhérents de cette association. Merci Cordialement
Répondre
5 réponses pour « 
Obtenir P.V assemblée générale
 »
Réponse de canounet
Le 16/01/2014 é 22h24
[ ! ]
Le PV de l'AG de l'asso est un document interne il est extrêmement rare qu'il soit communiqué en préfecture le mieux serait de contacter un adhérent qui accepterait de vous le faire lire ou encor d'adhérer et de demander à lire les archives
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 15h25
[ ! ]
Bonjour et merci, Il s'agit d'un PV indiquant la modification des membres du bureau et le changement du Président. je sais que cette modification a été envoyée en préfecture comme il se doit. J'ai effectivement demandé via les adhérents mais toujours la même reponse voyez en préfecture. D'ou ma question, plus précise, quand la préfecture a les PV peut elle les communiquer? Quels sont les moyens appropriés pour les obtenir, Encore merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/01/2014 é 18h11
[ ! ]
Ah ce n'est pas un simple pv de réunion mais la déclaration de modification e la liste des responsables dan ce cas quiconque peut la demander en préfecture, comme les statuts
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 20h27
[ ! ]
Merci Canounet, et au plaisir de vous retrouver sur ce site pour apprendre le bon fonctionnement des associations. P .T
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/01/2014 é 09h37
[ ! ]
Quand vous voulez si je peux vous renseigner ce sera avec plaisir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Obtenir P.V assemblée générale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.998