670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CESU, CDD, heures variables

Question anonyme le 30/10/2011 à 23h01
Dernière réponse le 03/11/2011 à 09h12
[ ! ]
Bonjour, je suis musicien et une partie de mon activité inclut des cours au domicile des élèves. Pour ces cours je suis rémunéré en CESU. Je suis intermittent du spectacle et ces cours sont parfaitement compatibles avec mon statut. Ceci étant je dois fournir à Pôle Emploi une copie d'un contrat de travail pour chaque élève. Il est précisé sur le site de l'Agence des Services à la Personne qu'en dessous de huit heures de travail hebdo le contrat écrit est facultatif. http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/l-embauche-et-le-contrat-de-travail-(5233).cml Mais admettons qu'un contrat soit rédigé afin de faciliter la procédure administrative, je ne trouve que des modèles de CDI, or le CDD me semble plus indiqué. Je n'ai pas vocation à donner des cours à un élève sur une durée indéterminée. Donc : existe-t-il un modèle de CDD pour le particulier employeur? Sinon peut-on modifier un modèle de CDI en mentionnant une date de fin? De plus, les cours ne sont pas forcément donnés à heure fixe et suivent le calendrier des vacances scolaires. Comment indiquer dans ces conditions un temps de travail hebdomadaire? D'avance un grand merci pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
CESU, CDD, heures variables
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 09h12
[ ! ]