670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière trimatik mc s'arrete apres etre descendu à 20° - Page 2

Question de micky89 le 20/11/2017 à 20h20
Dernière réponse le 04/12/2017 à 01h13
[ ! ]
Bonjour j'ai une chaudière vieesman avec sytème trimatik mc avec sonde extérieur seulement.Cette chaudière fonctionne très bien en production d'eau ch...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
chaudière trimatik mc s'arrete apres etre descendu à 20°
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 17h08
[ ! ]
Bonsoir, Seulement parcqu'elle est défectueuse et que les pièces sont introuvables dans le réseau officiel. Et malgré tous les tests il s'avère qu'elle n'est pas sans panne ! Mais libre à vous c'est juste une suggestion ! Sinon posez une régulation récente VItotronic ! Installateur 78
Répondre
Réponse de micky89
Le 02/12/2017 é 10h15
[ ! ]
Ne le prenez pas mal fait cela déjà deux fois une par an et je m’évertue dis que cela va encore être pareil en achetant sur eBay J’ai fait le test des sonde à capillaire il fait zéro dehors sommes descendu à moins cinq et se matin il faisait froid dans la maison la chaudière était à 20 degré il ni a que lorsqu’elle l’a temperatire est remonté à zéro sûelle c’est remise en chauffe pour s’arreter A 40 température chaudière Je suis en train de mettre une des deux sonde capillaire dans l’eau et rien malgre l’une après l’aitre Et rien non plus en mettant les deux je désespère
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2017 é 11h13
[ ! ]
Bonjour, Les cappilaires sont reliès à chacun de leur thermostat mais gérés par une platine électronique si celle-ci est hs impossible de tester. Installateur 78
Répondre
Réponse de micky89
Le 04/12/2017 é 01h13
[ ! ]
J’ai retrouvez des documents technique et le propriétaire d’avant avait entouré les réglages pour les parallèles à zéro et là pentes à 0,8 voir 1 ce qui me paraît aberrant mais j’ai fait cette modifié et nettoyée le bout de toutes les sondes car le test du verre d’eau et briquet n’a rien donné et là elle ne descend pas en dessous de 35 40 et se relance normalement ni a sue le code incuit de chauffage qui lui ne se relançais pas j’ai modifier le s.1 en remontant le point 6 afin que l´eau sanitaire ne soit plus prioritaire et que le circuit chauffage ne se coupe plus a voir maintenant puisque la derniere est à durée 24 à 48 heure avant de redeconner la suite dans le prochain épisode
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudière trimatik mc s'arrete apres etre descendu à 20°
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.125