669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche agent et/ou club pro pour essai

Question de beckhev le 13/11/2011 à 00h20
Dernière réponse le 14/01/2012 à 01h46
[ ! ]
Je cherche un agent avec qui je pourrais travailler, pour trouver un club en angleterre, en écosse, aux USA au canada,japon, etc... J'ai joué a CHANTILLY en DH moins de 15, l'année dernière je n'ai pas pu jouer par cause professionnelle et je ne serai donc pas en mutation. Je suis milieu droit, ailier droit, je sais jouer aussi N°10 Je suis vif et assez technique je mesure 1m72 et pèse 60 kgs, j'ai 21ans Je suis libre de suite, je peux vous adresser mon CV complet si vous le désirez voici mon adresse mail: barker@wanadoo.fr téléphone 06 09 51 67 30
Répondre
1 réponse pour « 
recherche agent et/ou club pro pour essai
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 01h46
[ ! ]
Salut a vous je me nome gnanzou serge pacome et je vie en italie depuis 10 ans je suis un footballeur et je cherche un agent avec le quel avoir des opportunites pour faire des test dans des clubs. je suis ivoirien j ai 26 ans tres bon defenseur et tres bon avant centre 1,82 pour 90kg je joue des 2 pieds tres bonne tecnic-bonne vision de jeu et pas mal tactiquement aucune vrai experience,je suis en regle avec mes papiers j espere pouvoir avoir une possibilite de m exprime et demontre tous mon potenciel. 0039 340-7978467 si vous acceptez de travaille avec moi je sais que le seigneur fera de grande choses avec nous merci et j attend une reponse
Référence(s) :
italie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche agent et/ou club pro pour essai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.344