Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche agent et/ou club pro pour essai

Question de beckhev le 13/11/2011 à 00h20
Je cherche un agent avec qui je pourrais travailler, pour trouver un club en angleterre, en écosse, aux USA au canada,japon, etc... J'ai joué a CHANTILLY en DH moins de 15, l'année dernière je n'ai pas pu jouer par cause professionnelle et je ne serai donc pas en mutation. Je suis milieu droit, ailier droit, je sais jouer aussi N°10 Je suis vif et assez technique je mesure 1m72 et pèse 60 kgs, j'ai 21ans Je suis libre de suite, je peux vous adresser mon CV complet si vous le désirez voici mon adresse mail: barker@wanadoo.fr téléphone 06 09 51 67 30
1 réponse pour «
recherche agent et/ou club pro pour essai
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 01h46
Salut a vous je me nome gnanzou serge pacome et je vie en italie depuis 10 ans je suis un footballeur et je cherche un agent avec le quel avoir des opportunites pour faire des test dans des clubs. je suis ivoirien j ai 26 ans tres bon defenseur et tres bon avant centre 1,82 pour 90kg je joue des 2 pieds tres bonne tecnic-bonne vision de jeu et pas mal tactiquement aucune vrai experience,je suis en regle avec mes papiers j espere pouvoir avoir une possibilite de m exprime et demontre tous mon potenciel. 0039 340-7978467 si vous acceptez de travaille avec moi je sais que le seigneur fera de grande choses avec nous merci et j attend une reponse
Référence(s) :
italie