Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche centre de formation foot 13 ans france

Question de merala le 17/06/2010 à 21h47
Cherche centre de formation foot pour demarrer en septembre 2010, j'ai 13 ans en france merci de repondre
12 réponses pour «
cherche centre de formation foot 13 ans france
 »
Réponse de drahamane
Le 24/08/2010 é 17h02
Slt nous sommes trois jeunes talentieux du football nous vivons en cote d'ivoire en ce moment notre plus grand reve c'est d'integrer un centre de formation de football nous avions entre 14 et 15ans
Réponse de mohamed1
Le 04/09/2010 é 02h22
Bonsoir je me nomme doumbia mamadou j'ai 14ans je suis un jeune talentueux du football je cherche a m'integrer dans un centre de formation de football svp aidez moi j'ai besoin de vous mon email abdallah.pascal@yahoo.fr et mohamed.1067@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 22h20
Slt nous sommes trois jeunes talentieux du football nous vivons au BENIN en ce moment notre plus grand reve c'est d'integrer un centre de formation de football nous avions entre 14 et 15ans nos mails sont szakiouanole@yafr; fawaz_adehan02@yahoo.fr;mazen.pato@yahoo.fr .aidez-nous svp.
Référence(s) :
aidez-nous svp
Réponse de bonano13
Le 25/12/2010 é 10h47
Je me nomme diarra madou j'ai 13ans je suis un jeune talentueux du football je cherche a m'integrer dans un centre de formation de football svp aidez moi j'ai besoin de vous mon email mamadfa@yahoo. fr
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 14h40
Je me nomme laitmine je suis attaquant de point j'ai 16ans je suis un jeune talentueux du football je cherche a m'integrer dans un centre de formation de football svp aidez moi j'ai besoin de vous mon email mamadfa@yahoo. je suis dans un centre de formation de footbal Astec koubri .notre coach s'appel jean magagno l'ancien coach de RC Lens j'esper que vous le connaissey suis accademicien .
Référence(s) :
j'ai besoin de soutien
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h53
Je me nome kouassi koffi jean luc,j’ai 14ans je suis un jeune ivoirien, je suis un defenseur centrale,je suis passer dans de nomdreux clubs qui mon reconnue etant un element clée et mon promis de me faire evolué dans de grand club car ils disent que le championnat ivoirien n’est pas de au niveau mais dommage c’est promesse ont été faite en vain.je vous s’uplie de me donné une chance dans votre academi pour que je vous montre mes preuves je vous remercie.mon adresse émail est jeanluc012010@live.fr
Réponse de kingue
Le 05/02/2011 é 17h40
Bonsoir;je suis camerounais et j'ai à peine 15 ans , je suis un très bon defenseur et j'aimerais vraiment faire partir d'un de vos joueurs que vous rechechés .
Référence(s) :
je vis au cameroun
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 18h01
Bonjour je ne nomme balla sy je suis american
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 00h02
Je me nomme ibrahima abbdoulaye diagne je suis talentueux du football et j'espere que vous pourriez m'aider a reussir inchala je suis un cousin de balla sy
Référence(s) :
je suis attaquant et tireur de loin et j'habite a yoff virage
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 22h45
Bonjour je me presente mohamed balghou j'ai 13 ans je suis francais je joue en ce moment au gallia club lunel ( herault ) je reve d'entrer dans un pre centre ou centre de formation j'ai fait les detections pour rentrer au pole espoir de aix en provence j'ai ete demander par mhsc mon poste est millieux defensif je vous laisse les coordonne de ma mere j'attend votre reponse avec impatience najette houssni : 06-19-60-11-06 adresse e-mail : najettedu11@hotmail.fr mon adresse e-mail: cronaldodu11@hotmail.com
Référence(s) :
najette houssni : 06-19-60-11-06
adresse e-mail : najettedu11@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 11h45
Bonjours je m'appelle Dan jeune gardien d'haute savoir intelligent et fort j'espere devenir pro j'ai 12 ans
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 11h47
Bonjours je m'appelle Dan jeune gardien d'haute savoir intelligent et fort j'espere devenir pro j'ai 12 ans 0660326122