670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche centre de formation foot 13 ans france

Question de merala le 17/06/2010 à 21h47
Dernière réponse le 07/01/2014 à 11h47
[ ! ]
Cherche centre de formation foot pour demarrer en septembre 2010, j'ai 13 ans en france merci de repondre
Répondre
12 réponses pour « 
cherche centre de formation foot 13 ans france
 »
Réponse de drahamane
Le 24/08/2010 é 17h02
[ ! ]
Slt nous sommes trois jeunes talentieux du football nous vivons en cote d'ivoire en ce moment notre plus grand reve c'est d'integrer un centre de formation de football nous avions entre 14 et 15ans
Répondre
Réponse de mohamed1
Le 04/09/2010 é 02h22
[ ! ]
Bonsoir je me nomme doumbia mamadou j'ai 14ans je suis un jeune talentueux du football je cherche a m'integrer dans un centre de formation de football svp aidez moi j'ai besoin de vous mon email abdallah.pascal@yahoo.fr et mohamed.1067@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 22h20
[ ! ]
Slt nous sommes trois jeunes talentieux du football nous vivons au BENIN en ce moment notre plus grand reve c'est d'integrer un centre de formation de football nous avions entre 14 et 15ans nos mails sont szakiouanole@yafr; fawaz_adehan02@yahoo.fr;mazen.pato@yahoo.fr .aidez-nous svp.
Référence(s) :
aidez-nous svp
Répondre
Réponse de bonano13
Le 25/12/2010 é 10h47
[ ! ]
Je me nomme diarra madou j'ai 13ans je suis un jeune talentueux du football je cherche a m'integrer dans un centre de formation de football svp aidez moi j'ai besoin de vous mon email mamadfa@yahoo. fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 14h40
[ ! ]
Je me nomme laitmine je suis attaquant de point j'ai 16ans je suis un jeune talentueux du football je cherche a m'integrer dans un centre de formation de football svp aidez moi j'ai besoin de vous mon email mamadfa@yahoo. je suis dans un centre de formation de footbal Astec koubri .notre coach s'appel jean magagno l'ancien coach de RC Lens j'esper que vous le connaissey suis accademicien .
Référence(s) :
j'ai besoin de soutien
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h53
[ ! ]
Je me nome kouassi koffi jean luc,j’ai 14ans je suis un jeune ivoirien, je suis un defenseur centrale,je suis passer dans de nomdreux clubs qui mon reconnue etant un element clée et mon promis de me faire evolué dans de grand club car ils disent que le championnat ivoirien n’est pas de au niveau mais dommage c’est promesse ont été faite en vain.je vous s’uplie de me donné une chance dans votre academi pour que je vous montre mes preuves je vous remercie.mon adresse émail est jeanluc012010@live.fr
Répondre
Réponse de kingue
Le 05/02/2011 é 17h40
[ ! ]
Bonsoir;je suis camerounais et j'ai à peine 15 ans , je suis un très bon defenseur et j'aimerais vraiment faire partir d'un de vos joueurs que vous rechechés .
Référence(s) :
je vis au cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 18h01
[ ! ]
Bonjour je ne nomme balla sy je suis american
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 00h02
[ ! ]
Je me nomme ibrahima abbdoulaye diagne je suis talentueux du football et j'espere que vous pourriez m'aider a reussir inchala je suis un cousin de balla sy
Référence(s) :
je suis attaquant et tireur de loin et j'habite a yoff virage
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 22h45
[ ! ]
Bonjour je me presente mohamed balghou j'ai 13 ans je suis francais je joue en ce moment au gallia club lunel ( herault ) je reve d'entrer dans un pre centre ou centre de formation j'ai fait les detections pour rentrer au pole espoir de aix en provence j'ai ete demander par mhsc mon poste est millieux defensif je vous laisse les coordonne de ma mere j'attend votre reponse avec impatience najette houssni : 06-19-60-11-06 adresse e-mail : najettedu11@hotmail.fr mon adresse e-mail: cronaldodu11@hotmail.com
Référence(s) :
najette houssni : 06-19-60-11-06
adresse e-mail : najettedu11@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 11h45
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Dan jeune gardien d'haute savoir intelligent et fort j'espere devenir pro j'ai 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 11h47
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Dan jeune gardien d'haute savoir intelligent et fort j'espere devenir pro j'ai 12 ans 0660326122
Référence(s) :
0660326122
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche centre de formation foot 13 ans france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.436