Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche club. A lire

Question de jorismy34 le 27/02/2014 à 23h59
Bonjour, j'ai 16 ans, j'aurais 17 ans au mois de septembre, je joue dans un club ou une garderie si on peut dire sa comme sa, et j'en ai marre, donc j'ai décidé de changer de club et de partir dans quelque chose de sérieux, je suis à la recherche d'un centre de formation, ou d'un gros club pour faire des tests et peut-être être accepté, je peux pas me juger moi-même, c'est à vous de me le dire, c'est à vous de me dire, si j'ai les capacités, mais certains amis me disent de partir dans un gros clubs, de tenter ma chance, que je peux facile aller dans un centre de formation, mais je ne peux pas me juger seul, je peux pas dire que je suis fort, je peux pas dire que je suis nul, c'est a vous de me le dire. Je joue Milieu Gauche Titulaire à chaque match, j'ouvre le jeu, je distribue des bons ballons, j'ai la vision du jeu, je construit, je fais des appels. Je mesure 1m71, pour 58 kg, je suis assez robuste, tout le temps là pour aller chercher le ballon à la tête, pour mettre le pressing. Je mord la ligne de touche quand j'ai le ballon, pour aller centrer, ou revenir dans l'axe, ou faire une passe en retrait. J'habite dans le sud de la france, mais si il y a un gros club qui me propose ou un centre de formation que ce soit dans le nord de la france, ou dans d'autres pays, je suis disponible de partout, n'importe quand. J'attend de vous, des clubs sérieux qui pourrait me faire grandir comme d'autre grand joueur qui sont partis de rien. Pour me contacter par tél: 06.69.67.95.21 Ou par Mail: joris.my@hotmail.fr Merci beaucoup.
1 réponse pour «
Cherche club. A lire
 »
Réponse de canounet
Le 28/02/2014 é 08h23
Il n'y a pas de recruteurs sur ce portail gratuit et la communication d'adresse courriel y est interdite