Bonjour Yannick,
Peux tu m'envoyer tOn cv+tes photos en tenue de gardien et aussi ta photocopie de passeport+ ta photocopie de licence à mon mail:agent21football@gmail.com
Possèdes tu une vidéo de toi? Es tu toujours scolarisé et en quel classe?
Cordialement.
Salut je m'appelle issa anne j'ai 18ans je suis sénégalais j joue comme meneur de jeux et je reve de jouer dans un club europeen.j aimerai bien que vous m aidiez et j vous jure que vous allez pas le regretter
Référence(s) :
j habite dans la region de matam mon numéro est le suivant 00221770125459 j ai un frere en france qui a m'aider si vous voulez l peus vous mettre en liaision
Bonjour,
Tu peux m'envoyer ton Cv+photos dans un premier temps? Si tu as un frère en France ça sera plus facile pour te faire venir car il pourra appuyer ta demande pour venir et ton installation. Tu me donneras ses coordonnées par mail si tu veux avec tes documents. Voici mon mail:agent21football@gmail.com
Cordialement.
Bonjour,
Je voudrais avoir vos coordonnées qu'on puisse se contacter. J'habite pas loin d'Orléans dans la région Centre . Je voudrais savoir ce que je peux faire pour vous et quel partenariat on pourrait développer dans le cadre du football. Voici mon mail:agent21football@gmail.com
Cordialement.
Salut je m'apelle djebbara walid j'ai 18 j'habite a paris en france je suis de nationalité algérienne et je voudrez s'avoire si vous pouver m'aidé a trouvé un stage europe a part la france merci de répondre
Envoie moi ton Cv Walid,je ne peux pas répondre comme ça faut voir le niveau que tu as aussi? Voilà mon mail:agent21football@gmail.com
J'attends ton message et ton cv . merci de ta compréhension.
Bonjour je me nomme Doumbia Abdel Kader je suis née le 15 novembre 1990 a Abidjan je suis foot-balleur je souhaite que l'on m aide a avancé dans le foot balle car c est ma passion c est mon rêve depuis tout petit je suis un ailier droit je suis aussi polyvalent je vous remercie et svp aider moi je vous laisse mon adresse Messenger al-pacinolacelebrite@live.fr et mon numéro est le +225 47 87 04 63
Bonjour Abdel Kader,
Envoies moi Cv+photos en tenue de foot +Vidéo si possible à mon mail: agent21football@gmail.com
Je te réponds via ton mail et je vois comment je peux t'aider au mieux dans ta carrière.
Cordialement.
Salut je suis un ivoirien de 22ans je suis attaquant et j'aimerais intergrer une formartion de football c'est a dire un club de foot pour faire valoir mon talent , je suis rapide , technique et vif et je fais 1.79 m et 70kg
mon numero ; 225 46 30 81 74 225 40 58 51 34,
BENZIDOUNE ZAKARI ENVIE DE ME FORMER DANS UNE ECOLLE DE FOOT BALLE COMME SOCHAUX ........JE SUIS EN MINIME U15 EN ALGERIE CLUB USMALGER 1ERE DIVISION MERCI PUBLIER MON ANNONCE JATTEND AVEC IMPATIENCE
Référence(s) :
JE JOUE AU MILEU DE TERRAIN JAI DESPUTER ALONDRE DANS 2CLUB DE DIVISION 2 ET LASSE NONT PAS DACCADEMIE JAI MON VISA EN CAS DEME CONVOQUER POUR UN ESSAI MES SALLUTATION
Bonjour à vous,je suis mr masuke jean claude je vis au cameroun et j,ai une perle à vous proposer.si vousme repondez vite je vous en dirai plus;déja sachez que c,est un attaquant à la lissandro lopez,vraiment tres intelligent ,veloces,technique,tres bon pour gener les relances adverses et surtout trés travailleur et discipliné;j;attend de vos nouvelles et surtout ayez le bon flair
J'ai des contact avec des clubs en russie.
le joueur s'en charge de ses frais de voyage.
tous joueurs interessé veuillez me contacté ok
Rachid
email: rachide205@yahoo.fr
Recherche pour centre de formation football au Maroc footballeur age minimum 14 ans age maximum 18 ans pour plus d'information contacter mr issa au 00212659642191 OU par mail armand1_752@yahoo.fr
Je me nomme ramses kouadio et je suis ivoirien je demande l'aider d'un club européen pour promouvoir mon talant .
mon poste est le l'aderal droit et pat fois polyvalent j'ai 17 ans voici mon téléphone 22508350295
Je me nomme sanogo aboubacar ivoirien fooballeur je suis gauché mon poste respectif est le laterale gauche je peut aussi joueur en millieu sortant gauche ,je suis tres technique ,tres vif et baucoup combatif ,je souhaite evoluer au saint d une equipe en europe pour pouvvoir manifesté le potenciel qui est en moi ,merci
J'ai des opportunités en Russie,mais tu paie ton invitation et billet pour allér.
veuillez me contacté au 00228 90727879
ou sur mon email: rachide205@yahoo.fr
Rachid