670 367
questions
1 491 424
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de foot en europe - Page 3

Question anonyme le 18/01/2010 à 13h11
Dernière réponse le 08/06/2013 à 23h37
[ ! ]
Salut, je suis un jeune footballeur Africain (congolais) , j'ai 18ans, je mésure 1m,71 avec 65kg, je suis attaquant, je veux un club en europe de foot
Répondre
46 réponses pour « 
je cherche un club de foot en europe
 »
Réponse de mariane
Le 21/08/2012 é 11h54
[ ! ]
Je suis le nommé hugues atangana agent de foot veillez me contacté à cet adresse é-mail;( atangana.huges@yahoo.fr)
Répondre
Réponse de mariane
Le 21/08/2012 é 12h02
[ ! ]
Je suis le nommé hugues atangana agent de foot veillez me contacté à cet adresse é-mail;( atangana.huges@yahoo.fr)
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 01h42
[ ! ]
'ai crée un pont également entre L4Afrique et le Brésil et je connais un jeune camerounais qui a été formé au Brésil ancien de KSA aussi Bikana. Peux tu me contacter et me faire parvenir tes éléments c'est à dire CV+photos+vidéo à mon mail s'il te plait:agent21football@gmail.com. Je proposes aussi à ceux qui peuvent se prendre ne charge Financièrement surtout auprès des Autorités locales des pays Africains de venir en Europe dans les meilleurs Conditions qui soient. Pour cela Tous ceux dont la Famille peut les prendre en charge à hauteur de 5500 euros pour 6-8 Mois au Maroc,France et Espagne !! Contactez moi à ce mail pour toutes demandes d'Informations. Merci.
Référence(s) :
Spocs Center Madrid
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 01h17
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Aly kébé j'ai 17ans je suis un gardien de but je cherche un club de football je suis Afrricain j'habite Mauritanie
Référence(s) :
1996
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 14h41
[ ! ]
Je cherche un club de football ,je suis disponible pour des tests à tout moment, j'ai 17ans, 1m49, je joue attack gauche et droite poste 7 . Nom: mohamed Prenom: alleg Née: algerie (tebessa) Tel: 00213.559.74.56.26 Mail: mouha96@yahoo.com En attente de votre réponce je vous remerci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 23h37
[ ! ]
Slt..je m'appel walid. J'ai 16 ans, je suis marocain. Bien jouer au football. Jouer dans le milieu du terrain. Et donner de bonnes passes. Jouer aussi au milieu defensife. . Je veux juste une chance. Une chance en Europe. Pour montrer mon talent et mercii .... mon adress walidoox-1996@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un club de foot en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.597