'ai crée un pont également entre L4Afrique et le Brésil et je connais un jeune camerounais qui a été formé au Brésil ancien de KSA aussi Bikana. Peux tu me contacter et me faire parvenir tes éléments c'est à dire CV+photos+vidéo à mon mail s'il te plait:agent21football@gmail.com. Je proposes aussi à ceux qui peuvent se prendre ne charge Financièrement surtout auprès des Autorités locales des pays Africains de venir en Europe dans les meilleurs Conditions qui soient. Pour cela Tous ceux dont la Famille peut les prendre en charge à hauteur de 5500 euros pour 6-8 Mois au Maroc,France et Espagne !! Contactez moi à ce mail pour toutes demandes d'Informations. Merci.
Je cherche un club de football ,je suis disponible pour des tests à tout moment, j'ai 17ans, 1m49, je joue attack gauche et droite poste 7 .
Nom: mohamed
Prenom: alleg
Née: algerie (tebessa)
Tel: 00213.559.74.56.26
Mail: mouha96@yahoo.com
En attente de votre réponce je vous remerci d'avance
Slt..je m'appel walid. J'ai 16 ans, je suis marocain. Bien jouer au football. Jouer dans le milieu du terrain. Et donner de bonnes passes. Jouer aussi au milieu defensife. . Je veux juste une chance. Une chance en Europe. Pour montrer mon talent et mercii .... mon adress walidoox-1996@hotmail.fr