Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de foot en france - Page 2

Question de hanno le 06/02/2009 à 22h06
Bjr je me nomme hanno age 15ans a la recheche d'un club de foot. taille 1m50. je joue (millieu lateralle gauche ou droite), et c'est avec la permissi...
Répondre Lire toute la question
132 réponses pour «
je cherche un club de foot en france
 »
Réponse de ahmed england
Le 08/09/2010 é 18h42
Je suis un gardienne intenational je suis algerien et je veut jouer avec un club professional dans la france je suis avec l'equipe national d'algerie je suis un tres bonne gardienne de but mon poid c 75 ma taille c 81 c mon tele portable 05 61 36 10 26 et jai 16 ans
Réponse de ahmed england
Le 08/09/2010 é 18h48
Je suis un gardienne intenational je suis algerien et je veut jouer avec un club professional dans la france je suis avec l'equipe national d'algerie je suis un tres bonne gardienne de but mon poid c 75 ma taille c 81 c mon tele portable 05 61 36 10 26
Réponse de willyfoot
Le 08/09/2010 é 20h06
Bonjour nous nous nommons willy et malick ont n'a 14 ans et on voudrai jouer ds un club en europe willy : defenseur lateral mesure 1,60 malick : aillier droit mesure 1,73
Réponse de Agent.roberto
Le 17/09/2010 é 15h56
Bonjours, Je suis un Agent Italien la FIFA Mr BERTACCHINI ROBERTO, et vous pouvez le verifier sur le site des Agent FIFA Italien, comme nous sommes à la fin du mercato, Je donne la chance à des jeunes qui sont en bonne santé et j’insiste sur ce fait ; à les donner une chance à faire des tests de RECRUTEMENT dans deux Pays (Espagne et Italie) avec un bon Précontrat ou Contrat bien déterminé. Pour la saison 2010 - 2011 Quand à vous acteurs du football, nous espérons que vous trouverez ce que vous recherchez afin de vous épanouir pleinement pour cette passion commune qu'est le football. Des évolutions vont apparaître sur certains recrutements que nous vous proposons, l'occasion est donné a tous qui aiment le ballon rond. Certaines de vos suggestions seront prises en compte. Je vous remercie pour la confiance que vous me faites. D'autres stages sont à venir, notamment dans le Mois de Mai jusqu’en Novembre. - Si vous êtes Européens, Envoyez nous votre CV Sportif par notre E-mail. - Si vous êtes Africains, Envoyez nous votre passeport et votre CV par notre E-mail E-mail : bertacchiniroberto@yahoo.it
Référence(s) :
experts-univers.com
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 15h51
-------------------------------------------------------------------------------- TEST DE RECRUTEMENT CHERS MESSIEURS ET MESDAMES DU NOUVEAU POUR LES AFRICAINS ET C'EST REPARTIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOUS SOMMES DANS L'IMMENSE JOIE DE VOUS ANNONCER LE TEST DE RECRUTEMENT DE FOOTBALL DU CHAMPIONNAT DE FRANCE QUI AURA LIEU DANS NOTRE ENCEINTE A LYON. DONC, POUR CELA NOUS AVONS DECIDE DE FAIRE PASSE UN MESSAGE ELECTRONIQUE PAR E-MAIL POUR TOUTES PERSONNES INTÉRESSEES NOUS VOUS DEMANDONS DE BIEN VOULOIR CONTACTE NOTRE AGENT QUI S'OCCUPE DES INSCRIPTIONS ET AUSSI DU DEPLACEMENT VERS NOTRE ENCEINTE. CAR CE TEST A ETE ORGANISE PAR MONSIEUR LE PRESIDENT JEAN- MICHEL AULAS. CE TEST A ETE LANCE DEPUIS LE 15 octombre ET PRENDRA FIN LE 10 decembre 2010. VOUS IREZ FAIRE CE TEST DE RECRUTEMENT A abidjans a l'université les campus ET SI VOUS ETES SÉLECTIONNES, VOUS ALLEZ parti pour lyons pour un dexième teste DES QUE NOUS AURONS FINI TEST DE RECRUTEME S LE TEST DE RECRUTEMENT NOUS prendron cinq joueur qui resteron dans le club POUR PLUS D'INFORMATION NOUS VOUS LAISSONS LE CONTACT DE NOTRE AGENT QUI S'OCCUPERA DES INSCRIPTIONS. NOM: marcos PRENOM: FRANCIS ADRESSE E-MAIL: diesel1994@hotmail.fr CONTACT: 0022557408778
Référence(s) :
marco de lyon
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 13h42
Bjr c mon chakib je suis algerien je cherche club j'ai un club dans l'algerien jai 14ans mon msn chakib-football@live.fr et merci
Réponse de Ageent particuliers
Le 31/10/2010 é 20h42
Bonjour je suis un particuliers tres serieux . et j'aimerais vous aidez à accomplir votre reve de tout les jours celui de devenir un footballeur professionnel . voici mon e-mail = silverstone_9@msn.com je cherche bcp d'africains² dribleur et rapides ^^ ²ivoiriens sont mes préférences avec les marocains mais bon j'accepte tou joueurs francophones qui sont dribleurs
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 15h26
Salut moi anas noujoum j ai 18 je vis en maroc et je joue poste stopeur et demi-centre et je recherche un club et mon portarit physique 1.82
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 23h26
Salut je m'appelle seydina issakha je suis d'origine senegalais mais je vivre en italie jai 20ans je suis un bon footballeur je cherche un club de foot ou centre de formation en france ou belgique suisse aiheur ou un agent je suis un attaquant en meme temps je jouer comme millieur de terrain je mesur 1m90 poids 78kg franchement je voudrais trouver kelqu'un ki m'aidepour que je puisse trouver un club je suis pret pour venir jouer j'avais mes documents voici mes coordonne 0039.3280031189 email issakasse@yahoo.fr je compte sur vous
Référence(s) :
slt a tous les agent ou les eutraineur de foot
Réponse de dri93messi
Le 16/11/2010 é 16h14
Mon Curuculum vitea Nom = oubaazize Prenom =idriss Date de naissance :=10/06/1994 Lieu de naissance = maroc Taille =1,80 m Poids =65 kgs Poste = Milieu de terrain offencif /aillié gauche Situation matrimoniale = Celibataire sans enfant Contact = 0601357333 Numero de passport 0951199394 Qualite Sportifs tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacite 8\10 Puissance 8\10 Technique 9\10 Drible 8.5\10 Parcours Sportif 2002-2003joueure passeur butteure excelence 2003-2004 homme des matche et egalement buteure/passeur.honeure 2004-2005 honeure buteure passeur . 2005-2006 DHR buteure passeur. 2006-2007 DHR capitaine passeur buteur. 2007-2008 DSR passeur 2008-2009 honeur demenagement mes parent ont souhaité de me changé de ville a paris 93 seine st denis . 2009-2010 D1 buteur passeur demi finale de la coupe du departement de seine st denis 2010-2011 D1en progression et amelioration de mes capacité et mon etat phisique . motivation de joueur: Jai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car jai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi jai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide Jarrivrais loin.Je voudrais jouer avec un cub ou bien integrer un centre de formation car mon avenir et d'etre footballeur profesionnel si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en marocain merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes mon Age
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h49
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse de papis chenguee
Le 21/11/2010 é 18h15
Salut c est alassane dia suis a la recherche d un clud francais je joue dans un club español (u.d balos) suis un lateral gauche et enterior
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 20h37
Salut a vous moi c;est EYADA PATRICK jeune joueur camerounais sans club ce saison 2010 2011 agée de 22ans taille 1m70 poste latéral droit ou défenseur central .mon reve c;est de devenir un jour un joueur professionnel raison pour laquel je cherche un club de football en france pouvant m;aider a réaliser mon reve avec mon talent svp aidé moi je compte sur votre bonne comprehension mon émail c;est patrickeyada@yahoo.fr téléphone 237 76197261
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 20h16
Bjr mr : jé un experience d'un joueur de football je vis au Maroc et que vous souhaitez jouer dans une équipe de football ; mon nom C'est mohamed jé 20 années si veux bosoin d'un joueur de football Je suis sous la référence Addendum: mon msn C'est simo_kmr@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 22h20
Bonjours. je m'appelle OREGA EDDY MICHELj'ai 17ans je joue attaquant sur les cotes ou bien en pointe.Je joue dans un sent de formation en cote d'ivoire et j'aimerai aller plus loin dans une bonne equipe et sa serai possible d'avoir de l'aide? merci d'avance Référence(s) : bonjours. je m'appelle OREGA EDDY MICHELj'ai 17ans je joue attaquant sur les cotes ou bien en pointe.Je joue dans un sent de formation en cote d'ivoire et j'aimerai aller plus loin dans une bonne equipe et sa serai possible d'avoir de l'aide? merci d'avance mon numero de telephone:+225 08443153
Référence(s) :
je veux devenir fort et jouer dans un grand club eropeen
Réponse de Francunhio
Le 28/12/2010 é 22h32
Je me nomme Franck Bah ,, je suis actu en italie e j'y joue ,, je suis a la recherche d'un agent avec qui je pourais faire de grande choses,, parce que le talent je l'ai mais les dirigeant de mn club ne me font pas avancer
Référence(s) :
je suis ivoirien et je suis un attaquant ,, 1m78 ,, 78 kg,, j'ai 19 ans
Réponse de amine ba
Le 01/01/2011 é 13h25
Salut je m'appelle amine j'ai 18ans je vis en maroc j'ai beaucoup de talents et et j'espère un jour devenir un grand joueur poste attaq je suis tres fort je joue bien portrait je cherche un club francais je suis tres sur de moi portrait physique. 1.84 cm. et grand croyais moi je suis un prodige et je vais vous apporter beaucoup d'argent grace a mon talent ne rater surto pas . et je jouer avec une club marocain. et merci.
Référence(s) :
club de foot en france
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 12h05
Avis de recrutement au football club cajaf comon session de janvier 2011-2012 . Notre organisation est en besoin de 50 joueurs bien talentueux pour jouer dans n'importe quel pays européens selon votre choix . Après 3 mois de formation au BÉNIN vous serez envoyer au BRÉSIL pour suivre le reste de votre formation pensant quelques mois là vous serez embaucher dans l'un des clubs européens selon votre choix sa peut être au BRÉSIL en FRANCE L'ARGENTINE L'HOLLANDE LA CHINE L'ESPAGNE et autres selon votre choix ................................... Ce recrutement est en accord avec la FIFA donc tout joueurs qui auront la chance d'être retenu sera licencier par la FIFA . Donc a toutes personnes qui sera intéresser par cet offre veuillez bien remplir ce formulaire ci dessus et l'envoyer pour plus d'infos n'existez pas a nous contacter par mail : fc_cajafcomon@yahoo.fr veuillez bien le remplir et l'envoyer avec une ou deux et votre cv dans un bref délai . MERCI .
Référence(s) :
recrutement de foot
Réponse de gnakis
Le 07/01/2011 é 14h54
Salut je suis tayoro jean noel. je joue dans un petit centre de formation(CFAC) en cote d'ivoire .je suis polyvalent mais mon poste préférer es milieu sortant gauche,j'aie 14ans. j'aimerais bien évoluer dans club européen et devenir un grand footballeur dans l'avenir .mon tel es +22508322864 celui du centre +22547315480
Réponse de choco_68@live.fr
Le 14/01/2011 é 09h33
BONJOUR MONSIEUR,je m appelle ousseni.je suis BURKINABÉ je vie en CÔTE D IVOIRE j ai 14 ans.je m entraine dans un centre de formation actuellement et je vais toujours a l ecole.je cherche un club en FRANCE.je suis droitier je suis attaquant et je peux jouer milieu offensif.mon email est CHOCO_68@LIVE.FR .Merci d avoir lus mon message.