Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de foot en france - Page 3

Question de hanno le 06/02/2009 à 22h06
Bjr je me nomme hanno age 15ans a la recheche d'un club de foot. taille 1m50. je joue (millieu lateralle gauche ou droite), et c'est avec la permissi...
Répondre Lire toute la question
132 réponses pour «
je cherche un club de foot en france
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 21h04
Bjr je m'appelle mouhamed ndao j'habite au sènègal.j suis un footballeur,je jous au poste millieu offenssif.je compte sur vous.j vous attends.merci de votre comprèhenssion et je vous prèsente mes meilleurs salutations mer
Référence(s) :
vous pouvez m'appeller sur cette numèro 772447087
Réponse de younes.c.ronaldo
Le 28/01/2011 é 18h38
Slt cv c younes et je vous te dire que je suis besoin a t'aider voila mon nemero
Référence(s) :
oui
Réponse de diarra 18
Le 16/02/2011 é 11h28
Subject: recherche un centre de formation de football salut je me nomme diarra abdoulaye j'ai 16 ans.je suis en cote d'ivoire .mon pays est la cote d ivoire dans le pays de DIDIER DROGBA .je joue au foot depuis l age de 12. mes parent non pas de moyens;hors pourtant il y a du foot dans mes jambres voila pourquoi je veux integre vorte centre de formation pour etre demain un joueur proffessionnelle SVP aide moi a integre votre centre de foot.je vais vous prouve que le foot est ma passion. vous pouvez me joindre sur se numero 225 55 15 66 28 .adress douhaoudeh@live.fr.nous parlons le francais.AS BIENTOT Répondre
Réponse de diarra 18
Le 18/02/2011 é 11h01
Je suis un jeune footballeur âgé de 16ans et je suis à la recherche d'un club de foot je fais environ 1m80 je joue au poste d attack pointe et aussi je peux joue au poste de millieur offensive je prie toute personne qui recherche un joueur de bien vouloir me joindre sur msn : douhaoudeh@live.fr ou +225 55 15 66 28 je me mome diarra abdoulaye je vie en cote divoire . ok abientot
Référence(s) :
jouer en europe
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 14h17
Salut je recherche un centre de formation pour mieur m integree je suis en cote d ivoire je suis un a attaquant jaimerai etre un football proffessionelle mon email est diabagateladji@live.fr merci pour reponse
Référence(s) :
diabagate ladji
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 23h41
Salut voilaje suis marocain je ma pelle abdlhake jé 21 ans je sui un jour de foot bool et je cherch une club de foot bol voila ma msn annil_2pc@hotmail.fr
Référence(s) :
annil abdlhake
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 21h57
Salut moi c est issa je jouer dansv un centre de formation en cote d ivoire se centre de formation se nomme CF.AD amoua diaky je jouer milieu offensive je recherche un clud ou un centre de formation car le football est ma passion mes cordonners sont issa_diakite@live.fr numero de telephone 002506712724 merci.
Référence(s) :
je cherche un manager
Réponse de adjoville
Le 20/03/2011 é 16h43
Je me nomme Obam Patrice Adjoville j ai 16 ans taille 1m70et je suis a la recherche de club .je suis polyvalent mais je suis millieu de couloir lateral gauche ou droite envie de devenir un footballeur mon numero est 00237 96535324 merci a vous.
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 19h13
Ah tout comme moi mais moi je suis attaquant droite
Référence(s) :
je suis tres fort en foot
Réponse de depardieu05
Le 22/03/2011 é 17h30
Salut moi c'est bitty francisco depardieu je suis dans un centre de formation je suis aillier gauche je fais 1m65 le football ses ma vie je suis de la cote divoire mes cordonnee 22546321820 mes parents sont d'accort donc j'ais le ok de mes parents mon age j'ais 17ans
Réponse de lacina444
Le 25/03/2011 é 10h38
Salut moi c'est dosso lacina je suis de la côte d'ivoire je suis a la recherche d'un club je veux réalise mon rêve merci bien mon E-mail est le :dosso-lacina@live.fr mais j'ai 17ans je suis élevé en classe de 5eme le suis dans un lycée
Référence(s) :
je suis un élevé en classe de 5eme merci
Réponse de NUMBER
Le 29/03/2011 é 15h04
Bonjour monsieur je me nomme traore elliace je suis un jeune joueur ivoirien agé de 15ans je suis a la recherche d'un club comme le votre .je suis un defenseur centrale experimenté , physique ,technique,et plus j'ai mon passport et aussi je pourai fais mon billet d'avion mais mon sousi c'est mon hebergement..... voici mon email: elliace10@live.fr contacte 225 07731122 j'atent votre appel
Référence(s) :
recherche club
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 10h56
Bonjour cher sportif je suis monsieur Williams un agent de joueur Fifa.Je vous contact afin de vous trouver un club professionnel.Me repondre à mon mail suivant si vous etes interessé. Email:williamsdjefred@yahoo.fr Merci Monsieur Williams
Référence(s) :
Monsieur Williams
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 21h54
Salut moi je mappelle adebayor adedokun et je vie en cote d ivoire mais je suis d origine nigerian , et je suis etudient mais jai arrete les etude par se que javais par les moyern , mais je tai tres fort au football et je tai un grand joueur et je suis millieu rapide et intelligent et je suis a la recherche d un club pour joue . voici mon numero +22504099316 et voici mon e mail adebayoradedokun@yahoo.fr .merci
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 19h03
Salut je m'appelle jean yane j'ai 14ans je vis en cote d"ivoire j'ai beaucoup de talents et j'espère un jour devenir un grand joueur poste de milieu de terrain je joue bien. portrait je cherche un club francais je suis tres sur de moi, portrait physique 1.74 et grand croyais moi je suis un prodige et je vais vous apporter beaucoup grace a mon talent
Référence(s) :
+225 02 53 26 40
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 10h07
Mon nom ses walid mon age 15 jaime le foot je cherche un cleub jabite a milaina en algiri
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 16h14
Je me nomme zakaria diakite j ai 16ans taille 1m80et je suis a la recherche de club .je suis polyvalent mais je suis milieu lateralle gauche ou droite envie de devenir un footballeur mon numéro de mon père 002237683045 merci a vous
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 20h02
Slt moi c'est diomande sadia je sui un footballeur et moi je cherche le football moi j'ai 17ans je le football de U17 moi je sui du stella club de cote d'ivoire je cherche un club de football ok moi j'ai msn ou numero de moi le 0022546901763 je sui la stp stp stp stp stp stp stp stp stp
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 15h11
Je m'appelle Mambone Wahoudou j'ai 15ans je suis à la recherche d'un club de football ou d'un grand centre de formation de football. Jeune ivoirien, j'aimerai avoir aussi la chance de m'exprimer peut être à travers un centre de formation qui voudra bien m'acceuillir. merci de bien vouloir me répondre.
Référence(s) :
Svp j ai besion d aide Merci
Réponse de massin football
Le 05/06/2011 é 15h10
Je m’appelle Massinissa je suis né a Algérie de la ville Tizi-Ouzou le 10/09/1994. je fait 1m75 et 61 KG. ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique. Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion .je suis un milieu de couloir gauche et droite latérale gauche et droite.j'ai été former au club Widad Riyadhi Bordje-Menaiel, ' jai fait toute les catégories je compte sur vous pour m'aider .je suis au premier anné junior . voisi mon e-mail ; massinhocine8@hotmail.fr mon numéro ; +2137793146921.
Référence(s) :
Algérie