Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de foot en france - Page 5

Question de hanno le 06/02/2009 à 22h06
Bjr je me nomme hanno age 15ans a la recheche d'un club de foot. taille 1m50. je joue (millieu lateralle gauche ou droite), et c'est avec la permissi...
Répondre Lire toute la question
132 réponses pour «
je cherche un club de foot en france
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 12h49
Salutmois c est mohamed je jous dans un en cote d ivoire se centre se nomme jcm je joue le milieu offancsive je recheche un club ou un centre de formation car le est ma passion mes cordonners sont mohamedple@hotmail.fr mon telephone 22509316089
Référence(s) :
experts_univers.com
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 18h35
Prenon:nizar jongle pied droit :50 pied gauche : 10 tete 10 nom:morjane pays:france ville:othis dépatement: seine et marne ( ile de france) age:11 ans poste:attaquant jai une tres tres bonne vitesse jai du physique je fait 1 m 38 environ je suis en u 13 jai été surclasser jai une tres bonne maitrise de dribles je cherche un club parce que mon club me convient pas trop jai fait un stage de foot a paris au parc des prince je suis arivé 7 eme sur 18 eme . FACEBOOk :Nizàar DaàrwAh Morjane DMx ajouter moi sur FACEBOOk et je vous donnerai numero de tel merci c'est URGENT
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 18h38
Je suis intérésé tu veut bien venir jouer a saint denis avec l'accord de tes parents !
Référence(s) :
on na besoin dun attaquant !
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 23h43
Je me nomme TOURE YAYA,milieu de terrain Ivoirien;jai 18 ans, je pèse 70kg et je mésure 1m88.J'ai un niveau terminal avec biensur le BEPC.Je suios à la recherche d'un club en France car le Football est ma passion et parce que je suis bon physiquement et techniquement dans ce domaine.J'ai 4 frères en France que je veux rejoindre INCHALLAH dont 2 Footballeurs c'est -à dire TOURE KARAMOKO jouant en équipe réserve de Lorient et l'ancient international de NANCY ELI KROUPI.Je vous pris,vous les présidents de clubs français de m'accorder cette chance en m'appellant INCHALLAH sur mon numéro: 0022548615138 ou celui de mon père:0022502032003 et de me repondre sur mon email:mouna_turay9milan@yahoo.fr
Référence(s) :
Mon numéro:0022548615138 ou celui de mon père:0022502032003
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 14h02
Bonjour je ma pelle SOUFIANE SOUSSI je cherche un club de foot en france mon age et 16ans mon poste et <milieu gauche ou adroit) Pour cela, je demande à mes gestionnaires pour d'accepter mon demande Parce que je ne veux pas perdre ma chance MERCI
Référence(s) :
j'abit au afrique le maroc casablanca
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 17h33
Slt je me nomme herman maloba je joue au fc dallas suis titre j ai 15ans je toujour reve d etre un tres grand jouer suis de nationalité congolais merci 00243899631729
Référence(s) :
commune de lemba. avenue apate 27
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 19h29
Salut je m'appelle bendjama hicham j'ai 16 ans et je jouer avec un club algerien et j'espère un jour devenir un grand joueur poste milieu de terrein en plus je suis polyvalent et droitier et je recherche un club de france taille 1m70 et mon contactez moi au 030925238
Référence(s) :
relation avec des centres de formation de football européens
Réponse de kalilo22
Le 04/01/2012 é 12h58
Slt je m'appel Khalil mon age:18 -taille:1.78 - poste: gardien les club que je jouer 4 c (espirence sportive de Tunis- club africain-club béja-ESG) touts cette équipe dans le division 1 et j'ai des stage avec l'équipe national j'ai un civil profisionnel rp moi sur mon adrees ou sur mon télé +26124441574/+21698968950
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 17h29
Slt bjr mr moi c es Evariste Zokou et j aimerais faire connaitre mon talent su le plan inter et j ai lu votre msg.Je suis polyvalent et je joue avec les deux pieds(gauché comme pied de prédilection).Je suis milieu offensif ou soit défensif comme je vous l ais dit(polyvalent),j ai 20 ans cette année et je suis un jeune surdoué,j évolue présentement avec l équipe 2em division en Cote D ivoire(Ifer).J ai joué avec l Africa sport d abidjan (Cadet),Bouna (junior),Korhogo (réserve) et mtn je suis avec ifer équipe de la ville de Port Bouet,j aimerais faire connaitre ce grand talent que j ai un jour sur le plan mondial voila mon contact 02326582 ou encore justzokoukaka12@live.fr
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 17h10
Je suis camerounais agé de 15ans dans club de camrail j aimerais avoir un manager svp aidez mw vs ne serez pa décu
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 10h54
Je veux passer un grand salut a vous ,je m'appelle (medjahed/ali) j'ai bientôt 16 et je suis de l'ile réunion,joueur de football talentueux.Je suis a la recherche d'une école de formation ou un club en france pour pouvoir un jour devenir footballeur professionnel c'est mon rêve. si me pouvez aider
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 11h22
Salut j ma pelle imad poste 5 2 11 10 dat de néssance 11/12/1994 mntn je joer au maroc avec un club de de 3eme devison wala mon néméro +212602749019
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h31
Slt je m'apelle walid j'habite a oran (algéri) jai 17ans je suis joueur de foot je cherche un club pour jouer comme je suis attaquen gauche jai 8ans de entrainemen sure mon équipe de usmo
Réponse de jimmybleville
Le 23/02/2012 é 22h04
Je m'appele jimmy mesdouze est jai17ans est jabite au havre est je voudrais etre dans un clu de formation est etre footballeur professionnel dans 2ans mercii est mon num c 0671079473 merci
Référence(s) :
centre de formation du hac
Réponse de tchongon
Le 28/02/2012 é 12h14
Bonjour,je suis un jeune africain (Ghana),je vie en France dans le 84 et j'ai 22ans. je suis un défenseur latéral droit très rapide car j'ai fait l'athlétisme.le football c'est mon reve d'enfance donc aider moi pour réaliser mon rêve qui est de t'intégré un club sympa pour bosser.je me nomme Eric.
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 17h26
Bonjour je m'appèle BADRA SEYDOU TRAORE j'ai 16ans je suis malien et j'habite a bamako mon numéro c'est 0022376112011 mon email c'est badraseydou2@hotmail.fr je cherche 1 club (je suis 1 gardien de bute) AIDE moi et je ne vous deceverez pas inchalah
Réponse de stanispro
Le 11/03/2012 é 15h34
Bonjour comment allez vous ? je suis un jeune footballeur de 17ans qui vis en cote d' ivoire je cherche un club de football je suis un attaquant mon rôle ces de marqué a chaque moment car on ne peut m'arrêté la suite c'est sur le terrain du foot que vous aller vois merci j'attend votre répons mon numéro+225 08 77 92 94 ou +225 05 58 61 58 mail stanispro01@live.fr
Référence(s) :
Tir au but, Défense, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique, Etc.
Réponse de 1mouhssineducba30
Le 17/03/2012 é 20h27
Bonjour je m'apelle mouhssine jai 13 ans je cherche un cleub europeins je joue attaquand et milieux droit svpl mont numeros c'est svpl aider moi merci 04/34/04/25/22
Réponse de zouhair ourgh
Le 17/03/2012 é 23h15
Bonjour j'apel zouhair j'ai 22ans je cherche un club de foot de france
Réponse de maodo122
Le 25/03/2012 é 16h35
Bjr je m appelle maodo malick diop jais 21ans je cherche un club je suis senegalais attaquan de point tail 1m91 mon email maodo.malick122@gmail.com mon numero 00221 2364048 merci aider moi svp
Référence(s) :
adebayor