Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de foot en france - Page 6

Question de hanno le 06/02/2009 à 22h06
Bjr je me nomme hanno age 15ans a la recheche d'un club de foot. taille 1m50. je joue (millieu lateralle gauche ou droite), et c'est avec la permissi...
Répondre Lire toute la question
132 réponses pour «
je cherche un club de foot en france
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 01h25
Bonjour . nom et prenom; abdlhake annil age; 22ans pays; maroc nivaus; 6ané professonal; FOOT BALLEUR post; atakon email; annil_2pc@hotmail.fr teléphon; 00212664512495 je suis tres interesser par votre annonce je suis singner dans un club CODM mérci
Référence(s) :
ANIL
Réponse de liopard
Le 03/04/2012 é 21h47
Bonjour, Je viens de voir ton message et je sais pas si tu cherche encore un club ?
Réponse de stanispro
Le 04/04/2012 é 12h10
Bonjour comment allez vous ? je suis un jeune footballeur qui vis en cote d' ivoire je cherche un club de football je suis un attaquant mon rôle ces de marqué a chaque moment car on ne peut m'arrêté la suite c'est sur le terrain du foot que vous allez vois merci j'attend votre répons mon numéro+225 08 77 92 94 ou +225 05 58 61 58 mail stanispro01@live.fr Tir au but, Défense, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique, Etc.
Référence(s) :
Tir au but, Défense, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique, Etc.
Réponse de yacoub diakite
Le 10/04/2012 é 13h08
Slt moi jesoui un gune footbleur tré talntue je mappel diakité je joue comm milliue droi et attaaqanet merci de m contacté
Référence(s) :
footbleur talntue
Réponse de liopard
Le 12/04/2012 é 10h59
Tu peux me contacter sur cet e-mail: klussjes@live.nl
Réponse de liopard
Le 12/04/2012 é 11h05
Slt ... tu peut me contacter sur : klussjes@live.nl
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 02h20
Slt je me môme doh serge j'ai 16 ans je cherche un club mon rôle c'est le gardien de but je fai que bloque tout les tir svp eider moi je vie en cote d'ivoire yopougon mon numéro c'st le +225 01 49 48 76 ou le +225 0134 62 52 mon e-mail c'est doh_serge@live.fr
Réponse de 1mouhssineducba30
Le 17/05/2012 é 12h29
Bonjour je cherche un club ici en france je m'apelle mouhssine je joue milieu droit je joue 7 je sui un grand footblalleur jai 14 ans et merci de m'aider a bientot unchallha
Référence(s) :
je cherche un cleub en france
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 01h48
Sallu je m'apelle walid je jouer dans clup de khmistè et cherche un notre clup mon poste ilièyer droit ji jouer avec les deu piyer .et la prision de frap .control de ballon les retrer et les passe et gi ganyier avec mon clup le chompiona et en class 2eme en lacoup mon umèro telephone 0796443034
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 20h06
Salut je m'appelle belkacem aymen j'ai 17ans je suis Algérien Je joue dans le club MC ORAN je recherche un club de foot en france voici mon e-mail ; aymen_mco@hotmail.fr merci
Réponse de hamza1995
Le 05/06/2012 é 14h40
Je suis en marocan il s'apelle hamza kdouss je 18 ans je recherche un club de foot en france je joue millieux de Tiran
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 18h04
Bnjour je m´appel luis ramirez feindinho d´origine guineen mama bresiliene j´habite a bruxelles je recherche d´un equipe de football en dans le monde j´ai âgés de 17 ans merci et voila mon nmro 0032492148343
Référence(s) :
j´evie de touver une equipe de foot actuelment merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 11h08
Je m apelle wail je suis de lalgerie j ai 14 ans je veux jouer dans un club de foot en france milieu de tiran mon facebook :http://www.facebook.com/wwwail.7
Réponse de moho16
Le 27/06/2012 é 02h38
Bsr je me nomme amine age 20ans et j'habite au maroc a la recheche d'un club de foot. taille 1m83. je joue (defenseure), je suis a la recherche.. merci.
Référence(s) :
club de foot en france
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 23h00
Salut moi seddiki de l'algerie je cherche un club de foot en france j'ai 16 ans je suis un attaquand ma taille 1.70m
Réponse de abou meite
Le 25/08/2012 é 22h50
Bonjours, je me présente meite abou jais 17 ans.Je pratique du foot depuis une dizaines d'anné'actuelment je suis en france mais avant je tais en arabie saoudite maintenant je suis en france , je recherche un club en france moi je suis en Corse.Je suis milieu défensive ou ofensive( 6/8), je suis droitier mais joue aussi a gauche je peut étre satisfaisant sur l'aile droit ou gauche comme dans l'axe.Je suis volontaire avec une grande envie et une rage de se donner toujours a fond pour me surpasser.J'aimerais rejoindre un club rapidement.Vous pouriez me joindre sur le 06.01.35.85.75.voici mon email aboumeite80@yahoo.com ..... merci
Réponse de Aminefoot
Le 14/09/2012 é 16h16
Slt je me nome Amine né en 09/08/1991 je joue avec un club du 2éme division en Algérie en catégorie "espoir" je me charge du poste milieu offensif et je pourrais prendre en charge des postes en attaque comme élier ou avant centre si vous êtes intéréssé veillez me contacter moi sur mon adresse email esm_amine@hotmail.com
Référence(s) :
taille : 180cm
poids : 72km
pour en savoir plus veillez me contacter
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 13h49
Bonjour je mappele dramane jhabite au lilas 93260 en france je cherche un club
Référence(s) :
milieux
Réponse de ttoorrees
Le 04/10/2012 é 02h49
Bonjour je m'appelle ayoub je veut dire que le fott ball est mavie.je cherche un club . est je suis tres tres tres sûr que je serai en bonne opinion je joue avec les deux pieds j'ai 1m78cm je jouer dans un club au maroc w.a.f est j'ai jouer 2 match avec l'équipe national des jeuns age; 16 pays; maroc professonal; FOOT BALLEUR post; atakon email;-leteléphon; toures_miniter@live.fr 06 56 67 85 18 le fix 05 53 56 19 82 je suis tres interesser par votre annonce merci
Référence(s) :
je jouer au club de widad fés. je suis tres sur que je serai en bonne opinion.
Réponse de ttoorrees
Le 04/10/2012 é 03h16
Salut est bonjour a tous j'aime le fott je voudrais dis que le fott ball est ma vie. Nom = ayoub Prenom =marouf Date de naissance :=28_07_1996 Lieu de naissance = maroc Taille =1,80 m Poids =63 kgs Poste = attaquant je jouer a un équipe au maroc widad fés W;A;F j'ai jouer avec l'équipe national des jeuns 2 match est Je suis tres tres tres sûr que je serai en bonne opinion. Qualite Sportifs tir /passe 9.5/10 Endurance 910 Vivacite 810 Puissance 810 Technique 910 Drible 8.510 .Je voudrais jouer avec un cub car mon avenir et d'etre footballeur profesionnel si vous pouvez m,aide a ce moment je suis au maroc merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes a mon Age. mon email toures_miniter@live.fr mon numero 06 56 67 85 18 mon numero de fix 05 53 56 19 82
Référence(s) :
je jouer dans un club de fott au maroc WAF est j'ai jouer our l'équipe national des jeuns .