Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de foot en france - Page 4

Question de hanno le 06/02/2009 à 22h06
Bjr je me nomme hanno age 15ans a la recheche d'un club de foot. taille 1m50. je joue (millieu lateralle gauche ou droite), et c'est avec la permissi...
Répondre Lire toute la question
132 réponses pour «
je cherche un club de foot en france
 »
Réponse de massin football
Le 07/06/2011 é 11h58
Le football c'est mon rêve . massinissa djebaili . Mon Curriculum vitae sportif : Nom = Djebaili Prenom =Massinissa Date de naissance :=10/09/1994 Lieu de naissance = Algérie Taille =1,76 m Poids =62 kgs Poste = Milieu de terrain offencif /défensive Situation matrimoniale = Celibataire sans enfant Contact = +213793146921 . Msn : massinhocine8@hotmail.fr Numero de passport : je lui déposer . Niveau : 1ére anneé lyccé à la filier scientifique. Qualite Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacite 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Drible 9\10 Atouts: Rapidité . Bone organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmeras: Finaliste de la coup de la wilaya de Tizi-Ouzou (benjamain) avec le club J.S.TADMAIT. 1/4 finale coupe de wilaya (1ére année cadet ) j.S.Tadmait. 1/6 de finale coup D4algerie (2eme année cadet) avec W.R.BORDJE-MENAIEL. Meilleur buteur 2éme année minime J.S.TADMAIT motivation de joueur: Jai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car jai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi jai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide Jarrivrais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien integrer un centre de formation car mon avenir et d'etre footballeur profesionnel. si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en Algérie . merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a realiser mon rêve. que dieu vous bénis.
Référence(s) :
je suis un Algérien et un joueur offensive et défensive .
Réponse de massin football
Le 07/06/2011 é 12h44
Mon Curuculum vitea Nom = Djebaili Prenom =Massinissa Date de naissance :=10/09/1994 Lieu de naissance = Algérie Taille =1,76 m Poids =62 kgs Poste = Milieu de terrain offencif /défensive Situation matrimoniale = Celibataire sans enfant Contact = +213793146921 Numero de passport : je lui déposer . Niveau : 1ére anneé lyccé à la filier scientifique. msn : massinhocine8@hotmail.fr Qualite Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacite 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Drible 9\10 Atouts: Rapidité . Bone organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmares: Finaliste de la coup de la wilaya de Tizi-Ouzou (benjamain) avec le club J.S.TADMAIT. 1/4 finale coupe de wilaya (1ére année cadet ) j.S.Tadmait. 1/6 de finale coup D4algerie (2eme année cadet) avec W.R.BORDJE-MENAIEL. Meilleur buteur 2éme année minime J.S.TADMAIT motivation de joueur: Jai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car jai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi jai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide Jarrivrais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien integrer un centre de formation car mon avenir et d'etre footballeur profesionnel. si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en Algérie . merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a realiser mon rêve.
Référence(s) :
Massinissa Djebaili
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 20h07
Bonjuor je jeuo au club de foot tétiplé
Réponse de ange02
Le 09/06/2011 é 15h49
Salut je suis je suis un jeune ivoirien et je veux jouer au foot mais jai pa de moyen pour en prendre un club de foot et vous pouver m'aider fte le svp et contactyer moi sur mon e mail ; ange-tanguy@live.fr merci et a bientot
Référence(s) :
orecherche un club de football
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 11h43
Bonjour Je M ' appele Jonathan j 'ai 15 ans Je joue en Deffense droit et gauche et en attaque Je recherche Un club de foot Car le ballon fait partie de ma vie si vous avez un club pour moi prier de me Contacter S.V.P Par Mail Cordialement Jonathan
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 12h38
Je suis madou rodez je suis de 1991ans je suis Ivoirien je joue ataquant Joueur Très mobile avec le ballon bon techniquement par manque de moyen financier j'ai pas de club mais je recherche un club svp aidé moi mon mail est otokore00@hotmail.fr Merci
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 20h38
Slt moi c'est diomande sadia robert moi je sui de la cote d'ivoire je sui un footballeur je cherche le football ok et moi j'ai un numero de moi le 0022546901763 stp je sui la ?
Référence(s) :
moi je sui un 11 ou 7
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 03h37
Bonjour madame ducon je suis oualide j'ai 15 ans j'habite a ouarzazate j'aime tous que vous avez dit .alors je joue au milieu attaque.seulment une point je n'ai jamais joué dans un cleub.s'il vous plais j'attend votre réponce sur mon sujet et merci.
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 15h05
Renseigne toi au prêt des dirigeants du club de ta ville par exemples. ou alors si ça ne te convient pas recherches sur internet.
Référence(s) :
je m y connais beaucoup
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 14h39
Je m'appelle réda connu de REDANO je suis un footballeur marocain amateur j'ai 18 ans 1;90 m je joue comme millieu off N° 10 ;) je cherche un club pour acceder au niveau prof et merci pour l'aide
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 22h59
Salut je suis claude je suis a pointe noire j ai 15 ans je suis a la recherche d un club je avant centre un bon marquer le foot pour moi c est avant tous du respect mon numero est le suivant 00242055411520 my games is faire play
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 17h24
Bonjour je me nomme eric age 16ans a la recherche d un club de foot taille 1m89 je suis un attatan 10
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 16h14
Bonjour,je m'appel OLOUNGOU UNEL je suis un jeune Gabonnais né le 31 Mars 1991 à Lekoni(GABON) par votre canal j'aimerais etre en contact avec des clubs de football Francais parceque cet année après mon baccalauréat je voudrais etre footballeur dans ma vie. En Football,j'ai été formé au FC 105 de libréville je suis attaquant axiale.mes capacitées sont les suivante: j'ai un très bon timing,je suis gauché bonne frappe,j'ai une pointe de vitesse impréssionante,je suis un attaquant du style de jeux de Drogba,j'ai 1m78 et j'ai un mental d'acier cette saison j'ai joué 13/22 matchs et j'ai scoré 9fois et pour finir j'ai un passport donc prèt a décoler. S'il vous plait aider moi a progréssé.
Référence(s) :
je reponds au 07.85.25.64/07.34.34.17
Réponse de younes.c.ronaldo
Le 17/09/2011 é 17h40
Slt je m’appelle Younes mon age c 18 ans je cherche un club a étrange pour accumuler mon carrier merci mon telephon c 212654916594
Réponse de armel kevin
Le 22/09/2011 é 13h33
Salut moi je veux bien fait ample connaissance avec vous si possible bien sur je suis un jeune ivoirien qui recherche un agent de joueur âgé de 18ans et je vie en Mauritanie pour le foot j'ai quitte mon pays ma famille pour réussit dans le foot et je veux bien avoir une bonne discutions avec vous si possible bien sur voici mon adresse kevinas_10@hotmail.fr et j'ai promis a ma famille que je vais êtres un grand footballeur car j'ai une grande car lité je suis très fort sans me lance des fleur j'ai fait ma vidéo de moi ou quand je té encore en côte d'ivoire pour les voir allez sur youtube je suis la jongle au ballon le nom sais kevinas10 pour les regarde bien sur merci a vous et que Dieu vous bénisse
Réponse de dinoo22
Le 25/09/2011 é 15h26
Slt Moi Djamel dinO habite en algerien j'ai15ans taille 1.70 je charcher un clube de fotboole en france je jouer danq un attaqe de formation en milieu Offensive je recherche un clud voila mon msn ( dinoo22@live.fr ) voila mon numéro téléfone de algerien 05-52-25-43-86
Référence(s) :
Dinoo djamel
Réponse de dinoo22
Le 05/10/2011 é 14h10
Oui madame stp vous aider moi C Dinoo djamel je chaerche un clube de Foot j'ai16ans taille 1.65position attaque habite en algerie a ville de sidi bel abbes voila Mon numéro téléfone de algerie 05-52-25-43-86 et mon msn dinoo22@live.fr mercii stp stp madame reponde byy <3 ;)
Référence(s) :
Dinoo noLitoo Djamel
Réponse de koko159
Le 07/10/2011 é 10h46
Bonjour moi c'est alle romaric landry suis un attaquant très vivre grand de taille et j' ai de la force physique j' ai 17ans et désir adhérer un centre de formation j' ai un diplôme de bepc
Référence(s) :
225(40502487)
Réponse de mohamed carter
Le 30/10/2011 é 00h03
Bonsoir moi c'est mohamed j'ai 12ans je rcherche un clubs a paris si possible mais je suis en cote d'ivoire je voudrais que vous me retrouver un clubs a paris svp voici mon adresse e-mail mohamed_sangare@hotmail.fr a bientot
Référence(s) :
je suis en 6eme
Réponse de stanispro
Le 03/11/2011 é 18h17
Gasso kacou stanislas dit stanispro je suis un jeune footballeur de 17an qui vis en cote divoire je cherche un club de football je suis un attaquan mon role cest de marqué a chaque moment car on ne peu mareter la suite c'est sur le terrain que vous aller voir pour le billet d'avion je m'occupe seulement une letttre d'invitation pour venir vous prover ce que je sais faire sur le terrain merci numero+225 04 64 96 68 ou +225 05 58 61 58 email stanispro01@live.fr