670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Décès de maman en 2008 succession

Question de pv70 le 11/03/2011 à 08h37
Dernière réponse le 11/03/2011 à 09h50
[ ! ]
Ma petite maman est dcd en 2008, nous lui avons construit une petite maison (1),sur notre terrain avec nos deniers, mon mari et moi, elle a déménagé en 2005, ensuite le notaire à vendu la maison (2)qu'elle avait antérieurement à cette date il a fait l'acte et donné les chèques aux 4 héritiers (2 heritiers + les enfants de 2 de mes frères DC) tout était en ordre du point de vue immobibier ma maman estDCD en 2008, au moment que le notaire fasse le règlement des comptes bancaires (une des héritiers, la fille de mon frère DCD a fait le cirque) par ce que ma man avait retiré en 2005 30000€ ; ce qu'elle en a fait; nous ne savons pas ; et moi, je suis mal à l'aise car nous lui avons construit sa maison avant, je connaissais trop bien les problèmes de succession, Je laisse les héritiers faire!!!!!!!, l'héritière qui ,cherche partout , a quitter notre notaire et a repris un autre notaire pour qu'il fasse des recherches !! Un histoire de fou, ma petite maman
Répondre
1 réponse pour « 
décès de maman en 2008 succession
 »
Réponse de Tachin
Le 11/03/2011 é 09h50
[ ! ]
Si les 30 000€ ont été tirés par chèque, il sera facile de trouver un bénéficiaire en demandant une photocopie du chèque ( c'est au notaire d'en faire la demande à la banque ). Dans votre cas, puisqu'il semble que tout soit en ordre, vous n'avez plus rien à faire de votre côté.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
décès de maman en 2008 succession
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.877