Salem alikoum tia vus labas c un bussines l échange les gens vive de sa il achete l 'euro pour le revendre aux gens ki parte a l étranger comme a la mecce ect mé a partir du mois de septembre il va descendre et en periode du pelerinage il va remonter c la bourse du change de la rue c l algerie pays bizard
Salam j'ai 17 000 Dinar a échanger contre des euro si sa interresse quelqun voici mon numéro : 0673491757 laisser moi un sms si je ne réponds pas Saha Ramdan
Bonjour ,j'ai vu votre demande ,moi je suis intéréssé par l'euro car je vais rentrer en france et j'ai besoin d'euro ,moi je suis a oran si vous êtes intréssé je vous change en dinars quelque sois la somme
Bonjour
je suis en France ( a Toulouse) et je veux acheter des dinars.A combien vous faites le change svp ? ( a moins de 140 dinars pour 1€ c'est pas la peine,merci.J'ai deja recu proposition).J'attends votre offre,merci.
mon mail : boualemko@yahoo.fr
Moi je recherche de l euro 20000 ou 25000 si tié d'accord apel moi 0680713116 ou llliams@hotmail.fr et ya pas de probleme 140 incha allah salem alikoum
Bonsoir,
Associé à un cousin sur Alger (achat/vente véhicule). Je cherche à échanger mes euros en dinars algérien. Je suis à Genève. Je donnes à Genève ou France Voisine (jusqu à Lyon acceptable) et mon ami à Alger reçoit l'équivalent en dinar.
Je cherche une personne sérieuse qui puisse également me proposer le change inverse. Mon ami sur Alger remet des dinars et la personne en Suisse/France me remets des euros ou autres devises au choix.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Je souhaite quelqu un de confiance avec qui je peux faire cette transaction plusieurs fois par année.
Pied nickelé s'abstenir.
Bonne soirée.
Wem
Rebonjour Wem
j'habite en France et suis interesse par change euros contre dinars.Quel taux de change tu proposes ? merci
voici mon mail : boualemko@yahoo.fr