Salut AY
tu remarqueras que plusieurs fois la question a ete posé de combien est le change actuellement (je l'ai moi-meme posé 2 fois) et jusqu'a present personne n'a repondu a cette question.Pourquoi? je n'en serais rien, la question est pourtant simple et la reponse devrait etre simple.Au moins une estimation du genre : plus de 140 ou moins? J'ai meme donné mon adresse mail pour avoir cette info mais aucune reponse,dommage.
Comme personne ne veut repondre,Je vais attendre de descendre le mois prochain a Alger et j'echangerais sur place avec des gens qui en ont besoin pour le pelerinage,a ce moment le cours sera monté.
Bonne chance
Rayan
Salut a tous,
j'ai des dinars a donner contre des euros. Je ferai un taux amical, si la personne peut me donner des euros en france et je lui fait un cheque ou un virement de dinars en algerie.
Si quelqu'un est interesse, on peut ainsi eviter le marche au black et le transport d'argent.
a bientot
Bonjour à tous .
j'ai également des dinars que je souhaite échanger contre des euros
échange plus précisément sur Grenoble et Annaba montant reste à définir
et j ai aussi un hôtel avec un très bon rendement que je souhaite vendre ou échanger contre un bien en France
merci de me faire des offres............
Bonjour à tous
cherche à échanger dinars algériens Un Million de dinars DA, contre des Euro
je vis en France, échange à faire à Alger ou à Paris, merci de confirmer si intérressés
Merci d'avance
Bonjour Salam aleiykoum je rachét vaus dinar contre de l'euros pour plusse d'unformation apelé moi au 0642548167.ou 0951729472. jabit grenoble je ne change pas an algeri.Merci d'avance
Bonjour je cherche à acheter des 10 000 euro en france contre des dinar en algérie
je propose 140 millions en algérie contre 10 000 euro en france
répondez moi si quelqu'un est intéressé.
merci
salam
Bonjour Salam aleiykoum je rachét vaus dinar contre de l'euros pour plusse d'unformation apelé moi au 0642548167.ou 0951729472. jabit grenoble je ne change pas an algeri.Merci d'avance