Je cherche à échanger des dinars algériens contre des euros - Page 7

Bonjour pour financer mes etudes en france il me faut a tt prix des euros, beauucoup d'euros! probleme on a pas de bureaux de change en algerie c'e...
Répondre Lire toute la question
552 réponses pour «
je cherche à échanger des dinars algériens contre des euros
 »
Réponse de straker
Le 23/04/2012 é 16h52
Bonjour oui sa pouré m interssé je narive pas a t joindre sur le numéro que ta mi alor je t donne le mien 0651519850 merci de mapelé
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 12h32
Bonjour je cherche a echanger 500000000 DE DINAR algerien en euros ca fait l'equivalent de 50000euros
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 18h10
Yaw rouhi el banque sakware tacheri hna ma3adnache dovis drahamna mahomche dovis mala rohi cherche leuro c facile rahe ydire 14900/100
Référence(s) :
ntiya marga rouhi el bonque sakware
Réponse de boubou43
Le 10/06/2012 é 17h04
Bonjour j ai des dinars en algérie suite a un héritage je veux les échanger en euros pour 14,8 sur 114millions de dinars es que c'est possible appeler moi au 0614522451 c est urgent
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 20h36
Tu me rendra service et moi aussi donc repond dés que possible .
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 10h54
Bonjour je par en algerie le 4 juillet jai besoin de dinar
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 11h13
Marha bik, je ne sais pas à combien est le cours, je vous offre 120 DA/euro pour 450 euro PS: je ne suis pas un revendeur, j'ai une dette en euro que je dois rembourser il est à combien le cours les gars?
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 23h22
Je vend 7000 EU faite moi vos propositions Cordialement Mohlens
Réponse de mirarosa
Le 22/07/2012 é 12h49
Moi aussi j'ai le meme probleme que toi je prepare des etude en droit a tunis et les frais de l'année sont de 3000 euro par année contacter moi c'est vous pouver m'aider a faire du change tres urgent avant le 30aout 2012 adghacarla@yahoo.fr
Réponse de mirarosa
Le 22/07/2012 é 13h03
Sincèrement vous ne connaissez pas la souffrance d'un étudiant algérien vraiment difficile de faire le change en cherche quelqu'un qui peux nous aider et non qui nous insulte merci
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 15h12
Bonjour je cherche a echanger des dinards algeriens contre des euros environ 90000 dinards si quelqun est interessé merci de me contacter à cette adresse mail saya236@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h47
Bonjours a tous je possède des dinas algerien si quelq'un est intéraissé pour échanger en euro qu'il m'emvoye un mail. jaoel25@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 20h38
Je pars bientot en Algérie. Quelqu'un sur paris pour échanger 200 euro contre des dinars algériens ? Proposez, je répondrai rapidement.
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h21
Je dois echanger 350 MILLION de dinar en euros urgent
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 15h31
Je cherche d'acheté 57000 de dollar svp si quelqu'un interessé
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 20h49
Bonjour, j'ai 350 euros en dinar algérien je voudrais les échangers faites moi une proposition merci
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 12h20
BONJOUR : j ai 160 (millions centimes) Je voudrais l échanger contre l euros comme au marché noir voici mon numéro de portable 0617075183 cordialement
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 14h45
Bonjour, J'ai vendu ma maison en Algérie et je dispose donc d'un bon petit pécule en dinars! Vous vous doutez bien ma question es la suivante: Comment puis-je obtenir des Euros sans me causer de soucis d'ordre douaniers etc etc...sachant que je réside en France? Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 06h18
Bonjour, je rentre d'Algérie et dispose de 39 000 dinars que je voudrais échanger en euros. Merci d'adresser un mail à catherine.brun.p3@gmail.com. Réponse rapide assurée.
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 09h47
Salem arlikoum mon frere algerien qui a vendu sa maison mobrouk dou depand du montant que tu as vendu et aussi la region ou tu reside en france au bled ces risqué déchangé tes dinar contre de l euro mais tu peut en petite parti le faire mais il faut allé tout le temps et tu sera obligé de te deplacé a part si il y a un vrais menbre de ta famille et en suite léchange peut se faire a partir des lieu ou tu réside en france par exemple si tu conné des commerçant qui sont attagé au avec l intention dit vivre au bled c est le top en france il te donne l euro et toi tu verse le dinar dans leur compte au bled ou avec ton argent achette des appart en se moment les sont tres elevé moi j ai comme sa avec mes loyé je change des petitte somme facile avec d allah je les passe et si tu veut des solution ne téquitte pas ils y n a