Bonjour
j ai des dinars en algérie suite a un héritage
je veux les échanger en euros pour 14,8 sur 114millions de dinars
es que c'est possible appeler moi au 0614522451
c est urgent
Marha bik, je ne sais pas à combien est le cours, je vous offre 120 DA/euro pour 450 euro
PS: je ne suis pas un revendeur, j'ai une dette en euro que je dois rembourser
il est à combien le cours les gars?
Moi aussi j'ai le meme probleme que toi je prepare des etude en droit a tunis et les frais de l'année sont de 3000 euro par année contacter moi c'est vous pouver m'aider a faire du change tres urgent avant le 30aout 2012
adghacarla@yahoo.fr
Sincèrement vous ne connaissez pas la souffrance d'un étudiant algérien
vraiment difficile de faire le change en cherche quelqu'un qui peux nous aider et non qui nous insulte merci
Bonjour je cherche a echanger des dinards algeriens contre des euros environ 90000 dinards si quelqun est interessé merci de me contacter à cette adresse mail saya236@hotmail.fr
Bonjour,
J'ai vendu ma maison en Algérie et je dispose donc d'un bon petit pécule en dinars!
Vous vous doutez bien ma question es la suivante:
Comment puis-je obtenir des Euros sans me causer de soucis d'ordre douaniers etc etc...sachant que je réside en France?
Merci de votre réponse.
Bonjour, je rentre d'Algérie et dispose de 39 000 dinars que je voudrais échanger en euros. Merci d'adresser un mail à catherine.brun.p3@gmail.com. Réponse rapide assurée.
Salem arlikoum mon frere algerien qui a vendu sa maison mobrouk dou depand du montant que tu as vendu et aussi la region ou tu reside en france au bled ces risqué déchangé tes dinar contre de l euro mais tu peut en petite parti le faire mais il faut allé tout le temps et tu sera obligé de te deplacé a part si il y a un vrais menbre de ta famille et en suite léchange peut se faire a partir des lieu ou tu réside en france par exemple si tu conné des commerçant qui sont attagé au avec l intention dit vivre au bled c est le top en france il te donne l euro et toi tu verse le dinar dans leur compte au bled ou avec ton argent achette des appart en se moment les sont tres elevé moi j ai comme sa avec mes loyé je change des petitte somme facile avec d allah je les passe et si tu veut des solution ne téquitte pas ils y n a