Salam alikom
a tous qui souhaite échanger euro / dinar ou bien dinar /euro
contactez moi
et le tau de change tout depond de cantité c est normal
the.friend-13@live.fr
Bonsoir, suite a héritage vendu j aurai besoir d une convertion dinars contre euro.
Pour une somme de 20000euro au taux paralele !!
Cordialement.
RABAH 0637362585.
Salam alikoum
Je cherche 500 euro environ, qu'on se met d'accord je suis un jeune qui veux acheter un velo de l'étranger (pas pour faire du bisness) e l'euro ici flambe, les revendeurs disent par ce qu'il se fait rare!! l'essentiel, si quelqu'un pourrai me le vendre à un bon prix même un peux supérieur au taux de la banque me fera un grand plaisir et merci
BONSOIR, je vous propose de remettre a vos proches sur alger des dinars dailleur jusqu'à 80000 da pour un taux de 110da = 1euros
Je suis sur paris, pour me contacter voici mes coordonnées 0777761321
Cordialement
Salem alikeum
je voulais savoir si c 'est possible de changer le dinars a euros...jai une bonne somme de dinars algérien je voulais la changer en euros mais dans une banque parc que le taux est plus intéressant que le marcher noir ..jai vendu un bien en dinars et jais perdu beaucoup parc que le jours que je les acheter l euros n 'était pas a se taux la.. maintenant pour changer l euros en dinars c 'est bien mais le contraire c est pas intéressant ..
si quelqu’un a plus de renseignement pourra me rependre svp
merci d avance
Bonjour
pour le monsieur de bejaia..
vous voulez le changer a 16 ..je pense que vous êtes pas a jours avec le montant de change ..
ils m on proposer de changer a 14.60 et j 'ai pas pris pas loin d' hier ..renseignez vous après le marché noir au bléde ..
j' ai mon beau frère qui est a bejaia il a changer a 15..en plus c 'était une petite somme ... a partir de 5000 euros ou 10 000euros ..le temps de changes baissent..
bon chance
je vous conseille de le changer a 15 si vous trouvez un preneur ..