670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche ecole sport etude foot sur marseille - Page 2

Question anonyme le 16/04/2009 à 11h13
Dernière réponse le 15/06/2014 à 12h08
[ ! ]
Je recherche es coordonnees d une ecole de sport etude de foot sur marseille et ses environs pour rmon fils de 13 ans merci de me les communiques si...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour « 
cherche ecole sport etude foot sur marseille
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h36
[ ! ]
Bonsoir, svp vous pouvez me donner des renseignement sur st tulle svp ou si non vous pouvez me contactez au 0777808265 est sur belazregyan@hotmail.fr merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h13
[ ! ]
Bonjour je m'appelle karim j'ai 13 ans je suis attaquant droit et je cherche une école de foot a Marseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 20h50
[ ! ]
Bonjours sa 9 ans que je fais du foot j'aimerais irentrés il faut combien de moyenne génerale en tout renseignement.
Référence(s) :
nhthjyeehgterfgdhjthyrgsrthgs
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h15
[ ! ]
Bonjours sa fais 9 ans que je fais du foot et puis il faudrait avoir combien de moyenne en tout renseignement j'aimerai bien faire sport,etude.
Référence(s) :
louisdesue
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 08h21
[ ! ]
Celui qui me suce je le fais passer footballeur professionnel ok ?
Référence(s) :
Des gens qui suce bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 12h58
[ ! ]
Oui apelers moi au plus vite mersi davanse au 0777705333
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 17h48
[ ! ]
Bnjr je recherche equipe de handball a Marseille j'ai 21 ans je suis tunisienen je joue avec club african allez poque et l'annee dernier je joue avec esprence de tunis j un carierre de handball. contact moi a 07 62 71 79 05
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 18h15
[ ! ]
Bjr je suis joique privat et j'aimerai m'inscrire dans une sport etudes
Référence(s) :
j suis un milieu defensif et un bon joueur qui aime l travaille et le progrès
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 11h54
[ ! ]
Bonjour j suis un jeune joueur senegalais ki veut évolu en europe j joue l championat pro au senegal en ligue1 mn age c 18ans un joueur polivenlant et ki réve d joue au marseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 17h55
[ ! ]
Je joue comme xabi alonso et je cherche une equipe a marseille avec la quel je pourais jouer et gagner plein de titre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 20h42
[ ! ]
Bonjour je mapelle kadour je joue en pointe j ai besoin que vous m apeller s il vous plait pour realiser le reve de mon pere il n a pa pu parce que il etait en algerie est c etait dur je feraistou cequ il faux le n 06 51 62 50 73
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 11h39
[ ! ]
Bon jour. nous cherchon l'information sur l'inscription à l'école de foot pour l'enfent de 13.14.15.16ans veuillez nous avoie les modalité ,de inscription et les conduction proment duit.
Référence(s) :
republique du gabonaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 17h17
[ ! ]
Je suis le chef ici vou avez des probléms
Référence(s) :
vos questions svp ,,,?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 21h08
[ ! ]
Slt cherche une ecole de foot pour mon fils je ma appelle ndiaye et je suis tres fans de marseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 16h09
[ ! ]
Bjr je cherche une école de foot pour moi à marseille je suis footballeur médiateur offensif et défensif ce pour cela je viens par cette présente note vous demandez de l'aide.aider moi comme le barcelone a fait pour messie.je me nomme OLIVIER MPANY.bonne compréhension au lecteur et merci d'avance
Référence(s) :
mon num est +243824101188
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 19h36
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ACHRAF j'ai 10 ans je joue très bien au foot mon poste principe c'est d’être attaquant je cherche une école de sport etude pour l'integrer dé la rentre de ma 6ieme contacter moi au 0651226931
Répondre
Réponse de karinedu06
Le 04/05/2014 é 14h41
[ ! ]
Bonjour mon fils a 12 ans et veut rentré dans un centre de formation sur marseille il joue dans un club sur nice alors si quelle qu'un pourrai m'aidé a trouver un centre de formation merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 12h08
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche ecole sport etude foot sur marseille
 »
  • 4
    réponses
    Je suis à la recherche d'une école de foot étude pour mon fils de 18 ans à Marseille Merci d'avan
  • 20
    réponses
    Mon fils a 14 ans et vient de finir sa 4ème. Après sa 3è Je souhaiterai l'inscrire dans une école s
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils agé de 13 ans dans une école de foot dans la région de Mar
  • 4
    réponses
    Hedi 13 ans reve d une carriere dans le foot. apres son brevet des colleges envisages les etudes et
  • 13
    réponses
    Slt je suis caledonienne et j'aimerai m'inscrire dans une ecole sport etude soit foot ou soit hand e
  • 7
    réponses
    Bonjour j'ai 15ans je vais sur mes 16 dans 2mois et je recherche une ecole de sport etude pres du ha
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en 5ème j'ai une bonne moyenne et je pense que j'ai un bon niveau de foot je voudrai
  • 13
    réponses
    Bonjour mon fils de 12 ans est passionne de football et souhaite integrer une ecole de sport etude m
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon fils de 12 ans, pratiquant le foot depuis plusieurs années veut intégrer un collège en
  • 1
    réponse
    Mon fils a 15 ans il aimerai faire du footbal il en a dejas fait plus petit aujourd hiut il aimerai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.168