Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche ecole sport etude foot sur marseille - Page 2

Je recherche es coordonnees d une ecole de sport etude de foot sur marseille et ses environs pour rmon fils de 13 ans merci de me les communiques si...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
cherche ecole sport etude foot sur marseille
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h36
Bonsoir, svp vous pouvez me donner des renseignement sur st tulle svp ou si non vous pouvez me contactez au 0777808265 est sur belazregyan@hotmail.fr merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h13
Bonjour je m'appelle karim j'ai 13 ans je suis attaquant droit et je cherche une école de foot a Marseille
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 20h50
Bonjours sa 9 ans que je fais du foot j'aimerais irentrés il faut combien de moyenne génerale en tout renseignement.
Référence(s) :
nhthjyeehgterfgdhjthyrgsrthgs
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h15
Bonjours sa fais 9 ans que je fais du foot et puis il faudrait avoir combien de moyenne en tout renseignement j'aimerai bien faire sport,etude.
Référence(s) :
louisdesue
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 08h21
Celui qui me suce je le fais passer footballeur professionnel ok ?
Référence(s) :
Des gens qui suce bien
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 12h58
Oui apelers moi au plus vite mersi davanse au 0777705333
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 17h48
Bnjr je recherche equipe de handball a Marseille j'ai 21 ans je suis tunisienen je joue avec club african allez poque et l'annee dernier je joue avec esprence de tunis j un carierre de handball. contact moi a 07 62 71 79 05
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 18h15
Bjr je suis joique privat et j'aimerai m'inscrire dans une sport etudes
Référence(s) :
j suis un milieu defensif et un bon joueur qui aime l travaille et le progrès
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 11h54
Bonjour j suis un jeune joueur senegalais ki veut évolu en europe j joue l championat pro au senegal en ligue1 mn age c 18ans un joueur polivenlant et ki réve d joue au marseille
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 17h55
Je joue comme xabi alonso et je cherche une equipe a marseille avec la quel je pourais jouer et gagner plein de titre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 20h42
Bonjour je mapelle kadour je joue en pointe j ai besoin que vous m apeller s il vous plait pour realiser le reve de mon pere il n a pa pu parce que il etait en algerie est c etait dur je feraistou cequ il faux le n 06 51 62 50 73
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 11h39
Bon jour. nous cherchon l'information sur l'inscription à l'école de foot pour l'enfent de 13.14.15.16ans veuillez nous avoie les modalité ,de inscription et les conduction proment duit.
Référence(s) :
republique du gabonaise
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 17h17
Je suis le chef ici vou avez des probléms
Référence(s) :
vos questions svp ,,,?
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 21h08
Slt cherche une ecole de foot pour mon fils je ma appelle ndiaye et je suis tres fans de marseille
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 16h09
Bjr je cherche une école de foot pour moi à marseille je suis footballeur médiateur offensif et défensif ce pour cela je viens par cette présente note vous demandez de l'aide.aider moi comme le barcelone a fait pour messie.je me nomme OLIVIER MPANY.bonne compréhension au lecteur et merci d'avance
Référence(s) :
mon num est +243824101188
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 19h36
Bonjour je m'appelle ACHRAF j'ai 10 ans je joue très bien au foot mon poste principe c'est d’être attaquant je cherche une école de sport etude pour l'integrer dé la rentre de ma 6ieme contacter moi au 0651226931
Réponse de karinedu06
Le 04/05/2014 é 14h41
Bonjour mon fils a 12 ans et veut rentré dans un centre de formation sur marseille il joue dans un club sur nice alors si quelle qu'un pourrai m'aidé a trouver un centre de formation merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 12h08
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com