Je recherche es coordonnees d une ecole de sport etude de foot sur marseille et ses environs pour rmon fils de 13 ans merci de me les communiques si...
Bonsoir, svp vous pouvez me donner des renseignement sur st tulle svp ou si non vous pouvez me contactez au 0777808265 est sur belazregyan@hotmail.fr merci d'avance.
Bnjr je recherche equipe de handball a Marseille j'ai 21 ans je suis tunisienen je joue avec club african allez poque et l'annee dernier je joue avec esprence de tunis j un carierre de handball. contact moi a 07 62 71 79 05
Bonjour j suis un jeune joueur senegalais ki veut évolu en europe j joue l championat pro au senegal en ligue1 mn age c 18ans un joueur polivenlant et ki réve d joue au marseille
Bonjour je mapelle kadour je joue en pointe j ai besoin que vous m apeller s il vous plait pour realiser le reve de mon pere il n a pa pu parce que il etait en algerie est c etait dur je feraistou cequ il faux le n 06 51 62 50 73
Bon jour. nous cherchon l'information sur l'inscription à l'école de foot pour l'enfent de 13.14.15.16ans veuillez nous avoie les modalité ,de inscription et les conduction proment duit.
Bjr je cherche une école de foot pour moi à marseille je suis footballeur médiateur offensif et défensif ce pour cela je viens par cette présente note vous demandez de l'aide.aider moi comme le barcelone a fait pour messie.je me nomme OLIVIER MPANY.bonne compréhension au lecteur et merci d'avance
Bonjour je m'appelle ACHRAF j'ai 10 ans je joue très bien au foot mon poste principe c'est d’être attaquant je cherche une école de sport etude pour l'integrer dé la rentre de ma 6ieme contacter moi au 0651226931
Bonjour mon fils a 12 ans et veut rentré dans un centre de formation sur marseille il joue dans un club sur nice alors si quelle qu'un pourrai m'aidé a trouver un centre de formation merci d'avance
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens.
Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot
ou bien par mail : korasformation@gmail.com