670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche joueur fooball urgent - Page 2

Question anonyme le 29/10/2009 à 01h49
Dernière réponse le 06/01/2014 à 16h37
[ ! ]
Je suis un francaise d origine italien , je recide en italie a milan j ai 47 . je suis un agent de joueur fifa en meme temps recruteur pour le club f...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour « 
cherche joueur fooball urgent
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 16h13
[ ! ]
Salut je suis un jeune senegalais footballeur je suis en italie bientot 2ans j'ai mes papiers depuis decembre..je sius ne le 25 decembre 1992 au senegal j'ai joue une annee en d1 senegalaise etant cadet ensuite j'etais selectione en equipe nationale cadette et invite par l'entraineur national a une seance d'entrainement avec l'equipe nationale A ( elhadji diouf, bouba diop etc...) de par mon talent et mes qualites...ensuite j'avais fais une stage de 3mois a NOVARA, je suis retourne au senegal pour me regularise mais on m'avais refuse le visa c'est par la suite que j'ai rejoins ma soeur qui vit ici meme a bergamo( villongo) en regroupement familliale je suis en regle etj'ai mon permesso vous me repondez via email comme sa je vous mon numero et on se parle merci d'avance........
Répondre
Réponse de joelara58@hotmail.fr
Le 07/07/2011 é 18h36
[ ! ]
Stl mr l'agent de foot je mappelle joel je suis vaisment intresse pas votre message mon a dresse 00225 06 49 87 72 mon email. joel.5000@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 21h10
[ ! ]
Bonjour je mappelle yacine je suis de nationalité francaise. Je suis un joueur polyvalent pouvant évoluer en défense centrale comme au milieu de terrain je joue actuellement en cfa 2 en france je suis ouvert a toute proposition notament en italie je reste a votre disposition pour tout contact je vous laisse mon numéro de téléphone 0682977383
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 01h46
[ ! ]
Bonjour je m'appe ljustin je suis nee le 11-03-1991 je suis joueur polyvalent mais je suis plus attaquant je fait 1m73 pour 57kg je suis je suis a la recherche de club j'ai fait des essaye a ESB jespere vous interresse mon numero est le 01 42 70 33 OU LE 06 74 24 72 ou voila mon mail nebiejustin21@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 15h00
[ ! ]
Salut je m'apelle atoumane seck suis joueur et je suis nè en 1990 j'ai tous mes papiers en règle je joue avant centre ou mileu offensil et je suis interresse merci
Répondre
Réponse de del loko
Le 13/01/2012 é 13h10
[ ! ]
Bjr moi c'est florent je corresponds a votre profil d'annonce je suis ivoirien et je reside en cote d'ivoire j'ai participe a la coupe du monde des cadets au MEXIQUE et au tournois des U-17 au RWANDA .Je suis a abidjan et je veux lancer ma carriere proffessionelle.sguyflorent@yahoo.fr.00225.07.75.71.15
Référence(s) :
00.225.07.75.71.15
Répondre
Réponse de del loko
Le 16/01/2012 é 11h18
[ ! ]
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative
Référence(s) :
00.225.07.75.71.15
Répondre
Réponse de Cucci_du_4020
Le 17/04/2012 é 07h46
[ ! ]
Bonjour , je suis né en 1991 , j'ai donc 20 ans , je suis centre avant, et sans prétention je marque! je joue en Belgique dans un petit club , et comme tous joueur j'aimerai faire mes preuves.a découvrir . au plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 10h08
[ ! ]
Bonjour je suis joueur offensif amateur j'ai 22 ans je suis né le 29/01/1990, je suis actuellement licencié a l'As Excelsior je joue en équipe réserve je sais pas si je serai au niveau mais je suis prêt a travailler 7jours/7 et 24h/24 s'il le faut pour être performant. Mon but n'est pas l'argent mais essayé de développer mes compétences. Je veut juste une maison prêt de votre stade afin d'être plus disponible au club. porter et mouiller le maillot pour votre équipe serai pour moi une fierté. Si une offre s'offre a moi je quitte ma ville pour venir dans votre club même si cela prend des année pour s’entrainer .je serai toujours présent. J’ai 58 kg et mesure 1m68. Merci d'avoir lu ce message. Mes salutation les plus distingués!
Référence(s) :
Je suis sérieux et motivé
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 17h30
[ ! ]
Bonjour je m'appele emmanuel j'habite en guyane(département française de l'outre-mer), je suis un jeune joueur née le 05/01/1993 de nationalité française, joueur polyvalent (arrière droit, milieu offensive, attaquant de pointe, milieu latéral), je mesure 1m70.
Référence(s) :
je suis joueur de l'A.J.Balata Abriba depuis poussin
Répondre
Réponse de Magicien10
Le 02/05/2012 é 11h33
[ ! ]
Bonjour je me nomme MAMADOU ABDELHAZIZ milieu offensif, je bonne technique et maitrise de balle, je joue des deux pieds j'ai une bonne vitesse, je fais 1.87m très bonne capacité physique. j'ai un cousin en Italie qui en ce moment est sur mes papier pour que je vienne montrer mon talent mais j'ai pas encore eu de réponse. j' ai 22 ans pas couper et vos conditions me serai acceptable. pour le moment je suis en Cote D'ivoire a Abidjan. mon contact est le 00 225 06 16 97 45. J'aimerai sérieusement vous montrez ce que je vaut mes tout de même dans l'incapacité de vous montrez ma bonne foi. merci de me répondre et de me donner votre contact afin de vous mettre en contact avec mes parent pour l’élaboration du accord. cordialement
Référence(s) :
Italie, Tosc, Prato
Répondre
Réponse de canavarinho
Le 15/05/2012 é 18h24
[ ! ]
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien. en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire. Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle. Merci bien. canavarinho CV SPORTIF NOM: ABOLE PRENOM: JUNIOR DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996 LIEU DE NAISSANCE: Treichville LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13 TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: _ Bonne organisation de jeu _ Polyvalence _ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser _ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle) _ Sérieux dans le travail ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2008- TFC ( Telmas football club) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2009- TFC ( Telmas football club) --2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie ) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: -- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur) -- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Référence(s) :
+ 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13
Répondre
Réponse de canavarinho
Le 15/05/2012 é 18h27
[ ! ]
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien. en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire. Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle. Merci bien. canavarinho CV SPORTIF NOM: ABOLE PRENOM: JUNIOR DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996 LIEU DE NAISSANCE: Treichville LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13 TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: _ Bonne organisation de jeu _ Polyvalence _ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser _ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle) _ Sérieux dans le travail ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2008- TFC ( Telmas football club) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2009- TFC ( Telmas football club) --2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie ) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: -- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur) -- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Référence(s) :
+225 03 74 72 11 +225 55 56 13 13
Répondre
Réponse de del loko
Le 08/07/2012 é 10h53
[ ! ]
NAME : SOHOU SURNAME   : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT  POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
00.225.07.75.71.15
Répondre
Réponse de raoul007
Le 05/08/2012 é 19h24
[ ! ]
Salu moi c'est camara ibrahim de la nationnalité ivoirienne je sur a la recherche d'agent .j'evolut maitenant en tunisie en premiere divition jai deja jouer en equipe nationnal u17 jai 18 ans.merci
Répondre
Réponse de ben loune
Le 01/09/2012 é 18h01
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune footballeur ivorien je suis en cote d'ivoire actuellement je m'entraine dans un centre d'information je recherche un agent qui pourra m'aider dans ma carrière sportif je joue milieu recuperateur soit offensif j'aimerais resté en contact avec vous je me nomme TIMITE NOUHO agée de 16ans
Référence(s) :
contactez moi au numero suivants 08 53 05 76 ou 06 63 14 74
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 21h00
[ ! ]
Je m'appelle ALEMBE NKONDA YANNICK jévolu au poste de défenseur central .lateral et milieu défensif j'ai 17ans 1.80cm talentueux je reside au cameroun donnez un chance vous verais contactez moi au 0023794066072 DIEU EST AMOUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 02h43
[ ! ]
Salut a vous Je viens de lire votre Annonce et ca ma beaucoup interessé. Je vis actuellement en Allemagne comme etudiant.
Répondre
Réponse de djimbo06
Le 05/01/2014 é 21h09
[ ! ]
Bonjour , je suis un jeune joueur de (AS Cannes centre de formation) a la recherche d'un agent sérieux pouvoir ainsi faire des essai a l'étranger si possible. Ayant effectué toutes ma formation a Cannes ( interne au centre de formation ) et joué au plus au niveau a mon age 16 nationnaux ( entrainement avec la nationnal de cannes div 3) 19 nationnaux et actuellement passé senior DH entrainement CFA a cannes.. 1m86 80 kilos,bonne carrure pour l'étranger pour plus de renseignement voici ma boite mail jim-du-06@hotmail.fr merci... (date de naissance 15/05/1992)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 16h37
[ ! ]
Je suis intéresse par votre annonce et jaimerai quon puisse travailler ensemble.je vis actuellement en allemagne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche joueur fooball urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.336